Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'en porte tous les jours mais seulement la journée. Je n'imagine même pas une seconde sortir sans. A moins que mon débardeur soit doté d'une brassière (et encore...).
Je me sentirai très mal à l'aise avec mon 95C à l'air.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte les 3/4 du temps. Quand je mets des vêtements amples, je préfère. Je suis assez mal à l'aise en soutien gorge.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai pas mal de soutiens gorge mais ce ne sont pas des sous vêtements de très bonne qualité...certains sont jolis mais ça va pas plus loin. Je fais du 85b donc j'ai une poitrine petite/moyenne, ça va je l'aime bien, même si je l'ai détesté pendant longtemps, en fait maintenant je la trouve presque parfaite, ronde, ferme...bref, lol. Je ne dors jamais avec un soutien gorge, je trouve ça inconfortable et il m'arrive très souvent de trainer chez moi dans la journée sans soutif....heu bien sûr en pyjama je veux dire, ou habillée normalement mais la flemme d'en mettre un quoi...ou même d'aller faire des courses rapides...ça me gêne pas plus que ça. Mais après, pour la vie de tous les jours, aller à la fac, sortir et tout, oui bien sûr que j'en porte !! La plupart du temps ils ne me genent pas, j'ai mes petits préférés, et souvent ce sont les plus jolis que j'ai qui me font un peu mal, qui me serrent trop :cry:. Par contre, j'ai un problème récurrent avec les soutifs : les bretelles tombent à chaque fois...elles glissent de mes épaules, imaginez la fille en débardeur avec la bretelle du soutien gorge qui decend ça fait un peu allumeuse quoi....donc voilà, bien sûr je règle les bretelles mais j'sais pas, ça tient pas bien lol....Voilà sinon côté esthétique j'aime bien les soutien-gorge qui font petite fille, un peu dans le genre de lulu castagnette.....:P
 
17 Mars 2008
6
0
2 152
challes les eaux
j'en porte tous les jours même s'il n'y a pas graaaand chose à porter haha... haaa.... :neutral:

Sinon bin j'en ai pas mal sauf qu'il y en a la moitié qui ne sont pas de la bonne "forme" donc qui ne me servent à rien mais sinon bah on s'en fout hein!! Et puis comme on dit: plus c'est petit plus c'est mimi ;)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
je pourrais pas sortir sans : ya trop de chose a soutenir :o :happy:
et ca ne me fais pas mal. au bout d'un moment je ne les sens mm plus ^^ !
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Ca devrait être quelque chose de futile un soutien gorge ... Mais non quelqu'un a remarqué qu'ils tombaient à un certain âge alors on nous oblige à en porter dès l'apparition de petites cloques au niveau de la poitrine =) ... Moi, j'ai un grain de beauté à droite en dessous du sein alors les dentelles en dessous du soutif c'est pas pour moi, et même quelques fois assise ça me gène ... Bon, je ne me vois pas sortir sans, même le dimanche et avec un haut large donc c'est hors de question ...
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Aureve;432622 a dit :
J'en porte tous les jours, ou alors je mets un "débardeur sous-vêtement" (j'sais pas comment on appelle ça) très moulant qui maintient ma poitrine (en même temps, il n'y a pas beaucoup à maintenir non plus, je fais du 85A).
Pareil que certaines madmoizelles, si je sortais sans, j'aurais l'impression d'être nue, d'avoir oublié quelque chose.



Pareil que Aureve !!!! je pourrais pas sortir sans, je serais mal à l'aise je pense...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un sujet rigolo, ça !
J'en porte dès que je sors.
Les autres jours ... en fait ça dépend des périodes. Mon poids est soumis à une marge d'environ 12 kg, ce qui fait que ma poitrine oscille entre le Jane Birkin (période maigre) et le Charlotte Gainsbourg (période ronde). Du coup je suis entre le 85A et le 85B ...
J'ai longtemps détesté ça ; maintenant j'en mets par habitude, mais seule chez moi sans sortir, j'ai tendance à ne pas en mettre. Je n'ai jamais été vraiment convaincue de leur grande utilité ... à part socialement parce que si t'en as pas, ça se remarque. Je rêve de pouvoir ne jamais en mettre mais j'ose pas ; j'aurais toujours peur qu'on voit - et que ça soit commenté- que je n'en porte pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte tous les jours, of course je m'inmagine pas sortir sans soutif ^^ (& même pour traîner chez moi..)
pourtant y'a rien à soutenir XD mais bon x)
& j'adore les soutifs, j'en suis dingue :domokun:
Pareil que Powpy, même si ils sont minuscules, j'ai trop peur que mes seins tombent plus tard XD (genre un beau jour ils vont se décrocher tout seuls, "ciao on t'enverra une carte postale!" ..)
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'en porte tous les jours et ça ne me gêne absolument pas. Ca m'arrive de ne pas en mettre quand je suis chez moi et que je passe la journée à faire ma loque, mais ça n'arrive pas souvent. Je psychote trop d'avoir les seins qui tombent plus tard pour ne pas en porter.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
l'été je n'en porte pas , etant donné que je fais juste un bonnet B je peux me permettre de mettre des decoltés hyper plongeant et de ne pas mettre de soutif , mes seins tiennent trés bien tout seuls .

par contre l'hiver j'en met , j'en achete toujours sans bretelles car s'il y a bien un truc que je n'aime pas voir c'est une bretelle de soutif , surtout les miennes . Et puis , vu qu'il n'y a pas grand chose a soutenir les bretelles ne sont vraiment pas manquantes ... je n'ai jamais eu mal a cause de mes soutifs , sauf quand la baleine sort , la ça fait mal ... aprés ça ça depend d'ou on les achete .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes