Vous et le maquillage

8 Novembre 2008
12
0
2 162
LAVELETTE
Je me maquille les jours où je vais en cours et quand je sors =) Je n'utilise jamais de fond de teint, perso je trouve ma peau parfaite. Elle a un grain régulié et elle est nette donc je ne vois pas l'intérêt du fond de teint pour ma peau. Sinon un peu de fard à paupière (en général assez voyant, bleu ou vert.) mais dernièrement je met de l'ombre à paupière rose foncé qui va très bien avec mes yeux je trouve. Un peu de mascara (noir, marron ou turquoise tout dépend de comment je me suis maquillée) et un peu de rouge à lèvre ou du labello pour l'hiver ^^
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je me maquille tous les jours, sauf si je sors pas du tout, mais en général ça veut dire que je suis malade, donc je vois pas l'intérêt de me maquiller ces jours-là.
La base pour moi c'est mon fond de teint minéral en poudre, mon mascara noir et mon baume à lèvres brillant. Ensuite si j'en ai le temps et l'envie, je peux rajouter un trait de khôl noir au dessus, rarement en dessous. Si j'ai une soirée, en général je mets du fond de teint compatc + poudre libre, je rajoute du fard à paupières et de l'eye-liner, ou alors un rouge à lèvres beige rosé, jamais les deux en même temps. Dans l'ensemble, je ne suis pas fan du maquillage trop voyant. Je préfère quand l'ensemble reste naturel.
 
15 Septembre 2008
47
0
2 157
VITROLLES
J'ai répondu occasionnellement. Uniquement lors de sorties. Je ne le fais jamais pour aller au lycée, d'abord par manque de temps, mais aussi parce que je n'en vois pas l'utilité.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je me maquille tous les jours, c'est une habitude je ne me vois pas, pas sortir sans :happy:
Un peu de Fond de teint, Poudre , Mascara, Crayon Noir , Un peu de Fard à Paupière & un peu de gloss au cas ou :)
Si je me maquille pas, je me sentirais négligé, sa fait parti de la beauté féminine de se maquiller :)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai voté les jours de boulot seulement.
Je me maquille peu: j'ai du mal avec le fond de teint, alors c'est mascara, blush.C'est plus de la coquetterie que du besoin.
J'ai une peau assez correcte niveau boutons(touchons du bois) mais je rougis facilement et j'ai aussi de toutes petites plaques là où ma peau est sèche. m'enfin, c'est pas la mort non plus, et je prefere conserver ce temps a dormir, plutôt qu'a beaucoup me maquiller.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Tous les jours =). Juste parce que je ne me vois pas sortir sans !
Fond de teint; blush; eye-liner {mis à l'arrache lorsque j'ai du mal a ouvrir mes pauvres n'yeux}; crayon; mascara. Bref, surtout sur les yeux quoi.
 
18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Moi c'est simple, je ne supporte pas me voire sans maquillage..
Alors je me maquille tot le matin & me demaquille tard le soir :v:
Fond de teint + poudre + fard a paupieres + eye-liner + mascara + rouge a levres !
Hihi
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le maquillage c'est tous les jours pour moi aussi.Je pourrais pas me passer de crayon noir (sous les yeux) et mascara, après le reste c'est facultatif.Mais comme on arrive à la période de l'année, ou je ressemble à un cadavre ambulant, en ce moment j'utilise la poudre minérale de Séphora, j'ai trouvé la teinte idéale et ça rend très naturel.
Donc en gros, c'est crayon noir/mascara noir/et poudre minérale (avec correcteur vert et beige, quand boutons il y a).

edit: J'oubliais le blush rose, complètement indispensable.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Artefact.;871365 a dit :
J'aimerai me lancer dans le monde merveilleux du fond de teint mais j'ai peur d'avoir comme un masque sur le visage, et de perdre trop de temps dans ma salle de bain à l'appliquer.

Moi je l'applique avec une petite éponge et en 1 minute c'est fait! Faut pas oublier l'aube de l'oreille et le cou c'est tout !
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
je me maquille tout les jours car je me leve très tot donc imaginez la tete que j'ai au réveil ?? nan sans rire j'aime pas sortir pas maquillé j'ai l'impression que j'ai des cernes des boutons alors qu'en réalité j'en ai pas vraiment c'est psychologique

mais il m'arrive de ne pas me maquiller le week end pour laisser reposer ma peau, on fais un soin et hop' après ça va mieu
 
27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
Le maquillage n'est pas une drogue pour moi, je m'en passe très facilement et puis pour le peu que je mets (mascara, crayon et fard à paupière) ... Je me maquille quand ça me prend, quand je sors, quand je veux être jolie, quand je suis de bonne humeur ... lol
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Je ne me trouve pas belle sans maquillage :gonk: Je met de la poudre, du blush, anti-cerne, mascara, un tout petit peu de fard a paupière discret, et un soupçon de gloss ( ou stick a lèvres l'hiver ) .
Mais quand je ne travail pas, je met juste du mascara et une touche de blush :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes