Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Ma commande Greenweez annuelle :) Je n'ai pas encore tout essayé mais je suis ravie des odeurs des produits déjà.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MoutonFrisé et NorthmanAddict ont BigUpé.
  2. Milord.

Milord.
    Expand Collapse
    Castor Astral

Un rouge à lèvres Urban Decay teinte Heroin :puppyeyes:

Un shampoing Logona pour les cheveux secs :goth:

Omega, AStarShinesBright, Ubiquitine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. MoutonFrisé

MoutonFrisé
    Expand Collapse

Une carte cadeau qui me permet de tester pour la première fois un rouge à lèvres Dior rouge et doré Dior.jpg

Biousse, Kiwi-kiwi, CercleBlanc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Hello :hello:
    Mon dernier achat chez Sephora suite au "défi" que je me suis lancé. En tant que fan de rouge à lèvres, je me suis rendue compte que j'avais vite fait le tour des mes Kiko/Nyx et cie du coup je me suit dit que pour me récompenser chaque mois j'allais m'acheter un rouge à lèvre "de marque" . Le but étant à long terme de sortir de ma zone de confort (à savoir les rouge foncés/bordeaux/prunes et les nudes marronés)

Et le tout premier que j'ai choisi c'est le Disturbed de chez Urban Decay (il fait partie de la gamme des comfort matte)
    Voilà :happy:

Biousse, Ariel rebel, _Plume et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Solidshnek Han le Sheer Shame !!!!!!!! c'est quoi ce rendu de fou là, ça va pas ça :gonk:

PrincessMey et Solidshnek ont BigUpé.
  6. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Deux essentiels attrapés au duty-free avant de partir

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et un truc pas du tout essentiel

Solidshnek, Ubiquitine, Faolán et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

(et en version crème de nuit aussi)

Alaska Nokomis, Solidshnek, Ubiquitine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Estrella. C'est la première fois que tu utilises ce déo ? Tu as testé les autres de la gamme ? Niveau efficacité, tu en es contente ? (oui ceci est un interrogatoire :yawn: )

Elyden et Madeleineandtea ont BigUpé.
  9. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

@Kiwi-kiwi , pas de chance, je ne l'ai pas encore reçu donc pas testé. Je ferai un retour dès que possible (j'ai une pierre d'Alun depuis des années). :yawn:

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  10. Grain de Café

Grain de Café
    Expand Collapse
    Newbie

@Kiwi-kiwi J'ai ce déo (enfin un de la même gamme, "le poudré") depuis 6 mois et l'efficacité est tout à fait correcte. J'en met tous les jours et j'arrive petit à petit à la fin du pot mais je pense que j'en ai encore pour au moins 15 jours donc c'est plutôt rentable ! Et pas de réaction étrange au bicarbonate ou autre. Je suis pas fan de l'odeur de lavande du poudré par contre (qui est pas envahissante ceci dit hein), du coup je testerai l'herbacé la prochaine fois =)

J'ai aussi testé le St Bernard dans la gamme de savon de Clémence et Viven, j'aimais beaucoup l'odeur ! Je suis passé au Vahiné après qui était chouette et la prochaine douche je commence le Chérubin, leurs savons sont vraiment tout doux <3

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  11. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

@Grain de Café , en savons j'ai testé le Saint Bernard (<3), le Pagnol (<3 bis), le Gandhi, le Gecko (les grains sont trop gros, le gommage fait "mal"), l'Emir, la Vahiné et le Suisse. En fait, il y a juste le Chérubin que je n'ai pas testé.
    Avec un gros coup de coeur pour le Saint Bernard et le Pagnol.

Omega et Grain de Café ont BigUpé.
  12. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

oulala j 'ai fais une commande de la marque fleurance nature gros craquage mais j 'aime beaucoup la marque

Chargement...