Vous et la couleur ...

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Kikou les mads :)
Alors voila je voudrais connaître votre "rapport" à la couleur, modesquement parlant.
Je suis du genre à vouloir toujours tout assortir : Si j'aie un haut rouge, j'aurais forcément d'autres choses de même couleur pour "rappeller" , genre les escarpins, le vernis à ongle.
Je ne peut pas mettre une seule touche d'une couleur.par exemple je ne peut pas m'habiller tout en noir avec des escarpins fushia.
Ma question est d'ailleurs plus celle ci :
Vous arrive t'il de n'avoir qu'une seule touche d'une couleur? Genre des escarpins vert avec rien d'autre de vert? Un sac à main fushia alors que tout le reste est, par exemple, noir? Une écharpe orange sur une tenue marron?

Juste que parfois j'hésite à le faire, mais je sais pas je bloque...

Merci d'avance les filles :)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je voulais poster un sujet similaire sur les couleurs

votre couleurs du moment?(je suis la seule dans ce cas là?)
mes couleurs preferés le rouge(le coté passion,pinup) le blanc(le coté innocent,sainte j'aime en joué)
cette été rose powa(poudré,bonbon,pale pas fushia par contre)j'adorais
là je veux du bleu(pale,nuit,layette mais pas electrique)
sinon j'aime assortir ce que je peux,plus c'est assortis plus j'aime ,puis no clown!
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Non tu n'est pas la seule : Le trucs c'est que je dirais plus "mes" couleurs du moments. Donc le fushia, le gris, le rouge (lol coté pinup que j'adore également) .J'avoue que le rose pour moi c'est tout le temps, mais là encore plus.Et pas vraiment de pâle pour le moment, surtout du fushia.Et puis toujours du noir et du jean bien brut mais ça compte pas ;)

Donc on pense "pareil" pour ce qui est d'assortir les couleurs "no clown", comme tu dis ;)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je pense aussi que si un jour j'ai un gosse dans longtemps donc.........

je veux qui porte des fringues assortis surtout propre ,qui coute pas hyper cher surtout quand il est petit mais des chaussures de bonne marques
sa c'est une autre histoire..........
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Oui moi c'est pareil (lol surtout dans mon cas, c'est dans quelques mois seulement) .
Je voudrais qu'il/elle soit toujours habillé de façon harmonieuse, avec des couleurs qui s'accordent parfaitement.Mais pas de vêtements chers, ça c'est sûr : Un bébé/enfant grandit tellement vite...Et puis oui des fringues propres, pour moi c'est une évidence, mais c'est clair que c'est pas forcément toujours le cas pour tout le monde.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je vois j'ai des souvenirs destrastreux de mon enfance

élu petite fille la plus mal sapé,sic
donc pour le bien de mes gosses et le respects des autres qui ne sont pas toujours tres gentils,c'est primordial qu'il soit beau^^aussi pour sa confiance et son estime

ma mere travaille dans une creche et en voit des gosses j'aurais pu les avoir comme rival niveau mal sape chez les gosses, sauf que pour certains ils l'odeur en prime - -"
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'assortis absolument tout ; par exemple, si je n'ai de rouge que sur mes chaussures, je vais me sentir comme un clown et je vais complexer toute la journée ! :eek:
En général, je suis habillée en noir et nuances de marron. C'est ce qui me va le mieux (teint, cheveux, yeux)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
En général j'assorti tout. Mais c'est pas vraiment difficile, puisque toute mon armoir tourne autour du vert et du noir ^^
Et les verts, en générals vont bien entre eux puisque c'est de la même game colorée.
Après gris - marron - mais j'ai pas de truc vraiment qui n'aille pas avec les autres vetements.
Dirons nous que la base est noire, et qu'après j'apporte le vert, parfois des autres couleurs. Niveau chaussures les noires qui passent avec tout, et les plus "ponctuelles" et les écharpes c'est pareil..
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Avant, je pouvais pas m'habiller autrement qu'en assortissant tout, absolument tout... Chaussures, ceinture, bijoux,.... c'était presque trop.
Et puis maintenant, je me calme. Biensur, je ne me retrouve pas avec tout l'ar-en-ciel dans ma tenue! (règle d'or: pas plus de 3 couleurs dans une tenue ;) ) Mais c'est vrai que j'essaye "d'assouplir" un peu tout ca ... Ex.: une robe noire avec des chaussures gris/argent mat. Ou alors un top marron, une jupe en jean, des collants marrons et des bottes camel/beige.
Rien d'extraordinaire non plus, mais je trouve que ça apporte du naturel et de la spontanéité à la tenue :)
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Je me retrouve dans pas mal de vos messages :
_ La fameuse règle d'or du "pas plus de 3 couleurs" pour moi c'est obliger sinon vive le look sapin de noël lol
_ C'est une fixation pour moi aussi : Si je n'avais par exemple que des escarpins rouges et tout le reste noir, je bloquerais là dessus une bonne partie de la journée...

Wesley : Pareil sur ce point : Impossible pour moi de ne mettre qu'une seule touche d'une couleur.
Par contre j'arrive à trouver ça très joli sur d'autres...Bizarre je sais.

Cadavres Exquis : Et bien alors tu n'aurais pas fini de rire de moi :P . Ce n'est pas toujours à ce point là, car parfois j'assortis d'une autre façon. Mais assez souvent quand même.

Mindalajinka : C'est bien vraie que 4 sortes de rouge dans une même tenue , ça peut vite virer au très moche.Je dois avoir de la chance, j'arrive toujours (en cherchant bien, ou alors quand c'est la même collection, d'une même boutique), à trouver les mêmes teintes.

mayura : Oui donc forcément, c'est logique que tu y penses. En plus c'est carrément souvent comme tu dis :confused: .j'aie eu de la chance de ce coté là, mais pas tout le monde j'avoue...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'ai pratiquement que du noir...Ensuite je dirai brun et rouge. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les couleurs...Si je commence à acheter du violet ou toute autre couleur je ne saurai pas comment y accorder avec le reste...Je cherche la simplicité :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes