Vous êtes plutôt bas ou collant ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lesti, le 28 février 2007.

1. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

Je suis très surprise .. Je suis surtout collants.. J'ai toujours peur des bas qui glissent. Pour les bas, je préfère les jupes droites au dessus des genoux.

Louisette_ et Atypik ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Ad astra

Ad astra
    Expand Collapse
    Reine du Trivial Pursuit

Comme je suis grande, les jupes et robes ont toujours tendance à tourner "mini" sur moi, et les bas deviennent rapidement trop visibles ... Du coup je suis team collants un peu par défaut !
    Ceci-dit, il m'arrive de porter des bas de temps en temps -surtout quand je vois Monsieur en fait-, avec des jupes crayons ou midi.

Alexia123 et Louisette_ ont BigUpé.
  3. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

Question pour les team bas .. Si je veux des bas qui tiennent bien toute la journée, avez vous une marque de prédilection ? Je prépare l'hiver en jupe crayon ..;)

4. Pyl

Pyl
    Expand Collapse

J'aimes les deux. En fait, j'aime tous les types de chaussettes pratiquement. J'avais une collecgion phénoménale d'overknees, de chaussettes et de collants. J'ai dû trier. J'avais un grand et long tiroi dédié à ça... Mon rêve serait d'avoir une piscine remplie de chaussttes de toutes les couleurs ahah ! Chaque type a des charmes uniques :)
    J'aime tellement cette accessoire que je m'étais fait un mini glossaire français-anglais des différentes appellations selon la longueur XD

Les collants ont souvent plus de motifs et de couleurs différentes que les stay-ups, je trouve. Les jaretelles sont souvent trop sexy pour mon utilisation quotidienne (mais je les aime aussi !

En été, je suis plutôt pieds nus, cela dit :-P

plic tic, Louisette_ et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  5. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je suis plutôt pieds nus en été :).. Profitons en les filles!!!:rainbow:

Pyl a BigUpé ce message
  6. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

Coucou, une info de LovelyLexy: les collants colorés "We love Colors". Je passe commande ..

Russell a BigUpé ce message
  7. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

L'hiver arrive.. Ressortons nos collants.. Quelle sera la couleur à la mode ??

8. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

j'adore les collants, beaucoup plus fantaisistes que les bas. j'en porte surtout des roses, saumon, vieux rose, rose pâle, bref, vous voyez l'idée. mais j'aime beaucoup aussi les dessins rigolos, comme ce que fait la marque les queues de sardine, ou carrément rococo comme chez be baroque. je mets toujours un minimum de 80 den, car je ne m'épile pas. accessoirement, je mets des pantalons peut-être 2x/an. je suis tout le temps en robe ou en jupe, donc avoir un bon collant qui me tient chaud m'est indispensable. d'autant plus que je suis très frileuse des fesses.

#44 namaeganai, 6 octobre 2016
    Dernière édition: 6 octobre 2016
    Alexia123 a BigUpé ce message
  9. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

Vive le rose :disco:
    Tu n'as pas trop froid aux pieds ? J'ai toujours les pieds gelés quand je suis en talons..

10. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

En fait ca va, j'ai de bonnes bottines qui tiennent chaud. au besoin, je rajoute des chaussettes.. de toutes facons, personne ne peut les voir.

11. Alexia123

Alexia123
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les collants colorés mais j'avoue, je porte le plus souvent des collants noir satinés 50 den.. ma marque fétiche est Wolford. Mais c'est cher!!

12. nanouphanie

nanouphanie
    Expand Collapse

LES COLLANTS ! Sans la moindre hésitation. Beaucoup plus pratique et tout aussi joli sur les jambes. Puis j'aime tout ce qui est taille haute et ça maintient bien mon bidon du coup !

JessFin, namaeganai et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.