Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

6 Novembre 2005
76
11
4 669
chatillon
Hateshinai;1575311 a dit :
Il a été chez véto. Le verdict est tombé.
Il est mort.

Bon courage, je sais ce que c'est de perdre son chien j'ai perdu le mien l'année dernière avec moi depuis mes 7ans c'est horrible.

On en a repris un mais ce sera jamais la meme relation, la même attache.
Mon père a insisté pour reprendre la meme race et de jours en jours il lui ressemble de plus en plus.

J'adore les chiens c'est essentiel pour moi.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et voilà la petite (enfin déjà grande pour un bébé de 3 mois et demi !) Farrow ! C'est la chienne de mon papa, que j'ai enfin rencontré ce week-end !
Elle est a-do-rable évidemment !

farrow11.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HO tient, je vous tiens au courant aussi de mes péripéties avec Fonzie et sa manie de tirer comme un bargeot en laisse !
On a choppé ce harnais sur wanimo, hé bah nickel ! En fait, je pense que ça marche surtout bien sur les chiens légers et long sur patte, ce qui est complètement son cas.

Ca lui donne une démarche un peu débile quand il tire, en fait ça remonter ses pattes donc c'est pas confortable pour lui, donc il arrête ! Il se régule tout seul, alors il râle beaucoup pour le moment mais il va s'y faire !
Ce qui est cool, c'est que ça va permettre a la peau de son cou de se repose, là ça commencait a bien rougir et tout quoi !


Sinon, autres soucis : il joue avec ses croquettes ! Mais genre vraiment, il les jette en l'air, les rattrape, les attaque, et des fois il les laisse partout, on marche dessus sans arrêts !
J'ai lu des avis comme quoi c'est bien qu'il joue avec, que ça veut dire qu'il est vif et éveillé mais là c'est juste chiant ! Donc on en a choppé des plus petites, on va bien voir, mais là il les trie, les sème mais les mange pas toutes !

Quel relou ce chien ! haha mais je l'aaiiiime !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho Elfy tu sais je pense qu'il faut plutôt le récompenser de revenir, même s'il est parti longtemps, parce que sinon l'assimilation "retour = grondage" est vite faite !
Mais je pense que faire appel à un éducateur canin est une super solution, ceux qui se déplacent à la maison sont bien aussi, parce qu'ils peuvent voir l'attitude de ton chien dans un milieu qu'il connait, dans un contexte quotidien.

Si ça ne coutait pas si cher, je remettrai Fonzie direct avec son éducatrice, elle était super sympa en plus !

Sans être résignés, nous je crois qu'on en est à se dire qu'il ne changera probablement jamais, ou très peu, j'donnerais beaucoup pour savoir ce qu'il a vécu par le passé, parce que certaines de ses attitudes sont très juvéniles, et je ne sais pas comment enrayer ça ... Même niveau propreté, il l'est mais pas quand on est pas là, enfin disons que c'est bizarre :
On le laisse dans l'entrée quand on part (pas dans l'appart sinon il frite le chat et serait cap' de bouffer plein de trucs) là il fait plus rien, mais si par exemple on le laisse divaguer dans l'appart, il peut très bien monter a l'étage et chier dans une chambre, même si on est là !
Je comprends pas ...

Bref c'est compliqué mais c'est plein d'amour aussi mais parfois, j'me demande s'il est vraiment heureux, si c'est la vie qui lui convient, puis j'me dis que oui, qu'il est mieux là qu'à la SPA et tout mais c'est pas toujours évident !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis teubé, j'me rends compte que quand j'écoute de la zik seule avec mon chien (ce qui arrive régulièrement quand même) bah parfois, j'finis par danser autour de lui en lui faisant des câlins aussi et en refaisant les paroles de la chanson uniquement à base de "petit chien" ...
Donc je danse et je câline comme une connasse en chantant "petiiit chieeennn petit chien petit chieeennnn !"...

Pfffff !
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Oui ,je fais ça aussi ,j'essaye de le faire discrètement tout de même .Je la regarde en lui disant "ça va ma choute ?" et très souvent quand on doit traverser et que l'on s'arrête,je la regarde en souriant .Mais je peux pas m'empêcher de le faire,je suis persuadée qu'elle me sourit aussi ^^

D'ailleurs voici grosse truffe
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Hey les Madz, vos chiens sont tops et le plus classe, c'est que vous les aimez vraiment !! Parce que OUI, j'en ai vu des gens qui avaient des chiens juste pour faire beau dans le tableau ...

Mon Figo (Jack Russell de 4mois et demi), c'est mon chien d'amour. Dès les premières visites, c'est moi qu'il a préféré et j'étais déjà gaga de sa petite tête ! Après, ça s'est un peu compliqué puisque 2 jours après son arrivée chez nous, c'était le début du centre de loisirs et pour moi, ça rime avec "journées de taf de 15h". Donc forcément, j'ai pas pu le voir beaucoup, il me reconnaissait plus, comme c'est un chiot, il faisait pipi-caca dans l'appart et je l'avoue, ça me soulait de devoir ramasser.
Après des débuts idylliques, j'avais vraiment l'impression de ne rien partager avec lui ... sauf ses crottes.
Et puis, on est partis en vacances avec lui. En camping. On a dodoté ensemble, été sur la plage avec lui, et je me suis rendue compte que c'était vraiment un amour de chien. Le genre de chien qui monte sur mes genoux quand il y a un garçon qui s'approche ! Un gros trouillard aussi !

