Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Je me sens faible...
    Jviens de craquer sur le site d'Urban Decay.
    Je me suis pris la palette Born to Run sur laquelle je louchais depuis sa sortie :
    Et je me suis laissée honteusement charmer par un rouge à lèvre de la gamme Heat :

Voilà...

hiraeth, Biousse, Pitiponk et 7 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

J'avais suspendu mon abonnement à la Prescription Lab parce que franchement les produits étaient toujours les mêmes mais là je suis ravie de l'avoir réactiver pour recevoir la box de Décembre elle a l'air ouf ! :gnih:

ATTENTION SPOIL

ON RETROUVE EN FULL SIZE :
    - La poudre compact au Ginseng d’Erborian (0.09 Touch, en teinte universelle je crois) - 29 €
    - La Cicavit+ de SVR, même si la compo est pas terrible en hiver ça sert toujours - env. 9 €
    - Le gel fraicheur yeux anticernes et poches d’Algologie, on avait déjà reçu un produit de la marque ce sont des produits français je crois, c'était plutôt pas mal - 24 €
    - Un fard à paupières stick de la marque Prescription Lab (Gold Sand ou Smoky Qwartz) - prix inconnu mais au moins une dizaine d'euros je dirai

ON RETROUVE EN FORMAT VOYAGE :
    - Un rituel coréen composé de 4 produits Sulwhasoo :puppyeyes: - marque hors de prix dispo aux Galeries Lafayette à Paris
    Vraiment trop hâte de tester

En plus le tout vient dans une pochette en velour (pas trop à mon goût en réalité mais c'est toujours sympa)

La valeur de la box est estimée à 140€, elle coûte 19,60 € donc c'est plutôt très rentable (et vous avez -5€ en passant par mon lien dans ma signature, il vous suffit de suspendre l'abonnement avant le 15 décembre si vous ne souhaitez recevoir que celle de décembre, donc pour 15,60€ J'ALLAIS PAS ME PRIVER)

Biousse, Ariel rebel, Kiwi-kiwi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

Cette palette d'highliter chez Revolution :
    Ce mascara :

La brosse est étrange comparée aux mascaras que j'ai l'habitude de porter, mais il faut prendre le coup de mains et ça fait des cils de folie ! :)

Pitiponk et NorthmanAddict ont BigUpé.
  4. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Je viendrai parler de mes achats "Black Friday" quand j'aurai tout reçu :happy:

Pour l'instant j'ai eu :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MartheS, Backstreet, Kiwi-kiwi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Ces derniers jours ont été compliqués, mais j'ai réussi à m'en tenir qu'à ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

hiraeth, PrincessMey, Pitiponk et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

des produits mac : un ral de la gamme powder kiss, en teinte mull it over
    le crayon soar, les pigment tan, et un gloss deelight

hiraeth a BigUpé ce message
  7. ManonLicorne

ManonLicorne
    Expand Collapse

Bonjour, pour ma part j'essaie beaucoup de réduire mes achats beauté depuis maintenant 2 ans, c'est à dire que je ne rachète pas avant d'avoir fini (ou presque) tous mes produits et j'essaie de prendre des produits assez clean au niveau de la compo. Ce n'est pas toujours facile à tenir et parfois je me fais plaisir, j'ai un coup de fièvre acheteuse et j'achète des produits un peu beaucoup cracra, je l'avoue :cretin:

Bref voilà mes derniers achats étalés entre août et aujourd'hui :

La palette Born to run de Urban Decay
    Le 217 et le 219 de chez MAC
    [​IMG] [​IMG]

La crème Celestial, le masque gelée Bunny Moon, le shampoing solide Jonnie Juniper, le shampoing New et l'après shampoing American Cream de chez LUSH
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

J'ai aussi fait quelques achats sur Slow Cosmétiques, j'affectionne particulièrement ce site, toujours un bonheur que de passer commande !

Huile de douche à la mandarine verte de Fressimouss. 13,90 € les 500 ml, je trouve ça très raisonnable pour une composition aussi excellente bourrée d'huiles végétales
    Base lavante neutre de De Saint Hilaire

Hydrolat d'immortelle de Corse de Les Simples et Divines
    [​IMG] Update :

J'ai pris la crème pour le corps et les mains "Dream Cream" de chez lush en version auto-conservée. J'ai une véritable peau de crocro qui desquame en permanence surtout au niveau des jambes et des bras et j'en ai marre d'utiliser la crème Dexeryl qui finalement me provoque des gratouilles, j'espère que celle-ci fera l'affaire !

et un gommage-peeling pour peaux sensibles à la poudre de myrte de la marque Realia sur Slow cosmétique

#3763 ManonLicorne, 13 décembre 2018
    Dernière édition: 16 décembre 2018
    NorthmanAddict, ultrabambi, Callie. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Mes derniers achats et un produit reçu gratuitement

NorthmanAddict, Kiwi-kiwi, Pitiponk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

J'ai profité du code promo de -15% chez CultBeauty à l'occasion de mon anniversaire mais je suis déçue : Comme chez Sephora les codes promo ne s'appliquent pas à toutes les marques :crying:

(j'ai pu bénéficier de la réduction sur BECCA mais pas sur Too Faced... dommage)

10. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Bon, depuis le BF je louchais dessus..

Pitiponk, Ewen, NorthmanAddict et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

J'ai fait les soldes chez Lush. Toute leur collection de Noël était à -50%. J'ai donc pris:

C'est tout pour mes craquages cosmétiques... Je vais m'éclater dans mon bain. :bain:

craquipoire, NorthmanAddict, Backstreet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. craquipoire

craquipoire
    Expand Collapse
    Des formes et des rondeurs...

J’ai craqué sur la palette « heat « de urban decay..( 50 ans après tt le monde)...depuis le temps que je louché dessus...j’ai réussi à la trouver à 38,63€ .....j’espère que je vais pas regretter :ninja:. Puis, J’ai repris le baume à lèvres de nux, le top en hiver.

Baume lèvres NUXE Rêve de miel (15G)

Urban Decay Naked Heat Palette

AStarShinesBright et Chokochoc ont BigUpé.