Vous et le ménage

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Entre les deux, dans ma chambre c'est le bordel. Mais à certain moment, je vais me mettre à tout ranger pendant des heures, et tout au moindre millimètre près.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Par semaine ? Euh ça dépend en fait, si il y a un jour où je suis maniaque pour ranger ma chambre on va dire 4 heures. Sinon semaine normale, environ 20 minutes (et je suis propre, si si !)

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
J'adoooore passer le Swiffer (♪♫ attrape poussière, c'est révolutionnaire, vive le système Swiffer ♪♫ ) j'aime bien essuyer les assiettes aussi. Et passez du produit sur les vitres.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Mettre la table. De temps en temps, je fais les vitres ou les petites tables.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Personne ne touche à ma chambre, surtout pas ma famille. De temps en temps la femme de ménage.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
Les toilettes :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ca assez impressionant le nombre de personnes ayant une femme de ménage :eek:
 
2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? bordélique
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? 0 heures, ça va ?
Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? heu.. nettoyer les vitres XD
Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? j'ai honte, mais non. :x
Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? moi.. mais c'est rare :x
Ya t'il une corvée que vous détestez faire? débarasser la table é_è
 
A

AnonymousUser

Guest
Steak_Frite a dit :
Je trouve ca assez impressionant le nombre de personnes ayant une femme de ménage :eek:

Me too.C'est d'ailleurs la réfléxion que j'me suis faite en lisant les réponses.:|
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Juste entre les deux, mais plus du côté maniaque que bordelique, en fait. J'ai toujours besoin de place pour travailler, alors comme j'ai pas beaucoup d'espace dans ma chambre, tout ce qui aurait du finir en boule et en tas sur mon bureau, bah je le range systématiquement.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? En général, il y a toujours un moment (disons 30mn) dans la journée où je range ou nettoie quelque chose. Puis le week-end, je passe l'aspirateur et la pièce partout dans la maison pour aider ma mère, donc bah ça me prend environ 2h.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? La vaisselle, comme Fanny, ça me dérange pas. Et passer les lingettes anti-poussières, j'suis fan, j'fais des pronostics à chaque fois pour voir où y'en aura le plus :P

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Oui en général, tout le temps.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Non non, c'est moi.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire? Etendre le linge, je supporte pas. Et repasser.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Steak_Frite a dit :
Je trouve ca assez impressionant le nombre de personnes ayant une femme de ménage :eek:

Comme Tinkerbell, c'est également la reflexion que je me suis faite ...
Alors :

Etes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Le bazar ne me dérange pas le moins du monde, par contre niveau propreté j'aime bien que ce soit clean quand même ...

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Par semaine (scolaire), une heure le samedi matin, juste ma chambre ...
Par semaine (vacances), beaucoup plus puisque que j'aide beaucoup ma mère, allons y disons environ une dizaine d'heures ...

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
J'adore laver la vaisselle (la laver pas l'essuyer hein !) et passer le balai ...
Et aussi ranger mes placards tout les 2 mois :P

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Je met/débarasse la table, je lave la vaiselle, je nettoie la salle de bain après que toute la famille y soit passé, je fais occasionnellement les poussières, je change les draps des lits ...

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Moi, depuis que je peux le faire seule, puisque tout est organisé a ma manière et que j'aimerais pas qu'on touche à mes affaires.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
Les poussières ...
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?

Bordélique à tendance maniaque. En fait j'entasse tout alors que je deteste le bazar. donc je culpabilise jusqu'à ne plus pouvoir suporter le désordre et la je range tout.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?

La vaisselle ! Si j'ai des gants, ça me dérange pas du tout. Et changer les draps aussi. M'occuper du linge aussi.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?

Le moins possible:o. Mais c'est décidé en 2006 j'aiderai (en 2005 aussi normalement)

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?

Euh non quand même pas.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?

Débarasser la table, ranger la nourriture après manger ça m'écoeure.
Faire les poussières, j'ai l'impression que 10 secondes après y'en a autant qu'avant.


Bref,ce sont des questions "basiques",vous pouvez en rajoutez,bien sûr.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?


Bordelique,mais pas "sale" c'est mal rangé,organisé...mais c'est lavé XD

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?

Erm...Nettoyer la salle de bain j'aime bien, nettoyer la baignoire ranger les parfum etc..

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?

Pas très souvent ( mis apart la salle de bain ^^)

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?

Ma mère occasionelement , mais sinon c'est moi ^^

Ya t'il une corvée que vous détestez faire?

Repasser, debarasser la table
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Oh diantre! c'est un bordel organisé a ma façon. Il n'y a que moi qui peut rentrer dans ma chambre sans ecraser un quelquonque objet. En fait je m'y retrouve en me souvenant de quand j'ai utilisé la chose pour la derniere fois...Donc en theorie c'est sous ce tas là...où peut etre celui qui est là bas :rolleyes:


Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
Ma chambre est en bordel mais je deteste que ce soit degueulasse...Donc je passe l'aspiro une fois par semaine je fais souvent les vitres et les poussieres...Mais c'est pas toujours evident =)


Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
J'aime bien utiliser l'aspirateur dans une seule condition. J'ai acheter des petits grains parfumés à la menthe. Alors j'en seme dans toutes la maison et je les aspirent au fur et a mesure et ca sent bon


Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Mettre la table.REmplir vider le lave vaisselle, remplir vider la machine a laver. Distribuer et trier le linge de la maison. Faire les repas de moi et mon frere. J'aurais un bon petit pactol si on me payait a l'heure =)


Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Personne ne range ma chambre, quand ma mere s'y aventure c'est toujours une catastrophe. Vu que je suis tres fetichiste ils y a un tas de trucs sans importance aux yeux de certains qui font mon musée affectif


Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
La douche à nettoyer a l'eau de javel, ca brule les yeux, et les toilettes...Ca en general c'est mon ti frere lool
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux?
Chui moit-moit !
Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage?
30 secondes par jour... quadn je fais mon sac de cours...on multiplie par 4 (et 4 jour de cours)...2min!!
Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)?
Je suis prete pour n'importe quelle corvée...hé c'est ça quandon passe un été avec pour job d'aller brosser des chiottes!!!! (rah les salopards quand meme!)
Est ce que vous donnez un coup de main à la maison?
Oui, je débarasse mon assiette.lol... OUI en général.
Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre?
Ca veut dire quoi ranger sa chambre? Tout mettre en boule dasn un coin?? C'est mouhaha!
Ya t'il une corvée que vous détestez faire?
LES CHIOTTES!
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Alors,êtes vous maniaque,bordélique ou juste entre les deux? Plutôt bordélique.

Combien de temps passez vous par jour/semaine à faire le ménage? 1h par semaine grand maximum.

Ya t'il des corvées que vous aimez bien faire (oui je sais c'est plus une corvée dans ce cas là mais bon)? Pässer l'aspirateur, sauf si il faut se le trimballer d'abord à travers 3 étages en me démolissant l'épaule. Mais juste le passer, j'adore.

Est ce que vous donnez un coup de main à la maison? Moyen, je fais quelques trucs, mùais je pourrais faire plus. Je mets la table, débarasse, remplit ou vide le lave vaissselle parfois, puis de tps en tps balai ou aspirateur.

Est ce vous ou votre maman (papa,mamie qui vous voulez quoi) qui rangez votre chambre? Moi. Ma mère ne se mèle pas de mes affaires, si c'est le bordel, c'est mon problème. Trèèèès occasionellement, si je suis en vacances chez mon père, elle passe l'aspirateur, mais ça va pas plus loin.

Ya t'il une corvée que vous détestez faire? Faire la vaisselle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes