Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

La Sweet Cheeks Blush Palette de chez Nyx, achetée en soldes. Mon ancien blush Kiko est quasiment vide, et je voulais avoir un choix de coloris histoire de voir quelle couleur me va le mieux :hesite:. Les blushs sont vraiment pigmentés, il en faut très peu, je ne m'y attendais pas :oo: !

+ un énième Liquide Suede, en teinte Amethyst :happy: !

Faut vraiment que je me calme avec mon obsession des ràl violets :facepalm:

Et reçu en test via Beaute-Test, la gamme Elsève Dream Long ! Je ne suis pas sûre d'utiliser le shampoing, vu que les sulfates me filent des irritations (je le filerai à mon copain, il sera mon cobaye), mais je suis très intéressée par la crème.

#3601 Ymotana, 30 janvier 2018
    Dernière édition: 30 janvier 2018
    Thinocephale, Dacrimsonlily, Solidshnek et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

@Ymotana je suis en train de me dire que le RAL violet doit être canon sur une peau noire.

Sinon moi je suis à fond dans les soins pour la peau ces derniers temps. Je me dis que Si j ai une belle peau j aurais plus besoin de maquillage^^. Mon objectif 2018 Cest d avoir une belle peau Et de combattre mon acné.

Voilà les produits que j'ai acheté dernièrement et ma routine visage complète
    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/05/q0te.jpg

Ce quil y a Dans les flacons c est: vinaigre de cidre+eau

L autre flacon:the de roobois+camomille+eau+miel. Une fille sur Reddit s'est débarrassé de son acné grace au sel marin et l'infusion de camomille mais le sel m asséchait trop la peau Donc j ai voulu tester avec un truc antibacterien comme le miel.

J attends la fin du mois pour tester le retinol (vitamine A), je crois que c'est pas assez dosé en Europe.
    Je vais Aussi acheter une lotion exfoliante de THe ordinary Et regarder du côté de chez Paula's choice pour le retinol , le bha, et le aha. Les 3 marchent super bien ensemble.
    Il me faut Aussi une crème hydratante sans alcool et sans parfum. J en ai une a l aloe vers avec une compo Pas mAl du tout sauf que y a un peu de parfum Et d alcool dedans et je préfère éviter (Ca ne me donne pas de boutons depuis que je l utilise Mais quand même).
    C est hyper dur de trouver une crème hydratante clean au final. Maintenant que je m y connais mieux.

Mon masque au tea tree the body shop a déjà de l acide salycilique dedans et mon nettoyant l Oréal Aussi. Je pense que le masque a 2% (norme) Mais j ai envoyé un email à la marque pour être sûre. Le truc l Oréal je pense que c'est MoINS d'un %. C est en toute fin de liste avec les stabilisateurs etc je sais que quand c est en fin de liste avec les conservateurs etc ca veut dire que y a moins d'1%. Y a qu'en début de liste que les marques doivent noter les ingrédients par degré de quantité.

J'ai arrêté la vaseline et je mets la crème avene cilcamachin à la place. Ca contient Aussi de l huile minérale donc au final c est pareil. Mais je prefere ca car y a d autres trucs dedans à savoir Du zinc, du cuivre etc et Ca me permet Donc d en mettre 2x/jour au lieu d'une seule fois.

J arrive pas à savoir si ma peau est mixte (grasse et seche à certains endroits) ou juste Déshydraté . Je brille surtout Des joues et quand je suis allée chez the body shop la vendeuse m a fait fAire le test Et c était gras. Sauf que ce jour là j avais mis mon huile clinique super grasse (j ai compris que ce fait mieux de le mettre le soir ^^).
    Pour le moment je la traite comme une peau grasse avec une partie seche au niveau de la mâchoire.
    Je mets De l'huile minérale qu au niveau des joues et De ma mâchoire vu que c est la que ma peau est détruite. Mon front et mon nez vont bien. Jamais de boutons la Dessus. Pourtant ca brille et tout

Pour celles qui aiment les soins cosmétiques, je vous conseille de regarder les marques asiatiques. Ils ont une avance sur nous niveau composition des produits (the ordinary) c est asiatique. Et c est pas parce que vous jurez par une marque que tous les produits sont bons. Lisez bien les ingrédients . Je peux passer 20 mins à lire les revues d'un truc avant de l acheter et à regarder les bienfaits de chaque ingrédient ^^

Les produits améliorent ma peau, Mais Si mon alimentation anti acne ne suit pas, j ai Des boutons le lendemain. Les produits c est plus pour stabiliser ma peau Et m enlever mes tâches brunes. Mais quand je me réveille sans nouveau boutons c est une victoire.

J essaie d être patiente j ai vu tellement d avant apres que j ai confiance et Ca me motive. Avant j avais la flemme de fAire mes gommages 1x/semaine maintenant je fais ma routine 2x/jour avec hâte ^^

Aussi, faut avoir des attentes réalistes: les produits fonctionnent ensemble il n y a pas de produits miracles qui vous rendra votre peau de bébé . J ai lu ca sur un blog et ca m à apaisé et permis d arrêter de chercher le produit miracle

#3602 olaflor, 31 janvier 2018
    Dernière édition: 31 janvier 2018
    Dacrimsonlily et Addiel Malvic ont BigUpé.
  3. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

J'avoue, j'ai craqué :gonk:
    Nan en vrai je suis contente :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Thinocephale, Dacrimsonlily, MartheS et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

La Birchbox Green x Coline est assez décevante, ne soyez pas frustré(e)s de ne pas avoir pu mettre la main dessus !

Andy_, Blutig, Solidshnek et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

Dans ma commande de produits naturels, il y avait :

C'est une zone que je ne pense jamais à hydrater (pour l'effet raffermissant, on verra bien :lunette:)

Je ne fais pas de fixette sur la fermeté de mes :boobies: hein :cretin: (c'est pour tout le corps celle-là)

Il paraît que c'est bien pour nettoyer le visage quand on a la peau relou, on verra bien :top:

Thinocephale et Solidshnek ont BigUpé.
  6. marine77

marine77
    Expand Collapse

J'ai fais le plein récemment car j'arrivais au bout de tout mes produits et j'ai acheté de nouvelles choses pour tester aussi.

Pour commencer le mascara de chez Kiko mais alors je suis déçue déçue et re-déçue. Je l'avais deja acheté l'année derniere et il était tres bien c'est pour ça que j'ai voulu le reprendre mais alors là.. Je sais pas si je suis tombé sur un produit défectueux et s'ils ont changé aussi la compo mais rien a voir. La brosse deja bouge énormément comme si elle tenait a peine (je me demande si je vais pas reprendre celle de l'ancien vu que je l'ai pas encore jeter d'ailleurs) ensuite le mascara rien a voir, on le voit a peine, j'ai l'impression qu'il dépose rien en matiere genre que la matiere glisse trop et qu'elle accroche pas aux cils c'est tres bizarre. Je pense que je vais acheter un autre modele du coup.

Mon soin cendreur de chez Mulato pour que mon blond ne vire pas jaune (je suis obsédé par les moindre reflets de mes cheveux :shifty:)

Ensuite sur Lea Nature j'ai repris le sérum uniformisant correcteur et la creme hydratante perfectrice, les deux de la gamme Pour une peau parfaite de So Bio étic.

[​IMG] [​IMG]

Toujours sur Lea Nature j'avais envie de tester l'apres shampoing a l'huile de ricin et kératine (je le mettrais peut etre pas a chaque shampoing mais au moins quand je sentirais que mes cheveux se sont pas mal emmêlés pendant le shampoing, ce qui m'évitera de galerer le matin et d'etre en retard :stressed:)

Et du macérat de carotte , juste pour essayé aussi vu qu'il parait que ça donne le teint halé on verra bien XD

