Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain j'aime pas, Fonzie est tout bizarre, il s'est réveillé et d'un coup, il est devenu tout inquiet, assis a mes pieds, à regarder vers la porte d'entrée, il a semi aboyé, je l'ai grondé, il est resté assis, et en fait il tournait du côté de la porte de la cuisine (qui du coup mène sur l'entrée et donc la porte d'entrée).
BREF, je décide d'ouvrir pour qu'il constate qu'y a personne, il renifle la porte et se met a regarder vers l'étage, il y va mais genre sur la pointe des pieds, avec une petite crète sur le dos, et là il s'est mis a inspecté les deux chambres et la salle de bain, a base de reniflage et tout, vraiment comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un, une présence quoi.
Tout ça en me regardant et tout genre attends je regarde si y a personne j'te protège, mais trop bizarre.

Au final évidemment y avait rien mais bon ... C'est grave chelou, je sais pas trop ce qui lui a pris, puis depuis qu'on a eu le plan du mec rébou a 4h du mat' dans l'entrée, j'suis hyper méfiante et je fais entièrement confiance en Fonz' pour me protéger quand j'suis toute seule, enfin pour détecter le truc bizarre au moins ...

Bon bref tout va bien mais depuis il est couché a mes pieds, et il me regarde régulièrement, il est vraiment en train de monter la garde ce con !

aujo0p.jpg


(oui la photo c'est gratoss, haha !)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bleue van Meer;1494981 a dit :
Le mien le fait souvent et j'avoue que quand je suis seule avec lui, le soir, j'ai bien les boules aussi. Allez, il a sûrement entendu du bruit dans l'immeuble et puis, il te protège de toutes façons ! :hugs:

Une photo de mon chien de garde, en prime, aussi :

dsc3738.jpg

Ooooooohhhhhlala gouigouimimi

(copine de cocker ! )
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
N'empêche, des fois, j'ai presque envie de pleurer quand jlui fait un câlin, de sentir qu'il repose toute sa vie sur mes épaules juste en y posant sa tête, il aime tellement ça les câlins, c'est un vrai bébé quoi, puis des fois y m'regarde tellement avec des yeux pleins d'espoir ou quoi... Comme quand y va pas bien et qu'il me dit avec ses yeux "je sais que tu va trouver un moyen que j'aille mieux, tu trouve toujours!".

Ça me rend gogol. Il est beaucoup trop mignon.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Dolly Wood;1511801 a dit :
N'empêche, des fois, j'ai presque envie de pleurer quand jlui fait un câlin, de sentir qu'il repose toute sa vie sur mes épaules juste en y posant sa tête, il aime tellement ça les câlins, c'est un vrai bébé quoi, puis des fois y m'regarde tellement avec des yeux pleins d'espoir ou quoi... Comme quand y va pas bien et qu'il me dit avec ses yeux "je sais que tu va trouver un moyen que j'aille mieux, tu trouve toujours!".

Ça me rend gogol. Il est beaucoup trop mignon.

Pareil!Les votres sont teeeeellement mignons.Perso,j'ai un cavalier king charles qui a presque un an.Il est adorable.
Vous avez déjà testé les parcours d'agilité?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mesdemoiselles amoureuses des chiens, j'ai l'honneur de vous présenter Farrow, la nouvelle chienne de mon papa !

dscn3112.jpg


Voilà, cette adorable boule de coton est amenée à devenir graaannnnnde, c'est une golden, et même si je ne l'ai jamais vu qu'en photo, je l'aime déjà !
Je la rencontre probablement mi-juillet, alors je mettrais surement d'autres photos à ce moment là !

J'avoue que ça me fait un peu bizarre, ça me fait vraiment encore plus prendre conscience que mon gros n'est plus là, qu'il ne reviendra plus maintenant et que voilà, on tourne la page.
Mais c'est bien, et je pense beaucoup à lui, je l'aime toujours beaucoup.

BREF voilà welcome home Farrow !
(Farrow, c'est comme Mia, en fait !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous présente Cassy ,mon adorable chow chow de 3 ans qui me sert de modèle dans mes délires de styliste pour chien mais aussi qui ronfle , qui passe sa vie à faire la poubelle de table...
Je l'aime cette ogresse :cupidon:
cassy10.jpg


c10.jpg
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Winter River;1575351 a dit :
Oh, je suis désolée. J'espère que ça ira.
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Un cancer du pancréas qui appuyait sur son intestin. Je ne me souviens pas des détails mais il n'y a pas de traitement pour ce genre de chose. C'était soit la piqure ou bien d'atroces souffrances.
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Hateshinai;1575311 a dit :
Il a été chez véto. Le verdict est tombé.
Il est mort.
Je compatie tellement... j'ai perdue l'année dernière ma golden retreiver elle avait 9 ans.
Dis toi que 13 c'est un super âge, il aura eu une super vie et comme disait un philosphe dont je ne me souviens plus le nom : tu as eu la chance que la nature t'apportes un ange dans ta vie, mais les anges n'appartiennent jamais vraiment à quelqu'un il faut donc que la nature le reprenne un jour....
Si tu veux parler je suis là, je sais à quel point c'est dur, les premières semaines j'ai cur que je ne m'en remetterai jamais.
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes