vous et votre sac a main

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dilek, le 4 février 2007.

  1. dilek

    dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'aimerais savoir si vous avez toujours un sac a main avec vous et ce que ca représente pour vous..
    Moi j'adOre les sacs et je m'en achete pratiquement tous les mois!!!:P
     
  2. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Je dois dire que dans mon sac il ya toute ma vie !!! que se soit cours, portable, bonbons, tampons, papiers en tous genre etc etc !! Bref c' est toujours le bordel !

    Un conseil : plus vous le prenez grand plus vous le remplissez:P
     
  3. Ruby

    Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

    Compte sur moi, et de ton côté aussi, renie-moi si jamais ça arrive :d

    Le sac, les sacs plutôt haha, vu que j'en ai plus de 30, c'est un accessoire fort utile en ce qui me concerne. Même quand je sors acheter du pain, mes poches explosent, et j'aurai presque besoin d'un sac. Disons que dans 99% des situations j'en ai un, après la taille varie, mais en général, assez grand, je ne porte rarement de petits sacs plus de 2 jours d'affilée parce que ça finit par me taper sur le système qu'on puisse rien mettre dedans (même si je trouve ça mignon!). J'ai toujours tout un bordel pas possible à trimballer.
     
  4. purple.lady

    purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

    Mon sac à main ne représente pas quelque chose particulièrement, mais il contient beaucoup trop de choses! habituellement, j'ai crayons, carnet, agenda, paquets de gomme, élastiques à cheveux, 12 lipsyl, mascara, eyeliner, et bref beaucoup d'autres choses!
    C'est un nécessaire simplement! Parce que je me sens toute nue sans !
    Pour ce qui est de la couleur-forme-grosseur, ca dépend beaucoup, mais non volontairement, ils sont gros et kaki... d'ailleurs, il m'en faudrait un plus class (HS, note à moi-même)
     
  5. Bizertine

    Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Alors mon sac à main, c toute ma vie, ya mes papier, agenda, trousse de maquillage, serviette, stylo, chéquier, cahier de cours, mouchoirs, bouteille d'eau...
    En règle général, il est grand, g du mal avec les rikikis...
    j'en achète souvent, pas des marques hein mais des joli com tt , du coups j'en ai plein, et j'alterne en fonction des chaussures (jc pas, c psy, mon, sac doit etre assorti à mes chaussure...)

    sinon, un exemple du caractère vital de mon sac à main et de son contenu:
    ct il ya 3 ans, sur le chemin de ma fac, je marche doucement le long de la rue en révassant quand soudain deux gars de env 16 ans, m'arrachent mon sac et courent (bon, là, heureusement, ct un ptit sac avec minimum vital porte feuille avec tt les papier, porte monnaie, chéquier d parents hihi et creme main)
    là, panique à bord, jme met com une gogole à courir apès eux et à crier de tte la force de mes pov poumons ankylosé par l'absence de sport "mes papieeeeeeeeeerrrrrs, rendez moi mes papieeeeeerrrrs, mon sac, sales blablabla"
    et ce pdt près de 3 minutes sur un stade de foot désert en face de la fac...
    résultat, ils m'ont tt lancé ptit à ptit et ont gardé mon portable...
    g du tt ramasser sur plusieurs metres, ravaler la morve et mes larmes de haine, et aller porter plainte hihi, avec mascara et khol qui avais bien coulé!
    mais g récupéré mon sac à main, c pa joli sa...

    dsl post long, mais bon :P
     
  6. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    J'en porte toujours un, je sais pas, il fait partie intégrante de ma tenue vestimentaire, et je trimballe toujours tellement de choses sur moi (parfois inutiles, je l'avoue) que ça ne tiendrait pas dans mes poches (et de toutes façons, je déteste mettre des trucs dans mes poches).
    Dans les choses que j'ai toujours sur moi, toutes situations confondues, il y a une trousse Clinique avec des serviettes, un paquet de mouchoir, des Antadys et des Advil, il y a aussi mon portable, ma carte Imagin'R, une bouteille d'eau, des biscuits, parfois des chewing-gums, un magazine et/ou un livre, et un porte-feuille avec monnaie, carte vitale, carte d'étudiant et carte bleue.
    Les sacs, j'en fais presque une collection en fait.
     
  7. MademoiselleD

    MademoiselleD
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah la la ^^ Les sacs et moi, c'est comme les chaussures et moi (quoi que, j'me suis calmée et j'achète moins de sacs _ mais tjs autant de chaussures :S )
    Selon la tenue, la couleurs, l'endrit où je vais, avec qui...
    Tjs de grands sacs, pour mettre tout mon bordel, mais aussi pour qu'il y ai la place de mettre mon appareil photo quand j'ai la flemme de prendre sa sacoche en plus ^^
    Papiers, portable, mp3, agenda, carnet, miroir, trucs pour me coiffer, gloss, clés, horraires de bus, livre, magazines,...
    On rajoute trousse et cours quand j vais à la fac.
    Sinon petit sac quand je vais en boite,en soirées étduiantes, avec à caser carte d'identé/d'étudiant, sous, retouche de maquillage, miroir et portable !
     
  8. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je me sens protégée, avec mon sac à main. Je me sens forte parce que je sais où mettre mes mains, comment me tenir. Ils sont toujours petits, fins, discrets. Je trouve ça élégant et ça complète le style, je trouve. J'en ai toujours sur moi, souvent même quand je vais en cours, quand je ne prends pas mon PC, c'est juste une feuille, un stylo, et mon sac à main. :)
     
  9. kittyangel

    kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    tjs acrocher a mon lomchamps pliable rose :P
     
  10. HoshiSan'

    HoshiSan'
    Expand Collapse

    j'ai toujours un sac à main avec moi,c'est moi qui les fais,et en général se sont des sac un peu foufous,très originaux,à l'effigie de quelque chose,je les fais très grand pour pouvoir mettre toute ma ptite maison avec moi,je ne pourrais pas m'en passer.

    j'ai même souvent un sac à main dans un autre sac à main....
     
  11. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Le nombre de sacs que je possède est assez relatif (différentes formes, couleurs, taille, fonction..), en fait, j'en ai toujours un sur moi, et il m'est indispensable. J'y mets mon porte feuille (avec tout ce qui va dedans), une petite trousse de maquillage/soin, mon chéquier, mes lunettes, un petit étui avec ma carte Imagin'R et les horaires du train que je prends quotidiennement, mon agenda, un petit carnet ou je peux écrire ce qui me passe par la tete, une pochette et ma trousse lorsque je vais en cours et que la taille du sac le permet, des mouchoirs et mes clés.
     
  12. *AxL*

    *AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Moi, sans mon sac, je ne suis rien, ou pas grand chose...
    Je ne sors jamais sans tout mon ptit bordel, sinon, je me sens hyper mal à l'aise.
    Dedans, il y a plein de choses : portable, portefeuille, portemonnaie, mouchoirs, livre, ipod, trousse d'urgence de filles, clefs, agenda,...
    Je pense que si on me le volait, je mettrais du temps à m'en remettre.
    Sinon, j'adore les sacs... J'en achète tout le temps, c'est dramatique ;)
     
Chargement...