Vous en pensez quoi? Special cheveux

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Je ne sais pas si ce sujet existe, je n'en ai pas l'impression mais si oui, il ne faut pas hésiter à supprimer.

Voila, je me disais que plutot de demander des avis sur différents sujets autant tout rassembler dans un sujet. Alors si vous voulez nous parler de ce dernier shampoing miracle ou au contraire de ce soin qui a bousillé votre magnifique chevelure...

Je commence en demendant si l'une d'entre vous a dejà tester les shampoing et après shampoing Lovea Bio qui me font de l'oeuil?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je me rend compte que je ne suis jamais venue ici, du coup je vais en profiter pour vous faire un petit topo spécial cheveux pourris! :coiffe: (très secs quoi)
phytokeratine_serum.jpg

Sérum pointes abimées, Phyto 10/10
C'est rare que je sois vraiment satisfaite d'un produit mais alors ce serum là il est vraiment, vraiment top. Il est un peu cher, et j'ai du mal à n'en mettre que très peu mais il marche vraiment sur les pointes abimées. Je le recommande à toutes les adeptes du combo déco/coloration/lissage/sèche cheveux.. etc
klorane-shampooing-mangue-17051780a.jpg

Après Shampoing au beurre de mangue Klorane 8/10
Je viens juste de l'acheter, je l'ai utilisé une fois, pour l'instant je ne le trouve pas ouf, mais peut être qu'après plusieurs applications, il prouve son efficacité. La texture est sympa, l'odeur est pas mal non plus. Le prix reste accessible, je crois.
furterer.jpg

Crème de jour sans rinçage, René Furtherer. 5/10
Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux, en fait. C'est une crème sans rinçage, qui a l'avantage de ne pas graisser les cheveux, mais qui ne résiste pas très bien au fer.
tigi-catwalk-fashionista-shampoo11725.jpg

Tigi Fashionista 7/10
Gros malus sur l'odeur et l'aspect (très, très chimique). Il laisse un aspect "cartonné" sur les cheveux, mais qui disparaît au brushing. Par contre effectivement il protège bien le cheveux du fer, et le rend brillant.
shampooing_intense_care1.jpg

Dove intense care ap shampoing 8/10
Je n'ai pas testé le reste de la gamme, mais je pense que je vais opter pour le soin. Je suis convaincue par l'après shampoing, qui laisse le cheveux doux, et qui m'a permis de me réconcilier avec l'après shampoing au lieu de faire un soin après chaque shampoing.
666-555-large.jpg

Ducray nutricerat Sans rinçage 7/10
La texture et l'odeur sont pas mal. Le résultat, n'est pas faramineux mais rend le cheveux plus doux. Je pense qu'il convient parfaitement à des cheveux pas trop abimés mais manquant un peu de brillance. Le spray en complément quand y a du soleil est bien également, pour protéger ses cheveux des UV.

Chez Loréal la gamme total repair 5 me plaît assez même si l'odeur est un peu trop marquée et persistante.
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
En ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai des frisottis. Vous savez tous ces petits cheveux qui se dressent sur le dessus de la tête comme si vous avez passé 2h sous la bruine :annoyed:

Et bien j'ai trouvé la solution miracle (tout du moins pour moi :P)

images


C'est un spray de Fekkai Marine summer hair chez sephora.
Il dompte les frisottis les hydrate et son plus une protection solaire ( vive la plage sans les cheveux tout sec :d) et il sent super bon.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi beau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes