Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. CercleBlanc

CercleBlanc
    Expand Collapse

créme régulatrice matifiante - Ioma
    poudre multi-éclat - Clarins

BB créme peau parfaite - eau thermale Jonzac
    Eau micellaire apaisante - eau thermale jonsac

tampon probiotique - saforelle

Bio true, Bausch & Lomb

Solidshnek, Ptit Moineau, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Feyre

Feyre
    Expand Collapse
    i got hot sauce in my bag, swag

Après de longs mois à ne pas trop m'occuper de ma peau, j'ai décidé de retourner chez unt mon ami de toujours, avec comme objectifs principaux de dézinguer mes pores dégueulasses et de réduire l'excès de sébum par une hydratation ++ :

- Sérum Ex White Laserwave qui avait déjà fait des miracles sur mon nez, à une époque où j'avais passé 3 semaines sans pouvoir nettoyer ma peau convenablement
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Sérum hydratant Aqua Déluge Intensive, dont j'attend beaucoup
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Depuis une semaine je me suis mise en tête d'acheter un liquid lipstick de chez Kylie cosmetics :shifty: en teinte Posie K, sauf que j'avais moyen envie de payer des frais de douanes... Du coup j'ai voulu tenter l'option dupe chez Kat Von D, puisque des gens avaient conseillé la teinte Lolita. Le problème c'est que je me suis pas trop posée de questions (erreur de débutante), j'ai acheté sans trop réfléchir (j'avais des frustrations à passer) et je me retrouve maintenant avec une teinte bien plus marron :facepalm: la teinte ayant apparemment connu plusieurs versions depuis sa sortie. Quand je regarde des swatches de Lolita, je me rends compte que de base c'était pas un dupe fidèle... je me fais pitié :facepalm:

Première et dernière fois que je tente des dupes ! Bon la teinte est sympa quand même, mais je pense pas l'utiliser avant la rentrée pour le coup.

Solidshnek, Violette!, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

J'ai craqué pour un soin hydratant de chez Caudalie, ou plutôt un fluide matifiant hydratant. Vous connaissez ? :)

4. Patagato

Patagato
    Expand Collapse
    Patati et patatarte

J'ai acheté l'eau essentielle immortal de l'occitane ainsi qu'une crème pour les mains à la lavande

woux a BigUpé ce message
  5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Chez Nyx, l'Epic Ink Liner que j'avais envie de tester depuis longtemps et deux crayons à lèvres, en solde, pour avoir des contours propres avec mes ràl.

Violette!, AStarShinesBright, woux et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Blutig

Blutig
    Expand Collapse

7. CercleBlanc

CercleBlanc
    Expand Collapse

@Biousse j'aime beaucoup , j'ai pris la teinte foncé et on m'a fait des compliments sur mon teint par contre à l'application elle a un coté assez prononcé orange qui peut faire peur au début :yawn:
    donc perso je la conseil si on cherche une bb cream avec une compo pas trop degeu, matifiante ( pour une peau mixte) et bonne mine :happy:

Biousse a BigUpé ce message
  8. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de produits de beauté (soins/maquillage) et là, j'ai profité de certaines promotions :

AStarShinesBright, Juda Bricot, _Plume et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

J'ai profité d'un bon Rosedeal (20€ pour 40€ d'achat) pour faire quelques courses chez Monoprix !

J'avais découvert cette crème avec Birchbox, j'en suis tombée amoureuse. Elle n'est pas donnée, mais elle hydrate bien, est toute douce, et sent merveilleusement bon :jv:.

Histoire de tester sur mes boucles ! J'espère que ça ne les rendra pas trop poisseux.

:ninja::ninja: Bon là c'est juste un gros craquage. À force de regarder des youtubeuses j'avais trop envie de mettre de l'highlighter, et j'en ai entendu que du bien. Faut encore que je m'achète un pinceau adapté pour l'appliquer, mais je suis trop fan. J'ai l'impression de briller de mille feux avec :dowant: !

Et en parapharmacie, la Créaline H2O qui n'a jamais été égalée chez moi.

#3585 Ymotana, 5 août 2017
    Dernière édition: 5 août 2017
    Pitiponk, CercleBlanc, NorthmanAddict et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

@Pitiponk J'essayerai en attendant ! C'est juste que ma première tentative n'a pas été très concluante, mais je crois que je ne l'estompais pas très bien. Au pire j'ai vu qu'il y en avait des pas très chers chez Hema, si jamais les doigts ne sont pas assez efficaces... :cretin:

11. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Biousse : Oh, ça m'intéresse ton avis sur ce nettoyant. J'utilisais celui de Fleurance Nature (celui au Gingko) mais qui discontinué, et je ne savais pas vers lequel me tourner une fois mon stock terminé :happy: (j'ai la peau sèche et sensible avec des rougeurs)
    Merci <3

12. Blutig

Blutig
    Expand Collapse

Je suis à deux doigts de craquer sur une poudre Chanel et un blush Clinique alors que j'avais décidé de réduire mes dépenses beauté :gonk:

Update : je n'ai pas craqué, je me fais violence:lunette:

#3588 Blutig, 10 août 2017
    Dernière édition: 14 août 2017
    CercleBlanc, _Plume et Pitiponk ont BigUpé ce message.
Chargement...