Vous aimeriez mais non.

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Etant petite et rondouilette je ne porte absolument jamais de short/jupes, je sais pas cmt je vais faire cet été ( corse et turquie :/ ) mouarf on vera .
les haut qui ne sont pas en coton, donc les truc moulant horrible .

et aussi je déteste me mettre en maillot de bain meme si j'adore la plage, je le fait bien sur heureusement mais je déteste sa .
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Les trucs trop classe ,ça fait ''madame'' sur moi. J'me sens déguisée. Le jaune, allez savoir pourquoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
maion a dit :
Les talons, les vestes, les fringues un peu classes en général...
Je trouve que les filles sont très belles dedans, mais quand j'essaye dans les boutiques, j'ai la désagréable impression d'être à côté de la plaque, comme si je n'étais que l'imitation ratée de n'importe laquelle de ses filles, et que par conséquent ma personnalité perdait tout son sens.

Je me permets de citer parce que c'est exactement ce que je ressens ; puis les talons aussi, j'ai touours l'impression d'être une gamine qui a piqué les chaussures de sa maman, mais ça ne me dérange que moyennement parce que je ne suis pas folle non plus des talons.
Sinon, certaines jupes très courtes, ou les shorts que portent certaines filles ; je ne me trouve pas assez mince pour me permettre ça. Le reste, bof, j'oserais pas de couleurs trop vives - genre du fluo, sinon les couleurs comme orange et jaune ça ne me dérange pas plus que ça-, mais en même temps c'est pas ce que je préfère.
Ah, par contre les chapeaux ! J'adore les chapeaux, et j'en mets souvent, mais des assez soft, alors que je voudrais en mettre des assez exentriques. Mais je ne suis pas assez courageuse :-D
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je ne supporte pas le contact d'un vétement à ma taille, pourtant ils me vont.. Donc je prend une taille au dessus. J'ai l'air parfois d'un sac, mais sinon j'étouffe.

Je ne mets pas de bermuda ou short ou jupe car je suis petite et pas assez mince.
Je ne mets pas de décollté parce que ça fait trop souvent tape-à-l'oeil avec ma poitrine.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Le jaune, je n'en porte jamais, je suis traumatisée. Avec ma peau super blanche, ça fait oeuf.:confused:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Au risque de paraître prétentieuse, tout ce que j'ai envie de porter, je le porte, que ce soit mini jupe, mini short, jean slim, talons haut (bien que mesurant 1m73-74), etc. Je n'ai pas de complexes spécifiques avec mon corps, et tant que j'ai la possibilité de porter certaines choses, jme dis que vaut mieux en profiter ^^
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
Les jupes courtes, parce que d'une j'ai des genoux hideux, de deux mes cuisses/mollets sont trop inexistants, c'est pas joli j'ai l'impression qu'on ne voit que ma maigreur.

Sinon tous les trucs féminins, genre jolis sur un cintre et ridicules sur moi, j'ai l'impression d'être déguisée en fille. Oui je sais, je suis une fille, mais bon.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi ce sont les minis-jupes, je trouve ça joli mais je trouve ça pas pratique du tout: Quand elles sont vraiment trop minis même avec culotte ou boxer+collant je n'ose pas trop m'assoire surtout dans les endroits publiques (bus, arrêts de bus, en cours...) ben on s'assoie pas vraiment sur la jupe tellement elle est courte mais plutôt sur ce qu'il y a en dessous et bon les sièges dans les bus ou autres c'est pas forcément trés propre, bactéries et tout je suis un peu maniaque mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes