Vous et vos voisins

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Mes voisins me haissent, je n'ai pourtant jamais rien fait de mal :raie:*
C'est des vieux un peu partciulier qui grognent quand je leur tiens la porte!
La dernière fois je descendais des cartons et ils m'ont demandé si je demenagais. Quand j'ai répondu par la négative, la femme s'est exclamée "Dommage!" :Puppyeyes
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
j'ai l'impression d'avoir le voisin le plus chiant & horrible du monde.
c'est un fumeur de joint reggeaman qui écoute bob marley en boucle jour et nuit avec ses potes...
la rentrée ne me tarde pas à cause de sa, il me pourrit la vie... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon voisin de derrière, quand il ne s'amuse pas à se prendre pour un grand chanteur de rap (c'est à dire en mettant sa chaîne hi-fi à fond et en gueulant à tout va des poésies du genre "C'est le rap dans ta ca-ge, c'est ma lame de ra-soir !"), s'amuse parfois à inviter des amis multilingues qui, une fois parfaitement pintés, s'amusent à traduire de la meilleure façon possible "Je suis bourré(e)".

Et l'effluve magnifique qui transperce les murs à l'occasion ne vient certainement pas d'une simple plante à tabac.
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
J'habite dans un petit immeuble, et les relations avec les voisins sont plutot bonnes. Avec certains, c'est simplement un "bonjour"lorsque l'on se croise. J'aime beaucoup ma voisine de pallier, mère de plusieurs enfants (assez turbulents), elle est réellement adorable, elle a toujours de petites attentions ( comme nous cuisiner du couscous pour toute la famille, ou bien des gateaux arables pendant la période ramadan). Elle a toujours le sourire, et c'est la personne de l'immeuble avec laquelle je m'entends le mieux.
Une autre voisine est plutot sympa, mais je n'aime pas son coté 'fouineuse" alors je limite un peu nos relations.lol
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors nous nous occupons une petite maison mitoyenne avec mon copain, ce sont des grandes maisons découpées en 4 en fait, et donc nous sommes dans un quart.

Nous avons comme voisins de droite un couples de personnes agées.

La maison que nous occupons, c'est la mère de mon copain qui al loue, et avant que nous y habitions, le beau-père de mon copain avait installer un petit système d'arrosage pour le jardin.

Le couple de retraités a appelé la police parce que "des goutes d'eaux tombaient dans leur jardin". A mon avis, le flic qui s'est déplacé pour ça devait être content... Je me demande a qui ils s'adressent lorsqu'il pleut.

Une fois le petit vieux est venu frapper à notre porte à 8h du mat un samedi, pour nous dire qu'il falait que nous coupions l'arbre qu'il y a dans notre cours, car des feuilles mortes tombaient dans leur jardin.

Mon copain lui a gentillement dit qu'il viendrait enlevé les feuilles mortes. Le vieux lui a alors dit que non, il fallait que nous coupions l'arbre, car il leur fesait de l'ombre et qu'il risquait de tomber sur leur maison, ce qui est tout bonnement impossible, il ne peut pas leur faire de l'ombre là ou il est placé et encore moins tombé jusque sur leur maison.
L'arbre est d'ailleurs bien plus loin de la clotûre entre chez eux et chez nous que la distance réglementaire, et aucune branche ne dépasse chez eux, les quelques feuilles qui arrivent dans leur cour c'est le vent.
Il a aussi dit à mon copain qu'il fallait qu'il coupe tel arbuste car il fesait venir des bestioles, et tel autre pour X ou X raison...

Mon copain lui a alors dit que si ils n'aimaient pas la nature et la végétation, ils n'avaient cas aller vivre en appartement !
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Moi il y en a une qui resemble à une p*** dire qu'elle sort avec un ancien camarade de classe à moi ! On ne sait jamais dit bonjour, on dirait qu'elle a un problème avec moi. Toujours en train de parler dans mon dos. Alors que je lui ai rien fait.

Sinon il y a d'autres petits, ils n'arrêtents pas de crier super fort! Le pire il y en a qui m'imitait lorsque je marchais. Moi je ne trouvais rien de drôle dans tout cela. =S

Ma mère dit que je suis insociable juste parce que je ne les aime pas et que je ne leur dit pas bonjour, enfin si sauf aux adultes quoi XD

Y'a aussi les voisins d'à côté dès que je rentre chez moi, c'est musique de rap à fond alors là =@ et tous les matins à 5h21 précise il y a leur réveil qui sonne à fond ( au secours !! ) en plus ils laissent sonné et ça recommence 3 fois minimum

Voila tout je pense ...
 
A

AnonymousUser

Guest
On s entend avec tres peu de voisins. il y a beaucoup de personnes agées, donc pas vraiment le meme mode de vie.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
moi j'habite dans un immeuble trèèès grand, je doit avoir dans les 500voisins donc je ne les connais pas tous...

il y en a quelques uns de mon age avec qui je m'entend très bien, mais aussi et la ça devient moins drôle, pas mal de petit vieux très pénible.

pour ne citer que quelques exemples : un jour avec des amies on était sur mon balcon, on parlait tranquillement et une de mes voisines a ouvert sa fenêtre nous a crié " pauvre connes vous aussi vous serez vieilles un jour " et a refermé ça fenêtre tout aussi sec. c'était il y a plus de 5ans, mais on en ri encore x)

sinon dans un des appart' en dessous du miens, il y a un couple de jeunes qui s'engueulent 24/24h avec les fenêtres grande ouverte, les insultes à tout bout de champ et la vaisselle cassé ( voir plus mais je préfère pas raconter cette partie la ... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes