Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Hey_petite!

Hey_petite!
    Expand Collapse

@AStarShinesBright @Ewen
    J'ai la modern renaissance depuis quelques mois et la subculture depuis... hier :d
    La modern renaissance est ma palette préférée, elle est magnifique, super facile à utiliser. Les fards sont d'une qualité dingue (très envie de jeter ma Naked3 après avoir testé celle là, la différence est indéniable), et les couleurs très belles. On peut faire des trucs très discrets et d'autres bien plus flashy, mais dans tous les cas c'est très beau et très flatteur.
    La subculture j'ai pas pu résister, en particulier parce que ces couleurs sont tout simplement jamais vues ailleurs. Pour le moment je trouve que la qualité est là. Pas de difficultés particulières à l'utilisation, faut pas y aller comme un bourrin c'est sûr, mais dès qu'on prend les fards délicatement ça pose aucun souci.

#3553 Hey_petite!, 18 octobre 2017
    Dernière édition: 18 octobre 2017
    AStarShinesBright, MoutonFrisé et _Plume ont BigUpé ce message.
  2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Hello !!! J'ai enfin pu tester mes derniers achats alors je suis venue vous montrer ce que j'avais acheté sur Maquillalia (il y avait une super offre, 3 pinceaux pour le prix de 2 donc j'en ai profité)

Alors on commence par ma grosse révélation :
    Un duo pinceau pour bronzer/highlighter qui est juste ouuuuf. J'en attendais pas énormément et puis finalement je suis dingue de l'éventail ça a révolutionné ma manière de poser mes highlighters : le résultat est hyper naturel (si tenté qu'on considère qu'un highlighter puisse être naturel:rire:), il fait aucune démarcation, la forme est géniale pour poser sur la joue et remonter sur les tempes/le dessus du sourcil.
    Le second est une forme boule pour le bronzer, top aussi. Bon aucun pinceau ne remplacera mon F23 de Sigma mais si vous aimez poser vos poudres bronzantes avec un effet léger/aérien ce pinceau est top. Il ferait un excellent pinceau blush aussi à mon avis.

Ensuite l'autre grosse surprise :
    Le 104 Buffer de Zoeva. J'ai déjà le 102 que j'utilise pas vraiment car je ne l'aime pas trop mais comme laver mon éponge à maquillage me saoulait j'ai voulu tester un autre pinceau. Celui là est GENIAL , aucune strie, il fond superbement bien; le fond de teint le résultat est semblable à ce que j'ai avec mon éponge (que j'ai abandonnée depuis plusieurs jours)

Enfin petit déception :
    Il y avait eu la grande mode l’année dernière des Artis brush et comme j'ai trouvé celui ci de la marque Make Up Revolution à petit prix je me suis laissée tentée. Sur le papier il avait tout pour lui, poils denses et trèèèès doux mais au final je suis vraiment pas convaincue. Il me faut au moins deux fois plus de fond de teint que ce que je mets habituellement pour avoir le meme rendu. Je comprends vraiment pas pourquoi :dunno: Du coup l'application est bof, ça fait "couche" sur le visage, il n'y aucune couvrance... A tester encore un peu. Je pense que je pourrais toujours le détourner.

Et dernier achat MAC, mon 2e rouge à lèvre depuis que je me suis lancée dans mon défi "1 mois 1 rouge à lèvre"
    J'ai craqué pour la teinte Chili
    C'est une espèce d'orange brûlé (mat); un orange qui tire légèrement vers le brun et franchement je crois que c'est le plus beau rouge à lèvre que j'ai. La couleur est hyper originale (je trouve). C'est vraiment un orange parfait pour l'automne :loveeyes:

Edit : bon sang les fautes que j'ai fais :rire: . Il faut vraiment que je prenne le temps de me poser quand j'écris un message :cyclope:

#3554 Solidshnek, 19 octobre 2017
    Dernière édition: 19 octobre 2017
    Ptit Moineau, Alaska Nokomis, NorthmanAddict et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

Faut vraiment que j’arrête les achats compulsifs sur les sites de réductions qui envoient les colis 1mois après parce que j'oublie complètement ce que j'ai acheté!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et à coté de ça j'ai fais des achats dans la vie réelle :

Voilà j'ai fini! :coiffe:

Ptit Moineau, Faolán, NorthmanAddict et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je n'étais pas venue mon confesser mais...

MartheS, Faolán, NorthmanAddict et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

Et j'ai découvert en cherchant un shampooing (pour alterner avec mon Lavera) qu'ils vendaient des produits Shea Moisture, j'ai regardé un peu toutes les gammes et je me suis dit que celle pour "fine, wavy curly hair" allait me correspondre :lunette: :

Thanks to la carte Gold, j'avais -25% chez Sephora. Et LA meilleure brosse visage de l'univers était disponible!!

Et une crème visage pour ma peau compliquée :

Solidshnek, MoutonFrisé, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@NorthmanAddict Si tu as le temps un jour, tu pourrais faire un retour sur la gamme de Shea Moisture stp ? Ça m'intéresse ! :fleur:

MSDS, Addiel Malvic et NorthmanAddict ont BigUpé ce message.
  7. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse

@Ymotana j'essaierai de faire ça courant novembre :)

Ymotana et Addiel Malvic ont BigUpé.
  8. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Bonjour, je suis tombée amoureuse d'un déodorant naturel. :lunette:

Thinocephale, Kiwi-kiwi, Ptit Moineau et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse

Tout d'abord, chez Sephora (j'avais un code promo grâce à la carte Gold, et besoin de certains articles #justificationfoireuse :lunette:)

Ensuite, comme je suis une personne de contrastes, des produits naturels pour prendre soin de ma petite personne :
    (j'ai bientôt fini mon brumisateur d'eau thermale et l'eau de bleuet me réussit pas mal)
    (on va voir si ça aide à purifier un peu ma peau - même si ce n'est objectivement pas catastrophique, j'aime lui donner un petit boost de temps à autre)
    [​IMG] [​IMG]
    Vis ma vie passion massages :lunette: (et puis la vanille ça me servira aussi en cuisine #justificationfoireusebis)

Blutig, AStarShinesBright, CercleBlanc et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Kiwi-kiwi, AStarShinesBright, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Libellune

Libellune
    Expand Collapse

Ces produits sont géniaux !! Ils m'ont vraiment aidé avec ma peau et tout :happy:

craquipoire, Malya, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

Chez Lush, la Dream Cream pour ma peau sèche comme du papier de verre. Essayée après mes deux dernières douche, je suis comblée :cretin:

Kat von D :

MoutonFrisé a BigUpé ce message
Chargement...