vous avez entendu Mickael le fils de JJ goldman ? !!?!!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Ofelia36, le 27 septembre 2007.

1. Ofelia36

Ofelia36
    Expand Collapse

J'écoute son album en boucle depuis que j'ai entendu parler de lui, ché pas si c vraiment son fils, mais je m'en fou , je suis déja fan.:P :P

Vraiment trop crackant ce pti gat. Zavé pas intérêt à m'ennerver sur ce sujet, c'est un cadeau que je vous fait, alors pas de critiques .LOL

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bienvenue d'abord;).

Tu n'a pas un lien où l'on pourrait écouter ?

3. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est clair que si tu pouvais filer des liens ou on parle de ca, je prend volontier

J'serais curieuse d'entendre ce que la progeniture de mon chanteur preferé fait

Merci d'avance à toi ;)

Bisous

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

(S'il y a vraiment un chanteur que je déteste c'est bien Goldman, même si "Né en 17 à Leidenstadt" est magnifique) ... :confused:

Par contre son fils je ne l'ai jamais entendu.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Goldman est l'un de mes artistes favoris... je serais donc curieuse d'entendre ce que fait son fils. Alors si tu as un lien, c'est très très volontiers ! ;)

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Au collège ma prof de chant nous a tellement fait apprendre du Goldman que je fais une overdose à vie :eek:

7. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

LOOOOOOOOOOOOOOOL

En meme temps j'te comprend, à force d'ecouter un truc qu'on a pas forcement envie d'ecouter, ça devient vite gavant et on en fait un rejet

Bisous

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'ai trouvée ça :rolleyes:!

9. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci Mamzelle ;)
    J'vais ecouter ça tout de suite

Bisous

10. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est pas l'envie de t'enerver qui me prend, mais , heu, comment dire :rolleyes: , j'vais critiquer :o

J'ai ecouté les chansons, et meme 2 fois, les airs se ressemblent trop, les paroles j'aime pas trop, et niveau voix, heu c'est assez amateur je trouve :o

Je ne sais pas si c'est vraiment le fils de Jean Jacques, mais , à mon gout, il est loin (en tous cas pour le moment) d'avoir le talent de son pere
    Le seul truc assez en commun , c'est la voix haut perchée qu'avait Jean Jacques à ses debuts

Donc en fait, j'aime pas trop, voir pas du tout
    Mais c'est pas pour autant des chansons pour lesquelles je vais dire "Berk, c'est à chier"

Desolée d'avoir donné un avis aussi critique sur cet album et artiste, mais bon, j'ai dis ce que je pense

Bisous

Chargement...