Si je sors une clope, il sait qu'on va sortir ; si j'allume le pc, il vient sur mes genoux parce qu'il adore vous lire aussi (et accessoirement, c'est l'heure du calin-dodo pour lui puisque je ne vais pas bouger pendant un moment ...)

Ca c'est lui quand il était tout petit :

Héberger Image :: Hebergeur d'image et photo

(Hi hi, je sais pas trop comment on fait pour insérer des images. J'espère que vous arriverez à le voir !)
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Bleue van Meer;1740700 a dit :
Et sinon, je me demandais... Est-ce que vous parlez à votre chien quand vous le promenez ? Parce que moi, j'ai tendance à lui faire la conversation et les gens me matent bizarrement ahah.

J'lui parle quand j'le promène, quand j'fais la vaisselle, quand on est chez des gens, même quand il dort !! Hi hi hi

Coconut-Syrup;1695761 a dit :
(pour se faire une idée de la taille quand il est debout le gros, j'en ai pas du mien mais voiçi un exemple! et si une mad recherche une race de chien grosse et qui ne demande pas d'exercice, là voilà... c'est franchement un flemmard à l'état pur, qui aime les câlins, les bisous, jouer mais aussi dormir :P)

J'adore ton gros chien !!!! Quand j'aurai une maison avec un grand jardin, j'voudrais le même !!

Janis Joplin In Wonderland;1669269 a dit :
Et à la plage, quand il ne fait pas de trous dans le sable, il fait un "petit" footing x) (photo à venir également)
Bref, je l'aime :hugs:

Ha ha ha, le mien fait pareil !! Même que parfois, il tape des crises à courir en rond super vite !! Mais j'étais étonnée de voir que des plages étaient interdites aux chiens (ça m'a pas empêchée d'y aller mais bon !)
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
j'adore mon chien 'la voici:
DSCF0759.jpg


elle est tres tres coquine, elle court après nos chats puis elle leurs pique les croquettes,(on pose les croquette en hauteur pour qu'elle puisse pas les prendre) mais elle y arrive; elle sait lorsqu'elle fait des betises car elle fait son gros regard innocent (et ouui les yeux de cockers!!) mais ça ne marche pas sur moi! Elle adore se frotter contre la mousse dans la foret (?) et aussi la neige... puis elle est un peu ce quón appelle une 'drama queen" en anglais , si un chien s'approche et quíl commence a l'agresser elle se défend mais quand on arrive pour régler ça elle se roule par terre genre elle est blessée pareil avec les chat quand ils la frolle elle pleure comme si elle avait été blessé, pour qu'on réprimande les chats, mais on la connait trop bien pour tomber dans ce coup, parceque pour elle cést l'univers "moi vs. chats" elle fait la compète pour notre affection -- a lala la coquine!!

Aussi elle n'apprend pas de ses erreurs, elle a bouffé une gueppe qui lui a piquer la langue, resultat elle etait petrifié dans le sense ou elle etait paralysé (on l'a vite ammené au veto) pourtant ça ne l'empeche pas de continuer a chasser les bestiolles qui volent.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Bleue van Meer;1741403 a dit :
Oh, copine de cocker ! Quel âge a cette demoiselle ?
Elle à tout juste 7ans : et toi on peut le voir! jádore les cockers quand j'ai vu les affiches pour Bambou j'étais trop contente qu'un cocker fasse l'affiche plutôt qu'un lab ou qu'un "Beethoven"
 
Depuis que je suis toute petite on a toujours eu un chien avec mes parents et toujours un teckel, mais il y a quelques années, on a perdu le notre, c'est triste mais il a eu une trèèès longue vie.

J'ai beaucoup de super souvenirs avec mon chien, il y avait des moments j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait me comprendre O_O

un truc qu'il adorait faire c'est me réveiller le matin ^^, il courait, sautait sur mon lit et léchoullait mon visage pour que je me réveille XD

il y a plein de fois où il me manque :erf:

mes parents ne veulent pas avoir un nouveau chien, parce qu'on a eu trop de peine quand on la perdu, mais j'espère bien les faire changer d'avis ! En tout cas, dès que je peux j'en prend trois !! oui oui trois, des teckels, à poils ras, durs et longs :d

et ptet un danois comme dans le film aussi lol

je fonds quand j'en vois dans la rue, je me jette dessus pour leur faire des calins XD


1463405037_small.jpg

teckels%20ras%20long.jpg
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Dites les filles, quand vos chiens font des bêtises, vous les réprimandez comment ? Méthode engueulade ou petite tape ? Dans le deuxième cas, avec un accessoire ou vos mimines ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes