Vous et vos lissages

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Malone., le 30 janvier 2009.

1. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'ai un carré plongeant, des cheveux frisés et bien que j'aime ma courte en mode frisée, j'ai pris un sérieux goût à ma tignasse lissée, ce qui m'amène donc à la question existentielle suivante: vous lissez tous les combiens? vous alternez? et vous faites quoi pour pas avoir besoin de vous passer un couo de fer lisser tous les matins (ce qui est mon cas actuellement, vu qu'ils se froissent pendant la nuit).

Merci de m'éclairer ^^ :o

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'ai les cheveux ondulés-bouclés et la même coupe que toi depuis une semaine. Evidemment, je n'aime que quand c'est BIEN lisse, mais pas raplapla pour autant.

Le jour du shampoing, avec un soin lissant, je fais un brushing. Ca fait un truc pas tout à fait lisse, mais discipliné. Et ensuite, chaque matin jusqu'à ce que je me relave les cheveux, un petit coup de plaques lissants là où ça en a besoin (surtout les mèches de devant et un peu sur l'ensemble des pointes). Du coup, ça n'abîme pas trop les cheveux et ça ne prend que 5 mn.

Mais je fonde beaucoup d'espoir en mon nouveau Lissima Clip'n Press que je viens de recevoir aujourd'hui !!! J'essaie ça demain et je te tiens au courant ;-) J'aimerais tellement réussir à les avoir BIEN lisses dès le premier jour que ça tienne longtemps...

3. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Ah oui, je veux bien :).

Merci :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une espèce de carré, qui peut se porter frisé ou lisse mais je préfère lisse. Dame Nature m'a gâtée vu que j'ai des cheveux qui obéissent donc je me lisse les cheveux après les avoir séchés et ça tient jusqu'à ce que je les lave à nouveau soit 2-3 jours. Il me faut 5-10 minutes pour les lisser donc ça limite pas mal l'exposition à la chaleur, un coup de fer suffit.
    Parfois ils ondulent un peu si j'ai eu chaud la nuit mais c'est vite réglé avec un coup de fer à lisser.

5. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Merci, j'ai moins l'impression de passer pour une folle du lissage...

Allez zou, encore une petit question (mais l'ancienne est encore valable :) ): vous réagissez comment quand il ya une goutte de pluie (par rapport à votre crinière lissée,bien sur...)?

(oui, je sais, je suis curieuse, mais ça fait peu de temps que j'ai des "vrais" cheveux :lol:

Chargement...