Vous et le maquillage

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je ne me maquille pas ou très peu. Juste un pti peu de crayon noir quand je sors (et encore) ou les jours où je me trouve vraiment fade...
Je fais partie de ces filles qui savent pas se maquiller ;). Mon crayon, au bout d'une demi heure y a plus rien ou il a coulé...
J'aime pas trop tricher d'ailleurs: j'ai pas une jolie peau et bien tant pis, j'assume; j'me sens moche, ben je resterai moche...
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
toucherterre;857806 a dit :
anticernes (cernes héréditaires)

Pareil que toi ! Moi meme en mettant de l'anticerne mes cernes se voient toujours.. C'est vraiment le truc qui me plombe le moral chaque matin et avec lequel je me sens horrible !
Sinon je me maquille juste quand j'ai cours ou quand je sors en ville! Quand j'suis chez moi jamais! Je laisse ma peau respirer un peu ^^ Je met de la poudre, un peu de crayon et du mascara et quand je sors je rajoute un peu de blush, eye linner ou fard a paupieres. J'ai essayer pendant un an le fond de teint tout les matins j'ai abandonné c'est chiant de faire ça tous les matins et en plus la peau en souffre.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je me maquille quand je vais en cours , quand je sors avec mes copines , en soirée...bref toujours sauf quand je passe la journée chez moi , donc quand je ne sors pas . j'adore le maquillage , c'est pas un simple plaisir c'est tout un art , j'ai pris des cours de maquillage deja , et je ne cesse de perfectionner mon geste en regardant de nombreuse video sur youtube ou il y a tous les maquillage de stars . un jour j'ai voulu savoir comment faire et quoi utiliser pour me maquiller comme leona lewis dans bleeding love , j'ai eu toutes les reponses a mes questions grace a youtube !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je maquille tous les jours, sauf si vraiment je suis seule chez moi. Je ne me trouve pas si laide que ça quand je suis pas maquillée, ça fait pas un changement terrible vu que je ne maquille que mes yeux (eye-liner, fard à paupières parfois, mascara et trait de crayon sous l'oeil). J'ai commencé à me maquiller tard (18 ans, donc depuis deux ans) donc j'ai l'habitude de me voir sans. Mais c'est devenu un vrai plaisir de se maquiller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me maquille tous les jours, le minimum c'est fond de teint ou poudre parce que je n'aime pas tellement ma peau, sinon c'est mascara, eye liner, crayon, ça varie vachement, en fonction de ce que je fais, si je vois le chéri, si je me trouve particulièrement moche ou si au contraire je me plais au naturel.
Sinon le dimanche et pendant les vacances, quand je ne fais rien et même si je suis avec le chéri, je ne me maquille pas, je laisse ma peau respirer un peu!
 
18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
j'aime bien le maquillage naturel!
Je me mets du fond de teint un peu plus foncé que ma peau (un tout p'ti peu plus foncé),du blush et de l'anti cernes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le maquillage m'étouffe, je déteste ça mais je me met quand même un crème teinté pour cacher mes imperfections.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Occasionnellement, j'aime le maquillage "nude" qui embellit sans trop se voir.
Sinon pour les occasions spéciales, j'aime bien travailler un peu plus avec des couleurs foncées, des trucs un peu plus funky mais c'est vrai que tous les jours je ne pourrais pas...
 
5 Novembre 2008
17
0
2 152
meurchin
Je me maquille tous les jours sauf quand je ne sors pas de chez moi de la journée ou que je sais que personne ne viendra!
J'adore me maquiller, çà nous change complètement! Je pourrai pas me passer de fond de teint et de poudre car j'ai pas une peau nickel et de khôl et mascara!
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Avant, je ne pouvais me maquiller, je détestais que mes parents me l'empêchent alors que mes amies le faisaient. Maintenant, j'en ai le droit mais j'ai la flemme :happy:. Alors, je ne me maquille que rarement. Ou quand je sors.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me maquille tous les jours. Sans maquillage, je me trouve laide, terne. Je ne vois pas par quel tour de magie inconcevable je pourrais être belle au naturel. C'est surtout le cache-cerne et le mascara qui me sont essentiels, le reste du 'maquillage de tous les jours', eye-liner, blush en crème et poudre bronzante, poudre libre, je peux les omettre si je suis pressée le matin, mais les deux premiers, vraiment, non. J'ai l'impression que tout mon visage serait changé. C'est idiot. Sinon, lorsque je sors, je mets du fard à paupières et du rouge à lèvres, mais je n'en porte presque jamais durant la journée.

Lorsque je fais quelque chose de plus élaboré, j'aime beaucoup l'acte en tant que tel. C'est un peu comme du dessin ! J'aime aussi maquiller mes copines, ça m'amuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes