Vous et votre fond de teint :)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ChaT-MalloW, le 10 octobre 2005.

1. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je porte rarement de fond de teint, j'ai l'impression d'avoir les pores bouchés quand j'en mets :/

J'aimerais savoir si vous en mettez tous les jours, quel "type" vous mettez [poudre, crème...] ? Et c'est plus pour cacher vos imperfections ou pour colorer votre peau ? [Dites-moi ! lol] ;)

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis amoureuse de mon fond de teint lol ^^
    J'en mets tous les jours, je sors pas sans (ça fait très pouf c'que j'viens de dire :P) c'est l'idéal balance de l'Oréal, très efficace, il tient toute la journée et se demaquille facilement. Je l'ai depuis des années !
    Et puis par dessus (oui c'est pas fini:P) de la poudre libre de gemey Maybelline, pour matifier l'ensemble et pour bien fixer le fond de teint liquide.

Et j'en mets pour cacher les imperfections, les cernes, pis pour foncer un peu ma peau qui est quand même assez pâle :/

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'en ai mis pendant un mois y a quelques temps. Mais finalement, je préfère encore une peau imparfaite!

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

j'en mets pas, c'est plus simple :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en mets pas tous les jours.
    Mais lorsque j'en mets, c'est du fond de teint en crème.
    Et c'est surtout pour matifier ma peau ^^.

6. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en porte pas, j'aime pas ça

7. Crystale

Crystale
    Expand Collapse

Je mets de temps en temps du fond de teint fluide, mais c'est assez rare, en general je me contente d'un peu de corrcteur et ça suffit

8. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'en met jamais, j'trouve ça hideux et vu mon doigté de sirène, ça ressemble vite a rien donc... :-D

:mad:

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je mets chaque jour (de cours) du font de teint Wonder Finish de Gemey Maybelline, couleur Sable. C'est "censé" être une crème avec un fini poudre. ;)
    Puis par dessus, des petites touches de Poudre Libre de Bourgeois pour que ma zone T ne brille pas (peau mixte, arg !)

10. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Plutot crème. Le fond de teint que j'ai il date d'il y a plus de 6 ans c'est le Bourgeois spéciale brune (je ne sais même pas s'il se fait toujours). Je n'en met quasi jamais sauf pour sortir enfin genre un resto prévue....

11. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

oh ben moi, jen mais très très rarement!
    en fait jen met que qd jai vriament 2/3 boutons a cacher! et heureusement j'en ai pas beaucoup et pas souvent!!! héhé
    tant mieux!

12. skin

skin
    Expand Collapse
    Euphorique

Je met du Roséliane d'Uriage. C'est très léger, mais ça cache bien imperfections et rougeurs. Et puis, dans les autres fonds de teint, j'ai l'impression d'empêcher ma peau de respirer, donc bon ...

Chargement...