Vous écoutez quoi comme style de musique ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Yorki-titboudin fafanyfa, le 9 septembre 2007.

1. Takamine_

Takamine_
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'écoute un peu de tout, selon mon humeur aussi!
    Sauf le rap, je n'arrive pas à accrocher... je suis plutôt Pop-Rock donc quand j'écoute la radio c'est plutôt Virgin ou RTL2.
    Mon groupe préféré c'est les Red Hot Chili Peppers! depuis le collège j'écoute ce groupe et je me suis mise à la guitare un peu pour ça. J’apprécie énormément les albums solo de John Frusciante :cupidon:
    Ensuite tous les classiques comme Scorpions, Aerosmith, Rolling stones, Led Zep...

Puis, j'aime aussi les artistes comme Ben Harper, John Butler Trio!

Pour les chansons françaises, Julien Doré, Matthieu Chédid, Cocoon, Brigitte, Gérald De Palmas, Benjamin Biolay, Ycare...

2. MoBelieves

MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

Moi j'écoute principalement du post-hardcore et du metalcore (genre Parkway Drive, Northlane, The Ghost Inside ou sinon des trucs plus "gentils" style Memphis May Fire ou We Came As Romans -les amours de ma vie- ect ect). Sinon j'aime pas mal le pop-punk mais je suis vachement difficile, j'aime peu de groupes en fait, surtout Mayday Parade ou Every Avenue, c'est à peu près tout :lol:)
    J'essaye de me mettre au beatdown parce que la plupart de mes amis écoutent ça, mais au bout de trois chansons, j'avoue que je fini par trouver ça ennuyant à mourir lol.
    Sinon j'écoute aussi un peu de rap et de dubstep mais j'y connais pas grand chose et je suis difficile a satisfaire... Mais je suis ouverte à tous les genre de musique, même si c'est pas forcément flagrant. Ya juste le jazz que vraiment, je n'arrive pas à aimer...

3. Bratty B

Bratty B
    Expand Collapse

Pour ma part, je suis assez fan de rock et plus spécifiquement l'indie, le noisy, le post-rock...Parmi mes groupes fétiches se trouvent : sonic youth, sigur ros, the smiths, my bloody valentine et joy division.
    Pas mal de groupes plus ou moins actuels me plaisent aussi comme Interpol, Veronic Falls, The pains of being pure at heart Best Coast, Yo la Tengo, Au revoir simone...et beaucoup d'autres!

D'ailleurs j'aime beaucoup échanger à ce sujet, alors n'hésitez pas:headbang:

4. Major Lazer

Major Lazer
    Expand Collapse
    Start each day with a grateful heart

@Bratty B Moi aussi j'écoute de l'indie :fleur:
     En ce moment j'écoute Passion Pit, London Grammar, Haim,Alt-j,Wild Mocassins,The Head and the Heart....

5. Bratty B

Bratty B
    Expand Collapse

@Major Lazer : Cool! J'aime Alt-j et Passion pit. Je n'ai jamais écouté les autres, mais j'y jetterai une oreille. C'est chouette ça fait des idées de groupes à découvrir.:)

6. Nayal

Nayal
    Expand Collapse

Du rap Américain old school..

7. mortycian

mortycian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ces temps-ci ca tourne autour de goth rock, industrial rock, post punk, new wave, psychobilly, gothabilly, dark ambiant ...

Novembre et le froid ca influence!

8. Fionasuna

Fionasuna
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Un peu de tout, je ne suis pas trop difficile. J'ai mes moments on va dire.

Quoi que je suis plus Rock, Hard Rock, Metal, Metalcore, etc.

D'ailleurs, ça serai cool que je fasse connaissance avec des filles qui aime le Metalcore... A moins que je sois la seule. :oo:

9. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Du grunge principalement, vous l'aurez vu à ma photo de profil !

10. Gloubi-Boulga

Gloubi-Boulga
    Expand Collapse

Plutôt dub et petits trucs bizarres qui mêlent hip-hop, rock et électro.

11. mortycian

mortycian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Beaucoup de psychobilly, de rockabilly et de ska.

12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je suis assez éclectique, ça dépend juste de mon humeur et de mon envie. Je peux écouter du bon punk rock avec des gros riffs, de la pop indé plus calme, parfois du rap, de l'électro, du swing electro, de la folk, etc ... C'est vraiment l'envie qui prime.

Chargement...