Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

[​IMG] [​IMG] [​IMG]J'achète pas souvent des choses niveau beauté donc petit craquage :)
    Maintenant il me faut un pinceau poudre mais celui que je veux est out of stooock :'(

Faolán, AStarShinesBright, Solidshnek et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Un parfum de grande qualité, qui n'a finalement pas grand chose à voir avec un patchouli pur. Il n'y a pas le côté terreux (que j'aime d'amour), mais le boisé est associé à une odeur très vanillée. Original et chaleureux sans être entêtant, une belle petite surprise !

Kiwi-kiwi, MoutonFrisé et HAUSTiNE ont BigUpé ce message.
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Et il tient ? C'est souvent le problème des parfums Ecocert, ils tiennent 2h à tout casser.

4. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@Sassegra
    Oui il tient plutôt bien ! Sur moi tout l'aprem, au moins. Ensuite je ne le sens plus car je m'habitue vite, mais on me fait encore des compliments.
    Après, le patchouli c'est assez tenace en général. Je ne sais pas pour les autres parfums de la gamme...
    (D'ailleurs j'ai déjà lu des retours pas tops sur les compo des parfums Melvita, cf Greenpeace en 2005).

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

J'avais testé un Acorelle qui sentait divinement bons mais pas longtemps.

6. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

J'ai pas su me décider :goth:

Simply smoked

So me

Ubiquitine, AStarShinesBright, Solidshnek et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

LA.CHEEK PARADE.EST.A.MOI :dowant::dowant::dowant::dowant:

J'avais raté la cheekathon l'année dernière parce que je me suis rendue compte que c'était une super affaire 3 mois après quand elle était ou of stock par tout :tears:
    Mais Benefit en a ressortie une version cette année et je ne regrette rien, je la trouve encore meilleure que celle de l'année dernière :puppyeyes::puppyeyes: Juste pour le nouveau Galifornia quoi <3

Pour 59e vous avez 5 blush/bronzer en format standard (même taille que ceux vendus à l'unité). Sachant qu'il y a -25% actuellement sur Sephora et que chaque blush/bronzer vaut 37e j'ai payé 44e au lieu de 182 euros. Ca c'était l'excuse :lunette:

Je suis trop contente je stalkais la page insta de sephora et de benefit depuis quelques temps déja pour savoir quand est ce que la sortie était prévue. J'ai hate de la recevoir :cheer:

PS : c'est une vente en avant première disponible via l'insta de benefit

8. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

2 tubes, ce masque est une petite tuerie ultime, je vais abandonner mes masques à l'argile verte cattier qui me fait plus rien je trouve

Ubiquitine, NorthmanAddict et Solidshnek ont BigUpé ce message.
  9. j.naelle

j.naelle
    Expand Collapse

Ma dernière acquisition ! L'anti-cernes Tinted Eye Brightener de chez Bobbi Brown dans la teinte light to medium peach ! [​IMG]
    C'est une tuerie ! Il masque bien les cernes sans faire trop paquet sous les yeux, j'adore ! :paillettes:

_Plume a BigUpé ce message
  10. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    Ian Malcolm is my hero :rockon:

Ubiquitine, Auk., Ymotana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Patagato

Patagato
    Expand Collapse
    Patati et patatarte

J'avais fini un de mes rouges à lèvres d'une ancienne gamme sephora et j'ai GALERE de ouf à trouver une couleur similaire (j'ai testé sur ma main plus de 15 rouges à lèvres de 4 marques différentes qui semblaient proches) (plus jamais je me moquerais des gens qui ont 100 rouges à lèvres et qui disent n'en avoir aucun de la même couleur)
    [​IMG] n°21 meet my pink d'après le site mais il est bordeaux et pas rose.
    [​IMG] Le tout petit format pour voir si ce démaquillant sera celui qui m'évitera de passer mille ans à enlever mon mascara.

_Plume, Auk., MoutonFrisé et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...