Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Moi, je n'est jamais eu de chien, et je n'aime aps trop ça :s
Bien sure, jamais je ne leurs ferais de mal, je les trouve mignon, mais en avoir un, non, je nsais pas, j'ai comme un blocage...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais eu de chien parce que mon père déteste carrément les animaux (seuls les phasmes trouvent grâce à ses yeux, il m'en a offert pour mes 12 ans, youpi), donc de toute ma vie la seule occasion que j'ai eue de vraiment vivre avec des chiens, c'était chez ma tante aux USA. J'ai fait la connaissances de deux adorables bêtes, Miss Parker et Dusty, les chiens les plus cools de la terre ♥. Ils me manquent énormément, l'air de rien !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il joue avec ses croquettes.

Enfin je dis il joue ... En fait, le vrai mot ce serait plutôt il se bat avec, le con ! Il leur fait des blagues, les lance en l'air (parfois sur moi), se planque, les récupère, file des coups de pattes et fini par les bouffer.


Mon chien est complètement taré.
 
14 Janvier 2007
264
67
4 794
Oh il ressemble vachement au mien (quand il était jeune mais quand même!)
il est forcément mignon donc! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents ont un rottweiler qui va avoir six ans, il est petit pour son âge et un peu gras, vu l'alimentation insensée qu'il a. (Il mange comme nous, ma mère fait chaque fois une portion pour lui... hm hm.) Je l'adore, j'étais extatique quand on l'a eu, il était tout petit et il avait tellement les choquottes. J'ai passé des heures à côté de son panier à l'époque pour être sûre qu'il m'aime bien :biggrin: On lui offre des jouets toutes les semaines, on le traite comme le bébé de la famille, on fait une réception pour son anniversaire (non, ça c'est une blague.)

Je fais "ooooh" sur tous les chiens que je vois dans la rue, ça fait rire mon mec. J'ai envie de tous les caresser.

Quand on prendra notre appart, sans proprios à la noix ni colocs en carton, on voudrait avoir un petit yorkshire toy. Etonnamment c'est l'idée de mon mec, mais je les trouve trop chous, je m'y vois déjà !

(Ah, et il ne faut pas me laisser dans une animalerie ou pire un refuge parce que ça me file les larmes aux yeux et j'ai envie de prendre un camion et d'emmener tous ces petits avec moi, haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vos bebêtes sont toutes mignonnes les filles :heartbeat:. Depuis le temps que j'ai envie d'en avoir un de chien moi :'(
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
On aura pas la place dans notre studio pour avoir un chien, mais plus tard quand on aura un plus grand appart, il m'a promis qu'on en aurait un :)

Je suis assez folle des jack russel terrier, des cavaliers king charles, des cockers ou même des petits chiens sans race.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai l'impression que les petits chiens sont préférés aux gros.
Par contre, moi, j'adore les immenses boules de poils qui remuent la queue, aboient, jouent,..
montagnedespyrenees.jpg

doguetibet.jpg

balpo1.jpg

Je pourrais passer ma vie à caliner ces montagnes de poils (et à ramasser les dits-poils)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je "déteste" les petits chiens. Si j'ai un chien un jour, mon rêve serait d'avoir un berger allemand (j'ai trop regardé Rex ah ah), mais bon encore faut-il avoir de l'espace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes