Vous et vos atouts

Z

Zaïre

Guest
Mon sourire. Je souris tout le temps (je suis très bon public, j'ai le rire très facile).
Quand je souris, c'est souvent à pleine bouche, on voit quasiment toutes mes dents, sans pour autant avoir un sourire carnacier.
Je crois que c'est ce qui me donne du charme. Sinon, je ne vois pas.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Arf, grande question !
On va dire que j'aime bien :
_ mes "salières" : je pense que tout le monde n'apprécie pas mais j'aime beaucoup le creux formé par mes clavicules qui sont assez prononcées (je suis pas maigre hein !)
_ mes oreilles, la gauche est totalement différente de la droite
_ mes poignets d'enfant de 5ans, parce que comme ça je peux porter des bijoux tout mignons d'enfant (en revanche c'est la galère pour les montres d'adulte!)
Et puis c'est tout mais c'est déjà pas mal
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'aime mes cheveux roux et bouclés, je reçois beaucoup de compliments là dessus, enfin, plus jeune c'était surtout les coiffeurs et les vieilles dames ^^ mais de plus en plus les garçons XD

j'aime bien la couleur de mes yeux qui est assez rare, un espèce de bleu-vert-gris, malheureusement ils sont assez petits, peu de monde les remarque ! XD

j'aime bien mes lèvres charnues, mais pas mon sourire (je suis bien une fille)

et enfin j'aime bien mes seins, juste un 90B mais je trouve qu'ils sont bien formés XD

ça fait pas le poids face aux 90 complexes mais bon...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aime bien mon grain de beauté sur le sein droit, il "dépasse" de mes soutiens-gorges ou maillots de bains et je trouve ça joli.
J'aime bien aussi ma bouche, elle est plutôt bien dessinée.

Ensuite, j'aime bien ma taille, elle est assez marquée (comme quoi les exos dans les magasines, sur le long terme, ça paye :P)


Voila, c'est tout mais c'est déja pas mal =)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime bien mes ongles, ils sont solides, toujours bien taillés et propres.
Je n'aime pas la forme de mes yeux, et même si j'aurais préféré avoir les yeux marrons, j'aime le fait qu'ils aient une couleur originale. Bleu-gris avec des reflets verts. Et le contour de mon iris est jaune-vert quand on regarde bien.
J'aime bien la forme de mon nez.
Mais ce que j'aime le plus chez moi (ou du moins, que je n'aime pas le moins), ce sont mes avant-bras. Ni trop gros, ni trop fins. Ils sont poilus (hihi), et plein de mini-taches de rousseurs et de grains de beauté. Ah et j'aime bien les tâches de rousseurs que j'ai sur les épaules. Même si à vrai dire, elles sont là car ma peau à brûlé à cause des coups de soleil trop forts l'été.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'aime mes formes, j'ai longtemps été complexé par ça en me disant qu'il fallait que je perde du poids jusqu'à ce que je réalise que c'était ma nature d'être voluptueuse, je ne pourrais jamais être mince comme un fil. Et j'aime bien :) J'aime aussi mes cheveux de Noire; car je peux faire des coiffures à l'infini, des tresses de toute sorte, des nattes, des vanilles... etc. J'aime avoir des coiffures différentes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Ma peau qui ne nécessite pas de fond de teint, j'ai un grain de peau affiné et peu d'imperfections.
- La couleur de mes yeux (gris-vert) claire qui tranche avec mes cheveux bruns.
- Mes cheveux, épais, souples, brillants.
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Sujet difficile... j'aime tout (normal je suis parfaite ;) )
Bon sans rigoler, j'aime beaucoup mon nez (ma belle soeur m'a un jour dit que j'avais un nez parfait, le plus beau compliment que j'ai jamais reçu...)
Mes yeux aussi, bruns tout con mais avec des cils très longs (pas pratique pour le combo lunettes + mascara par contre) et une petite tache plus foncée sous l'iris de l'oeil gauche.
Et pour reprendre le déjà dit plus haut : mes seins, pas gros certe mais bien ronds, mes avants bras (même combat que Gavanza : poilus mais avec de jolis grains de beauté ^^), et ma bouche assez charnue (mais pas mon sourire non plus ^^ je fais peur aux enfants avec ^^° )
 
A

AnonymousUser

Guest
Globalement j'aime ma silhouette.
Si je reflechis de maniere plus précise j'ai quand même des petits trucs a reprocher à chaque partie de mon corp.

Au moins ca pousse à s'entretenir :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes