Vous et vos collants?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ongaria;2681224 a dit :
La laine ça tient super chaud, et ceux que j'ai eu ne démangeaient pas. Il me semble qu'ils venaient d'Etam, il y a un ou deux ans.
Sinon, chez Calzedonia en ce moment ils ont des collants épais qui contiennent de l'angora, à environ 10 euros la paire, avec des motifs cools. J'en ai porté il y a quelques jours et franchement ça tient chaud et c'est confortable!
Après le mieux reste de les laver à la main pour être sûre qu'ils ne fassent pas de bouloches :)

La seule fois où j'ai eu de l'angora dans mes vêtements, c'était dans une paire de chaussettes et je l'ai porté 5 minutes maximum, donc je crois que je vais plus me tourner vers la laine... Merci en tout cas :)
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Pour les collants fins, ils se filent dès que je les mets :erf:

Mais j'ai découvert il y a 2 ans les collants imprimés, opaques ... Je les mets 15, 20 fois, plus même sans aucun problème :)
Donc ils sont plus chers mais ça vaut largement le coup !
 
8 Octobre 2011
7
2
654
OYONNAX
Jusqu'à peu de temps, j'avais vraiment la poisse avec les collants: chaque paire de collants fins tenait maximum une journée quand je faisais attention et j'ai souvent eu des collants opaques qui tenaient relativement bien. Mais pas de chance je suis maladroite, et je trouve toujours moyen de filer mes collants avec un bracelet, une bague ou même mes ongles qui ne sont pourtant pas très longs.. Mais la solution est venue à moi; il y a près de chez moi un magasin de babioles en tout genre vraiment pas cher, où j'ai pu trouver des collants fins à moins de deux euros, et jamais ils n'ont duré aussi longtemps (j'ai ma paire depuis déjà 3 semaines, mises plusieurs fois, toujours niquel)
HALLELUJAH!
 
27 Novembre 2011
109
431
4 744
Marseille
perso, j'en met pratiquement tout les jours, et j'ai trouvé deux-trois technique: je les prend un poil trop grand, ça devient quasiment impossible de les trouer, je les achete un poil plus cher, au final, on amortit facile le prix d'acaht, et enfin, oui le vernis, ça marche !!!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Alors généralement je les prend bien épais et une taille au dessus, comme ça je me dit que j'ai la place de "tirer dessus" ahah...

Sinon, j'avais acheté une paire de collants CK à 17?, ça fait 2 ans que je les ai ils ont tous vécu et pas un seul trou, ce sont mes préférés.

Et je prend souvent des collants en coton (?) comme ça quand il y a un trou, on peut recoudre et ça ne file pas...
 
26 Novembre 2011
12
3
364
Le havre
Moi j'ai carrément laissé tomber je ne mets plus de collant fin...Je mets les collants en laine que nos mamans nous mettez quand on était petit :-)

Au moins j'ai chaud et ça permet à mon porte-monnaie de se reposer un peu
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Pour éviter de filer les collant, je mets des gants en latex pour les enfiler.
J'achète aussi des collants plus chers qui sont vraiment très résistants (chantal thomass et gerbe) et même s'il y a un accroc ils ne filent pas.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Les collants c'est la vie, moi je rêve d'en avoir de toutes les couleurs et motifs... mais bon, ça pourrait être moins cher aussi vu la vitesse ou ça part.
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
J'ai une question, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais bon...
La question est : peut-on mettre des collants opaques avec des sandales ouvertes ?
J'ai trouvé une paire de collants American Apparel couleur moutarde, ils sont opaques et je les ai payé 50p dans un charity shop en Écosse.
Est-ce que je peux les mettre avec des sandales ou est-ce que vous trouvez ça trop laid ?
Je peux illustrer avec une photo si vous voulez !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes