Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

J'ai été faire un tour chez Yves Rocher et je me suis pris deux petits produits.
    le cuivré
    C'est marqué vanille blanche mais je sens surtout une odeur de colle Cléopâtre.
    En cadeau j'ai eu un mini masque pour les cheveux et un échantillon de leur nouveau parfum.

Solidshnek, Thinocephale, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. stonefox

stonefox
    Expand Collapse
    Every minute I close my eyes and see that it’s all nonsense, all nonsense.

Grosse reconversion en terme de soins.
    Je préfère mettre plus d'argent dans quelque chose qui ne me fout pas la peau en l'air... Après deux mois de démaquillant Sephora qui me piquait les yeux et me rendait la peau moche, je me lance dans l'huile végétale après m'être un peu renseignée
    Jojoba pour le démaquillage
    Avocat pour l'hydratation ! Et Argan aussi, selon l'humeur

Bon, par contre je rachèterai pas cette marque vu leur ambiguïté niveau tests sur les animaux... J'aurais du faire plus attention ! Si quelqu'un est au clair là-dessus d'ailleurs...

Autrement, nouveau shampooing pour arrêter un peu avec Garnier qui m'irritait le cuir chevelu, donc nouveau trou dans le porte-monnaie :crying:

Solidshnek, Thinocephale, Jane Morgendorffer et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. MoutonFrisé

MoutonFrisé
    Expand Collapse

Sans regret j'annonce avoir craqué pour la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills :caprice:

Solidshnek, Hey_petite!, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

@stonefox Alors je ne peux pas trop t'en dire plus concernant Melvita mais si tu recherches des produits non testés sur des animaux tu peux te tourner vers Véganie (anciennement Vegan Mania).

5. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

J'ai reçu un produit de la marque Onomie.

A.C.E Illuminating Eye Treatment, sauf que je ne me maquille pas. Il a l'air chouette mais je m'en servirai pas. Du coup si quelqu'un veut le récupérer sur Paris demain ou sur Londres à partir de la semaine pro faites moi signe.

https://onomie.com/ace-illuminating-eye-treatment

6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Une grosse commande the body shop pendant leur offre -40%

J'ai testé leur gamme arbre à thé J'adore j'ai vu de vrais résultats sur ma peau.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sur Sephora:

Deux blush Zoeva que je voulais tester depuis longtemps et franchement ils sont géniaux ! Pigmentés mais très facilement modulable. Le problème de certains blushs pas chères c'est qu'ils sont soit trop pigmentés et il y a un effet clown soit au contraire pas assez. Là c'est parfait et mon blush tient de 8h tu mat à 21h. J'ai les teintes last love et shy beauty.

Enfin un truc qui a pas tellement de rapport avec la beauté mais je voulais parler de ce dentifrice blanchissant :rire:
    Je l'ai acheté après avoir être tombée sur une vidéo de Zoella (alors que je ne la regarde meme pas)
    C'est celui ci
    Je pensais pas que ce produit marchait mais si... Bon alors mes dents étaient jaunies à cause des 6 tasses de thé que je m'enfilais tous les jours mais c'était pas très méchant donc je sais pas si ça marchera sur tous le monde mais j'ai eu des vrais résultats après 1 semaine et demi/2 semaines d’utilisation . Franchement je compte rester sur cette gamme de dentifrice meme s'ils sont pas donné si on compare à un dentifrice banal. Je pense meme acheter le complément blanchissant.
    Ah je précise aussi que pour garder ces résultats j'ai arrêté le thé (j'étais complètement accro)

Pièces jointes:

#3570 Solidshnek, 19 novembre 2017 à 14:55
    Dernière édition: 19 novembre 2017 à 21:42
    craquipoire, MoutonFrisé, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Have you ever been chased by a squirrel? 'Cause you've got a nuthead.

@Solidshnek Mmh par contre tea tree c'est l'arbre à thé, pas tout à fait pareil que du thé vert :cretin: (D'ailleurs il y a quelques années, j'avais testé leur tonique au tea tree, moi aussi j'avais vu des résultats, j'avais vachement plus de boutons qu'avant :lol:)

Sinon j'ai craqué sur tellement de trucs ces derniers temps que je ne peux même pas les lister ici (pour vous donner une idée, j'en ai eu pour plus de 70€ chez DM et je ne me suis pas arrêtée là, coucou le set de pinceaux pour les yeux Real Techniques en ventes privées :lol:). Et j'ai encore une carte cadeau à claquer chez Sephora, du coup j'aurais voulu des conseils sur un bon highlighter (pour le moment je n'ai que le Mary Lou Manizer de the Balm, qui est cool mais je trouve que la teinte est bizarre sur ma peau :hesite:). Des avis s'il vous plait ? :pray:

Solidshnek a BigUpé ce message
  8. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

@Backstreet ah oui oups je sais pas ce que j’avais en tete quand j’ai tapé ! Je corrige ça merci :)

Backstreet a BigUpé ce message
  9. Petite-fleur

Petite-fleur
    Expand Collapse

J'ai acheté le FDT de riri et j'avoue que pour le moment je ne suis pas déçue.

Seul point négatif pour le moment il tiraille un peut sur les zones sèches aux joues il faut bien hydrater sa peau avant de l'appliquer.

Chargement...