Vous écoutez quoi comme style de musique ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Yorki-titboudin fafanyfa, le 9 septembre 2007.

1. NatZlt

NatZlt
    Expand Collapse

Quelqu'un qui écoute du Blues ? J'ai l'impression d'être toute seule XD
    Stevie Ray Vaughan (), Jimi Hendrix, Joe Bonamassa, Gary Moore, Eric Johnson, ZZ Top, Albert King.... ??? (non ?)

Selinde a BigUpé ce message
  2. lapetitefee

lapetitefee
    Expand Collapse

3. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

J'écoute surtout du rock (même si c'est vaste, j'écoute de tout dans ce genre). Aussi du blues, du reggae, des chansons françaises, de la country, du soul et des fois du metal.

4. Yapasphoto

Yapasphoto
    Expand Collapse

5. Social Casualty

Social Casualty
    Expand Collapse

Mon grand amour est le rock, mais j'écoute vraiment de tout. J'ai dans ma playlist du Nirvana suivi d'une chanson de Justin Bieber suivi elle même d'une chanson de Martin Garrix ^^

6. Pipa17

Pipa17
    Expand Collapse

Rock (donc Hardrock aussi), Métal, Jazz, Classique, Soul. :)

7. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

J'écoute surtout du rock, et mon groupe préféré est Muse :loveeyes:

8. MissLauraL

MissLauraL
    Expand Collapse

Coucou !

En tant que musicienne, je pense qu’il est de mon devoir d’écouter de tout et du n’importe quoi ! :P Bon, il est vrai que j’ai une préférence pour le jazz et le métal, mais je ne suis pas difficile quand il s’agit de musique. Tu n’as qu’à voir ma playlist pour comprendre !

9. madeivan

madeivan
    Expand Collapse

10. Amaeliss

Amaeliss
    Expand Collapse

Tryo, Louise Attaque, Noir Désir, Fatals Picards
    Linkin Park, Queens, Gun n' Roses, AC DC
    Anne Sylvestre, Brassens, Pierre Louki, Sarclo
    Oldelaf, Giedre, Chet Baker, Snarky Puppy
    Brahms, Bach, Chopin, en bref tout un gros melting pot de musique non-commerciale, parce que je tiens à ce que ce soit écrit, en termes de textes ou de musique, et j'arrive pas (littéralement) à écouter quelque chose qui me paraît médiocre.

11. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

Un peu de tout sauf le rap j'ai vraiment du mal mais je peux aussi bien écouter du classique, du rock, de la pop, du blues, du jazz, de la pop japonaise (oui, oui) et même du métal de temps en temps.

Chargement...