Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Ubiquitine

Ubiquitine
    Expand Collapse
    Thursday doesn't even start, it's Friday I'm in love...

Un vice lipstick, en teinte Asphyxia, que je ne sais du tout comment porter :cretin:

Solidshnek, Violette!, Morgause et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Deux déodorants en stick de Schmidt's
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Deux savons artisanaux saponifiés à froid de L'arbre à savon. L'un aux agrumes, l'autre au beurre de cacao et cannelle
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    [​IMG] Et pour finir, du henné de chez HennéNatur en teinte cuivre naturel pour mes cheveux

Angy_who, craquipoire, Solidshnek et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Hello ça fait un bail que je n'étais pas venue :hello:
    Mais les choses vont changer maintenant :frotte:

Sur Beautéprivée (la vente des produits concernés se termine le 04 septembre à 9h)

Chez Makeup Revolution, marque que je n'ai jamais testée :

La ultra pro glow palette (palette de 8 highlighters) pour 8.90 au lieu de 24.90

Le ultra sculpt blush (9e) parce que qui dit nouveau pinceau dit espacement de la corvée de nettoyage ( je n'en avais pas vraiment besoin alors j'ai trouvé cette excuse):ninja:

Soin capillaire

J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu les produits OGX. Depuis mon premier lissage brésilien en Avril (que j'ai refais il y a quelques jours) je n'utilise plus que cette marque. Seul bémol : 10e la bouteille de shampooing ou apres shampoing (385ml) chez monoprix et carrefour (à mon sens un shampoing ou un AS -contrairement à des soins naturels- ne feront jamais de miracle donc je suis pas trop pour le fait de mettre de l'argent dans ce genre de truc)

Enfin bref j'ai pris le duo shampoing/apres shampoing coconut milk pour 12e40

Et aussi le sérum anti casse à mettre avant le lissage pour 7e au lieu de 10

Et voilà je suis très contente de mes achats mais comme la vente se termine demain il ne restait plus grand chose (ce qui est dommage car il y avait des choses encore plus intéressantes aussi bien chez Make Up Revolution qu'OGX)

Edit : il y a -25% chez sephora jusqu'à demain 10h avec le code sundayfolie alors j'ai pris mon unique parfum qui ne me quitte pas depuis presque 6 ans maintenant

#3591 Solidshnek, 3 septembre 2017
    Dernière édition: 3 septembre 2017
    Zegna, Chouette-Culotte, Kiwi-kiwi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

J'ai fait un peu de shopping :lunette:

A Yves Rocher :

Je suis ensuite entrée au Monop' beauty où tout est à -25 % avant qu'ils fassent des travaux :

Ariel rebel, CercleBlanc, craquipoire et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

J'ai profité des promos beauté Leclerc pour me prendre ceci

Et des plombes après j'ai reçu ceci de la part de beauté test
    Heureusement que le produit va jusqu'en 2020 car c'est un peu trop tard pour cet été.:rire:

Kiwi-kiwi, Ariel rebel, NorthmanAddict et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. MoutonFrisé

MoutonFrisé
    Expand Collapse

Mes cheveux étant en période de grande sécheresse, me voilà revenu à des produits plus basiques et moins chimiques, tout ceci vient de chez Aroma zone :)
    Huile de coco.jpg Aloe vera.jpg Huile d'avocat.jpg

Et un petit test de chez Nyx, étant déçue des Liquid Suede j'essaie une autre gamme bien plus convaincante
    Nyx 15.png

NorthmanAddict, craquipoire et AStarShinesBright ont BigUpé ce message.
  7. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

@Chouette-Culotte je veux bien ton retour sur le ral stp :fleur:. La seule chose que je peux dire c'est que celui que j'ai essayé tient super bien. Je l'ai essayé à Monorpix sur la main et waouh :eek:

@MoutonFrisé pourquoi tu as été déçue par les liquid suede ? J'en ai pas mais j'aimerai bien ton retour aussi :nod:

Sinon aujourd'hui je teste cette beauté achetée hier. J'aime beaucoup et ça change des couleurs habituelles je trouve. C'est le biker babe de la gamme des liquid suede matte de NYX. Il dessèche un peu mais à part ca rien a signaler :v:

_Plume a BigUpé ce message
  8. MoutonFrisé

MoutonFrisé
    Expand Collapse

@AStarShinesBright pour te résumer la chose, j'en ai acheté 3, avec 3 teintes plutôt différentes . L'application est vraiment laborieuse car le produit est trop liquide et ne sèche pas assez vite, concernant la tenue elle est quasi inexistante (boire un verre d'eau suffit à en enlever une grosse partie).
    Le seul point positif à mes yeux c'est la pigmentation mais vu que le RAL ne tient pas ... Une amie en a acheté un aussi et elle a constaté la même chose, du coup je ne comprends pas l'engouement autour de cette gamme :dunno: Par contre le Nyx Lingerie est impeccable, aucun souci de tenue et d'application :top:

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@MoutonFrisé Par hasard, quelles teintes as-tu pris ? Car j'ai le Cherry Skies <3 (rouge foncé) et le Subversive Socialite (violet foncé) et ça tient vachement bien chez moi :hesite:. Par contre, l'application du Subversive est plus hasardeuse, mais j'ai remarqué ça sur la plupart des teintes foncées de Nyx.

MoutonFrisé a BigUpé ce message
  10. MoutonFrisé

MoutonFrisé
    Expand Collapse

@Ymotana j'ai la teinte "Stone fox" (un gris), la teinte "Brooklyn Thorn" (un taupe) et la "Oh put it on" (violet foncé) :) Du coup le mystère reste entier sur le pourquoi les RAL tiennent ou pas vu qu'on a toute les deux des teintes foncées ;)

Ymotana a BigUpé ce message
  11. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Ma commande Greenweez annuelle :) Je n'ai pas encore tout essayé mais je suis ravie des odeurs des produits déjà.

MoutonFrisé et NorthmanAddict ont BigUpé.
  12. CercleBlanc

CercleBlanc
    Expand Collapse

comme le mois prochain j'ai 28 ans, je veux une crème qui ne soit plus catalogué " peau jeune à probléme" donc voila donc une crème avec un effet anti age et anti ride .
    mais d'aprés ce que j'ai compris celle ci n'est pas anti ride mais j'ai eu -30% dessus donc bon on verra :shifty:

Ubiquitine a BigUpé ce message
Chargement...