Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Cicer

Cicer
    Expand Collapse

@craquipoire Merci, je vais zieuter régulièrement alors !

Dis-moi, le prix que tu as payé c'était avec la livraison incluse ou non ?

#3769 Cicer, 10 janvier 2019
    Dernière édition: 10 janvier 2019
    ----- Publicité -----
  2. craquipoire

craquipoire
    Expand Collapse
    Des formes et des rondeurs...

Oui ! Tout compris, en fait les frais de livraison etait gratuit :top:

Cicer a BigUpé ce message
  3. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

L'anti-cernes crémeux d'Alima Pure en teinte Suede.
    Je continue mon passage au maquillage bio-vegan-tout-ce-que-vous-voulez, là c'est pour remplacer mon radiant creamy concealer tout cracra de chez Nars, je croise les doigts pour que ça convienne :pray:
    Comme il y avait des méga-soldes, je suis peut-être un peu tarée mais j'ai acheté le format complet et trois recharges, aka tout le stock du site dans cette teinte visiblement :lunette::lunette: Bref, ça a intérêt à convenir quoi. :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maintenant en bio il ne me manque que la poudre contouring et le produit à sourcils. :danse:

Biousse, NorthmanAddict, Kiwi-kiwi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Mes derniers achats avec des produits en soldes :top:
    Chez Sephora
    - la palette Eclectic Eyes de Zoeva (qui a des fards très pigmentés mais hyper poudreux et qui font des chutes:annoyed:).
    - le coffret Dream Queen de Too Faced
    - la toute petite palette de la collection de Noël

Chez Yves Rocher
    - le fond de teint Super Mat en teinte rosé 100
    - le parfum Oui à l'Amour en 50ml (gratuit car je venais de finir la carte)
    - en cadeau une miniature du gel douche pêche anis (je ne sens pas l'odeur de l'anis perso)

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  5. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

J'ai aussi craqué pour la Heat de chez Urban decay qui me faisait de l'oeil depuis un moment

Et pour le fond de teint serum de chez The Ordinary, je vais enfin voir s'il est vraiment aussi génial

AStarShinesBright, craquipoire, Kiwi-kiwi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

J'ai profité de la promo Monop sur le makeup yeux pour tester ce mascara :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

craquipoire, Pitiponk, PrincessMey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@Kiwi-kiwi
    Bienvenue du côté de la team Paradise ! :paillettes: Je l'avais dit :vieux:

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  8. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Pitiponk : Haha ! Oui, je sais, tu avais raison, j'aurai du t'écouter dès le début ! :shifty:

9. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Il a quoi de bien ce Paradise ? J'utilise un Shiseido qui me fait de beaux cils mais j'aime pas du tout l'application ... Le pire c'est que j'ai encore 2 flacons tout neuf de ce mascara (je les ai eu en promo) j'hésite à même à changer la brosse :d

10. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

Update sur mon dernier achat dont j'avais parlé ici un peu plus haut : L'anticernes de chez Alima Pure.
    Grosse frayeur en ouvrant le paquet au début, je trouvais la couleur plus foncée que mon ancien anti-cernes, au final quand on passe son doigt c'est un peu plus clair donc ça va :cretin:
    Clairement c'est devenu l'anti-cernes de ma vie, je le trouve encore meilleur que celui de chez Nars que j'utilise depuis trois siècles. La texture crémeuse est similaire, mais alors je n'en prends qu'un chouia, genre je passe une fois mon doigt sur le produit, je passe mon doigt sur mon cerne / sur la rougeur et POUF ça couvre tout en un seul passage. En fait je trouve qu'il ''s'accroche'' davantage à la peau.
    On arrête pas de me dire que mon teint est parfait, que j'ai bonne mine etc, une copine m'a dit que je n'étais pas cernée du tout et pourtant je venais de passer deux nuits de 5 heures et ça faisait trois jours que j'étais malade.:yawn: Niveau tenue : Il est 23 heures et c'est toujours nickel. :lunette:

Je commence vraiment à me demander pourquoi les gens disent que le maquillage bio c'est bof, au final je n'ai jamais eu d'aussi bons produits et un aussi bon résultat global depuis que j'ai commencé à utiliser du maquillage 'sain'... :hesite: Le seul truc un peu chiant c'est de ne pas avoir une offre assez vaste en coloris je trouve.

Parenthèse fermée, mon dernier achat :
    La barre de massage Lush Tender is the night, à l'ylang-ylang et à la vanille. J'aime beaucoup la marque pour ses barres de massage :jv: Le reste pas forcément, je préfère les trucs plus naturels, mais pour des petites choses occasionnelles de ce genre c'est plutôt chouette.

Backstreet, sheetah, NorthmanAddict et 4 autres ont BigUpé ce message.