vous avez beaucoup de fringues??

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Copenhague a dit :
En fait pas mal de fringues mais peu que je mets !

Pareil. En fait, mes goûts changent très vite, du coup beaucoup de mes fringues tombent aux oubliettes, et le temps que je me refasse une garde-robe, j'aurai déjà changé d'avis, hém. Sans compter le fait qu'il me faut du nouveau, encore et toujours.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
:eek::eek::eek: Ah mais je suis impressionnée là.

En moyenne j'ai à peu près quatre pantalons, une dizaine de tee-shirts à manches longues, environ cinq pulls, quatre sacs, un ou deux manteaux (l'un étant une récup) et une veste, quatre paires de chaussures (sans compter l'été, mais bon en tout cinq, quoi), et après teeshirts+débardeurs jsais pas, autant que les manches longues on va dire, puis quelques robes. Et euh voilà, mais j'ai beaucoup de foulards et écharpes. Hm. Mais en fait je ne vois pas ce que je ferais avec plus de vêtements :eek:
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Oulala surement trop d'après mon homme! Et j'en ai tellement que des fois je ne me rappel pas d'avoir tel ou tel truc dans mon armoire. Mais beaucoup ne me plaisent plus! J'ai l'impression de toujours porter la même chose :sad: . Quant aux chaussures j'ai au moins une vingtaine de paires au grand desespoir de mon chéri et autant de sac...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait rire quand vous dites que votre chéri trouve que vous avez trop de fringues.

Moi j'ai la chance d'avoir un copain qui aime m'acheter des fringues et des chaussures alors, je n'ai pas ce souci...
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ca me fait rire quand vous dites que votre chéri trouve que vous avez trop de fringues.

Moi j'ai la chance d'avoir un copain qui aime m'acheter des fringues et des chaussures alors, je n'ai pas ce souci...

Moi il rale surtout parcequ'il n'a plus de place pour ces fringues et parce que je passe 3 heures devant l'armoire pour finir habillée quasiment comme d'habitude. Par contre je suis une folle de lingerie et là il ne dit rien du tout :P bizarrrrrrrrrrrrrrrr non ?!?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'dois avoir 5 pantalons qui tournent souvent; puis 3 gilets que j'aime; une dizaine de tshirt; environ 6 marcels, et 3 pulls...enfin, ce sont les fringues que je met souvent
faudrai que j'investisse dans des hauts..
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
heu ouais j'ai pleins de fringues,d'ailleur je suis obliger de mettre tout mes vetements d'été(ou d'hiver selon la saison) dans une grosse valise pour que tout mes vetements rentrent dans les armoires.Je dois avoir une vingtaine de pantalon,plus les pantacourts,etc....et pour les hauts je compte meme pas,peut etre une quarantaine mais la plupart me vont meme pas!!mdr!!Pour les manteaux,si je compte les vestes je dois en avoir une dizaine et pour les sacs une vingtaine ,ya que pour les chaussure je suis hyper raisonable,je dois en avoir 5 paires.Mais avec les fringues je m'en sors pas je suis mm obliger d'en donner pleins a la croix rouge parce que mes gouts changent viiite lol
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
misslouane a dit :
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: apres avoir lu ca je croit que non j ai pas beaucoup de fringue , je suis assez raisonnable , j achete vraiment ce que j ai besoin et ce que j aime.
je n ai pas 24 pantalons , mais que 6 et ca me suffit amplement car generalement je renouvelle ma garde de robe assez souvent grace a mes ventes sur ebay donc je me lasse pas.

Oui, j'ai honte lol :o pourtant j'en donne pleins souvent, mais j'en achète souvent, pour vous montrer à quel point c'est grave: J'ai 22 ceintures ( beaucoup que je n'ais payées que 50 centimes, 1?, 2? pièce... ).
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
C'est vrai que c'est subjectif la quantité de fringues mais j'en ai pas mal quand même je pense : une quizaine de jeans, 3 pantalons habillés, 3 ou 4 jupes, 25 pulls/sweatshirt, 5 ou 6 gilets/cache-coeur , 2 robes, près de 100 top/tee shirts, 12 vestes, 2 manteaux (et un 3ème en prévision), 5 ou 6 ceintures, 8 paires de chaussures, mais seulement 4 sacs (je n'arrive jamais à en trouver qui me plaisent) et 1 bermuda :P (et puis je ne compte pas ce que je ne mets plus)

J'ai constamment besoin de nouveauté, je me lasse assez vite également :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes