* Vous avez dit...bizarre? *

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par lolitange, le 11 août 2008.

  1. lolitange

    lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

    kikou demoizel' qui passe par là :biggrin:

    voilou un piti post ridicule je sais mais bon...

    Ce post concerne les choses les plus bizarres que vous ayez vu (ou entendu) et dont vous n'avez jamais trouvé de reponse posibles...

    (la je me sens ridicule :o...)

    Bon voyage sur mademoiZelle :biggrin: :wink:
     
  2. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

    Uµn jour, j'ai vu une dame avec de la barbe et une moustache. Je me suis dit : "tiens, c'est bizarre", puis je suis passée à autres choses. Et quand ma copine l'a remarqué, elle m'a dit qu'elle avait de la barbe parce qu'elle mangeait du singe !!

    D'après elle, oui, manger du singe accroît la pilosité chez une femme ! CQFD
     
  3. Nynouu

    Nynouu
    Expand Collapse
    Hit me again.

    Ouu ben moi, j'deviens très parano avec les trucs bisares XD En fait, ca me fait peur, donc au moindre truc j'ai les boules.
    Bon sinon, un truc bisarre qui m'est arrivé, c'était dans un reve. En fait je revais qu'on m'avait attaché le poignet gauche avec le poignet droit d'une autre personne. Et ca me faisait mal, je disais "Mais détache la corde ca mfais mal". Je me suis réveillée avec un mal de poignet horrible, je regarde mon poignet gauche ; il était tout rouge.. -_-
     
  4. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef


    C'est la bizzarerie la plus cool que je n'ai jamais entendu de toute ma vie !!! Gal Powa !!! :yawn:
     
  5. Chavvy

    Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Un mec dans le metro avec un sorte de double front , (enfin juste pour dire
    que c'etait horrible , bizarre et horrible )
     
  6. lolitange

    lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

    ya quelque chose que j'ai vu avec mon homme qui m'intrigue depuis 2 jours::eh2:
    c'était dimanche soir. A minuit on va sur le balcon pour regarder les étoiles filantes, la lune était pitchoune blanche, normale quoi et surtout placée à 11h (pour se situer par rapport à une horloge), tout ce qui a de plus normal.
    Et à 1h du mat on revient sur le balcon, la lune était à 15h, carrément à l'opposé, énooorme, et orangée.:boxed:
    On n'a pas compris... et on ne comprend toujours pas comment elle a pu en l'espace d'une heure se deplacer aussi vite, grossir autant...
    Et mon papounet qui me dit vous avez surement vu le soleil..!:yawn: "mais oui pounet!! en pleine nuit!, on a vu le soleil! ... tu dors bien la nuit?":eh2::wink:

    (bon s'il faut il dit vrai et la je me tape la honte!!)
     
  7. LaHavane

    LaHavane
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    chose vraiment bizarre(qui me hérisse les poils quand j'y repense)

    c'était il y a 2 ans avec ma meilleure amie. on était en voiture, coincées dans les embouteillages. dans la file à contresens, il y avait un mec, et y a ma copine qui le fixe genre 30 secondes, enfin assez pour que je remarque et que je lui demande pourquoi elle le fixe du regard comme ca. réponse: comme ca. le mec lui ne la regarde qu'un court instant. ensuite bah rien..jusqu'à ce que la semaine d'après où dans la page nécro, y a la photo du mec..il est mort.. on se dit "p*****, quelle coincidence!"
    juste le lendemain, rebelote, on était dans sa boutique et elle se remet à dévisager un homme qui attendait devant ..devinez la suite..la semaine d'après, rubrique nécro, cet homme est décédé aussi...
    LES BOULES je vous raconte pas!!!! surtout pour ma copine qui a pensé qu'elle avait chopé un pouvoir comme dans le film "destination finale", elle a pas osé regardé d'inconnus de façon soutenue pendant un bon bout de temps!!
    on ne s'est jamais expliqué ca..
     
  8. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef


    Je me disais aussi... Quelle idée de manger du singe. Ils sont si gentils. :biggrin:

    Une autre anecdote bizarre.

    J'étais à Montparnasse-Bienvenue, j'écoutais mon mp3. Soudainement, une dame surgit devant moi, enlève mes écouteurs et me crie des choses complètement incohérentes à l'oreille !!! Sur le coup, j'avais envie de l'insulter mais quand ma tension est descendue, je me suis dit qu'elle souffrait peut-être de TOC ou bien qu'elle était malade...

    Sur le coup c'était le honte !
     
  9. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef


    Waouh c'est carrement mystique ton histoire... Alors, elle peut faire partie des "Heroes" !
     
  10. LaHavane

    LaHavane
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    affirmativement affirmatif que c'était eux!!! aucune de nous n'a eu l'ombre d'un doute quand on a vu les photos...et j'ajoute qu'on a vraiment toutes les 2 une trèèès bonne mémoire des visages donc..les boules

    grizzly des montagnes,

    mdr!! remarques, je la soupconne d'avoir du irma powa: quand elle rêve, ca arrive souvent que ca se concrétise, si elle dit quelque chose, la réalité ne tombe pas loin dès fois et même quand l'objet de son pressentiment n'est pas défini, euh faut se méfier... (elle ne voit pas d'avenir avec mon mec actuel...pov de moi)
     
  11. lolitange

    lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

    c'est à la fois hallucinant et....:boxed: surtout effrayant... ta copine doit être mal à l'aise, mais c'est surement une coincidence:sweatdrop:...
     
  12. Miew

    Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

    L'anecdote se déroule dans une vieille maison dans laquelle nous vivions il y a un peu plus de 5 ans.
    Déjà je tiens à préciser que la veuve qui nous l'a vendu prétendait voir son mari décédé dans cette maison, c'est pourquoi elle voulait s'en débarasser.
    La nuit, ma mère entendait souvent une voix qui l'appelait mais ne s'en souciait pas plus que cela jusqu'à ce que mon père nous raconte que quelqu'un avait prononcé son nom, le réveillant, et aurait dit « Lève toi et lave toi de tes péchés. » Ce à quoi mon cher père a répondu : « Mais... C'est pas l'heure de se laver ! » Avant de se rendormir.
    Ouais, assez flippant sachant que mon frère, ma soeur et moi dormions dans une chambre juste en face du grenier, qui terrifiait ma mère.

    Et ce n'est pas tout.
    Un jour, en rentrant des vacances, mon père remarque que plusieurs de ses pin's de motos ( ouais, ringard vous me direz p: ) sont détachés de leurs supports. Il monte donc sur une chaise pour les remettre en place ... et trouve une grenade dans le fond du placard. Grenade qui, nous en sommes certains, n'étaient pas là lors de notre emménagement plusieurs années auparavant. Je dois dire que c'était assez la panique, surtout lorsque notre voisin l'a dégoupillée pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
    La chose a été emmenée au poste de police qui l'a, à ce qu'il parrait, faite exploser.

    Voilà. Depuis, nous avons fait construire une maison neuve qui ne risque pas d'être hantée par quiconque. :icon_3nodding:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. perceevm
    Réponses :
    0
    Affichages:
    303
  2. Naya Ali
    Réponses :
    29
    Affichages:
    2212
  3. Cold ghost.
    Réponses :
    26
    Affichages:
    2302
  4. hirondelle21
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1200
  5. Nadja__
    Réponses :
    22
    Affichages:
    2415