Et j'ai voulu tester l'huile de ricin pour appliquer sur les cils, j'ai pris la bouteille de 100ml que j'ai acheté sur aroma zone avec un flacon de mascara vide puis une pipette, j'en ai profité comme il y avait un code de livraison gratuite du coup ça m'a coûté littéralement que dalle, a peine 5euros le tout je crois.
    J'ai pas mal de cils qui tombent quand je me démaquille ces temps ci et du coup je les trouve moins garnit donc je me dis que ça peut faire que du bien.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

MoutonFrisé, Solidshnek, craquipoire et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Finalement j'ai acheté d'autres trucs en soldes chez Sephora
    Le Appletox de TonyMoly
    Eau de toilette verveine citron
    Panda dream glossy lip crayon de TonyMoly, le rouge
    A Leclerc j'ai pris un lot de deux colorations pour le prix d'une, en teinte noir bleuté

CutaPica, Thinocephale, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Pour hydrater mes cheveux :

Pour le visage

NorthmanAddict, craquipoire, Pitiponk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@ultrabambi Merci d'avoir démystifié la box Coline, j'en venais à regretter de l'avoir loupée, grâce à toi, je suis consolée <3:jv:

NorthmanAddict, Blutig, ultrabambi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Mon mascara tournant depuis plus de 8 mois ( :lalala:) et ma BB crème Ren ayant tiré sa révérence en déphasant (ouais mais il restait même pas un quart, je lui pardonne) :

Solidshnek, NorthmanAddict, _Plume et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Cette BB crème Purobio qui est végane et absolument géniale (elle tient trop bien, elle ne sent pas fort, elle se démaquille facilement). Pour 12€ et quelques sur Ecco Verde ou sur Véganie, je recommande ++ !

Ce crayon correcteur (vert) végane Purobio : je l'ai racheté parce qu'il était en promo (5€60 au lieu de 8€). Je l'utilise depuis quelques mois déjà et j'en suis très satisfaite. Il sent bon (mais c'est subtil) et il s'applique bien. Ça dure plus longtemps qu'un stick, je dis oui ++ ! Disponible sur Véganie aussi.

Et ce mascara végane Lavera qui est top ! (Je précise que celui-ci est végane parce qu'il y a d'autres références chez Lavera et, par exemple, celui-ci contient de la cire d'abeille donc pas végane !). Je l'ai payé un peu plus cher que sur Greenweez, il était à 8€ dans mon magasin bio mais je ne regrette pas. Il s'applique super bien, tient toute la journée et s'enlève facilement !

Solidshnek, Anthesia973, Kiwi-kiwi et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Allez, j'ai trop attendu pour vous montrer mes derniers achats
    Je sais pas vous mais je suis impatiente que le printemps arrive et ça me donne envie d'acheter plein de nouveau maquillage (oui aucun rapport :yawn:)

Grosse commande chez Feelunique car j'avais un bon de 8e qui datait de leur fusion avec The beautyst, cumulé à -25% sur le site c'était parfait

Bon j'avoue qu'avec ma peau claire actuelle seuls summer et moonstone me vont vraiment mais en je préfère leur forumulation à celle des Becca
    Un Audacious lipstick de chez Nars en teinte Louise (un rouge foncé qui tire vers le marron). Pour le prix la tenue est décevante, meme si c'est un rouge crémeux. Mais au moins sur feelunique la marque est compris dans les offres promotionnelles (coucou sephora :hello:)

Ensuite du soin :
    [​IMG] :
    Ensuite chez Primark j'ai voulut tester quelques trucs après avoir vu des vidéos d'anglaises
    L'hghlighter gold digger : la pigmentation est dingue swatchée, le rendu sur la peau est top, dommage qu'il ne tienne pas trop au cours de la journée. Dommage, meme si pour le prix c'est compréhensible
    A force d'entendre les youtubeuses américaines en parler et comme il y avait -30% dessus dans mon supermarché... Dommage que la gamme de teinte soit pas très étendue...

Edit : j'ai oublié ceci upload_2018-2-24_9-27-19.jpeg et ceci [​IMG]

Pièces jointes:

#3612 Solidshnek, 24 février 2018
    Dernière édition: 24 février 2018
    AStarShinesBright, Faolán, craquipoire et 9 autres ont BigUpé ce message.