Vous... et votre soutien gorge!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 3 octobre 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas trouvé de messages similaires... :confused:

Je voulais savoir quel était votre rapport avec vos... soutiens gorges!

Vous en portez tous les jours ?
    Vous font-ils mal parfois ?

Perso j'ai toujours une gène, une douleur quand je porte un soutien gorge, c'est assez insupportable...ça vous arrive aussi ?

bzoux!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tous les jours oui, je ne m'imagine même pas sortir sans soutien-gorge :eek:. Et franchement, je ne le sens jamais, je ne suis jamais gênée.

Tu ne prends peut-être pas la bonne taille ?

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Oui, j'en porte tout les jours et même si j'en ai des plus confortables que d'autres, je ne suis pas gênée avec.

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore les sous-vêtements!

J'aime énormément ma poitrine (mon copain aussi) et j'essaie de la mettre le plus possoble en valeur. Même si ça fait longtemps que je suis avec mon copain, je mets toujours des jolis sous-vêtements, sexy si possible.

En revanche, je fais du 95D (100E en France je crois) et pour trouver un soutif qui soit à ma taille, joli et pas ruineux c'est mission quasi impossible.

C'est peut-être pour ça que parfois j'ai des petits soucis style élastique trop serré, baleine qui me plante... Je deteste aussi et si ça m'arrive le premier truc que je fais en arrivant à la maison c'est de l'enlever. C'est pour ça que j'ai mes soutifs "de tous les jours" et d'autres qui sont pour "les occasions spéciales" que je sais que je ne vais pas porter longtemps.

5. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

pareil

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'porte du 85B. C'est quoi au dessus ? 85C ?

C'est juste en bas à droite (ou à gauche) que ça appuye et que c'est douloureux... :sad:

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ou bien du 90B sinon, il faut que tu essaies.

Je porte un soutien gorge tous les jours en général même si ça ne me dérange pas de ne pas en mettre. En fait ça m'est égal je me sens bien avec ou sans, mais j'ai surtout peur de euh l'effet de la gravité :o. J'ai une poitrine au dessus de la moyenne, mais pas énorme non plus (95C), donc je me dit que si je ne met pas de soutif tout le temps, dans 10 ou 15 ans ça risque pas d'être très joli :o

8. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pareil!
    Ah oui et puis j'adore la lingerie...hihi

9. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'en porte tous les jours et ils me font jamais mal. Le seul problème que j'ai parfois, c'est que les bretelles tombent systématiquement quand je fais certains mouvements, même si je modifie la taille. Ca, c'est chiant.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en porte tous les jours parce que ça fait une plus belle forme que si je n'en portais pas, mais je pourrais m'abstenir, ça ne me dérangerait pas. Chez moi je peux m'en passer par exemple. En fait j'aime assez le rapport au corps qu'on a quand on en porte pas (non je ne suis pas fétichiste de l'absence de soutien-gorge). Disons qu'à ce niveau là ça ne pèse pas lourd alors ...
    Et non, ils ne me font pas mal.

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pareil, je ne me sentirais pas à l'aise avec.
    Avant, j'en avais certains qui me faisait mal, mais je pense que j'avais pas forcement la taille qui correspondait exactement à ce moment, et la forme aussi, quand on s'habitue ça change tout.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en porte quotidiennement aussi, des push-up de préférence étant donné que je n'en ai pas beaucoup on va dire :/ Avant, je détestais ça et ça me faisait mal assez souvent mais maintenant que j'ai trouvé la bonne taille, ça serait impossible de ne pas en avoir.

13. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Si, par hasard, un plus grand bonnet n'arrangeait pas ton problème de douleur, penses à essayer un soutiens gorge cache coeur. Ma mère ne supporte pas les armatures et bien qu'ayant une poitrine généreuse, les caches coeurs lui suffisent.
    Je connais le problème...

De toute façon, je n'échappe pas à la règle générale, je ne supporte pas de subir une journée sans soutiens gorge. C'est IN-DI-SPEN-SABLE. D'ailleurs... je dors même avec la nuit (Oui, je sais que ce n'est pas très bon, mais moi j'aime me sentir soutenu).
    Je n'ai pas la chance d'avoir une poitrine qui me contente car trop menue à mon goût, c'est pourquoi je suis une adepte des push-up.

Chargement...