Vous en pensez quoi de ces chaussures?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fandemoderockchic, le 7 février 2015.

1. fandemoderockchic

fandemoderockchic
    Expand Collapse

2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Je les trouvais pas mal et rigolote jusqu'à ce que je vois le petit trou à l'avant avec l'orteil qui dit bonjour au reste du monde :yawn: Mais c'est le seul détail qui me rebute, je les trouve pas moche et elles me font beaucoup penser aux ballerine souris que Marc Jacobs avait sorti ou les ballerines animaux de Jean Charles de Castelbajac.
    Mais ce serait dommage de les payer 110 euros si c'est pour les sortir à l'occasion :)

Chacha7 a BigUpé ce message
  3. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Oui la plupart des Melissa ont un trou au bout, c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais tenté (+ j'ai l'impression que ça taille petit et que je ne logerais donc pas dedans)... mais ça existe quand même entre les Mel et Melissa !

Par contre je n'ai pas vu les autres modèles avec la collaboration de Karl mais je pense que les Westwood sont carrément plus portables par exemple

4. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Bon le trou... au moins tu auras le pied ventilé si tu transpires dans ces chaussures !

Culloden a BigUpé ce message
  5. black octopus

black octopus
    Expand Collapse

Moi, je n'ai pas trop, le caoutchouc en ballerine ça ne m'attire pas... ça n'a pas l'air très confortable.

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai le même modèle avec un coeur devant et je les adore! Le petit trou sert à aéré puisque c'est du plastique, je l'ai met surtout avec des petites robes! Par contre ça taille assez petit!

7. fandemoderockchic

fandemoderockchic
    Expand Collapse

merci les filles pour vos avis oui celles avec le coeur sont très jolie aussi @GrandeMarine

8. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

J'aime bien ces chaussures, je pense qu'elles sont à la mode ( j'ai déjà vu des filles avec des chaussures qui ressemblent) et ces petites ballerines à tête de chat sont très mimi :)
    Elles me font un peu penser au Kenzo, avec la tête de tigre, bien que là ce soit un autre style quand même.
    Je les trouve assez chères, surtout pour des ballerines, mais bon c'est signé Melissa et Karl Lagerfeld donc forcément...
    Moi j'oserai les porter mais bon il faut mieux que tu sois sûre de ton choix avant de les acheter !
    Perso, chez Melissa, ce sont ces chaussures qui me font craquer : des escarpins avec un nœud à l'arrière
    Escarpins-Melissa-INSENCE-395976_350_A.jpg

Culloden et Noomi. ont BigUpé.
Chargement...