Vous êtes plutôt du matin ou du soir?

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Coucou à toutes !

Vous êtes plutôt couche tôt/lève tôt ou couche tard/lève tard ???

Personnellement moi le soir je ne tiens pas, j'arrive pas à suivre un film sans m'endormir mais parcontre le matin, dès 6h15 je suis debout (et même pas fatigué :P ) et il m'arrive même de me lever à 7h du mat le dimanche lol.

Et vous ???
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend ! C'est une question d'habitude. Durant des années, je me suis couchée très tard et j'ai été fatiguée le matin - ou les week-ends, je me levais à 16h. Cette année, pour être tranquille l'apès-midi, les week-ends, je me levais à 5h (plus tôt qu'en semaine où je me levais à 6h) et je bossais jusqu'à 12h. Et en fait j'aime bien me lever tôt le matin, même si en ce moment je suis revenue à un 7h plus raisonnable.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hum en fait c'est bizarre pour moi. Les jours où je dois aller bosser : impossible de me lever toute seule, c'est mon copain qui me tire du lit vers 7h15.
Alors que les week-end je suis très souvent réveillée et levée vers 7h30. J'aimerais bien que ça s'inverse, mais bon je crois que ça doit être dans la tête encore...
Et le soir je me couche toujours vers les 23 heures.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je suis du soir, le week-end je traine souvent jusqu'à 4-5h avant d'aller me coucher ! Il m'arrive même d'être surprise par le jour qui se lève ou le réveil de mon père ;)
Inévitablement je ne me lève pas avant midi !
En semaine c'est plus problématique, j'ai du mal à trouver le sommeil et c'est la galère pour me lever à 5h !!!
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je suis plutôt du matin. Je ne me couche jamais très tard et je me lève en général assez tôt. Si je me lève tard, je me dis j'aurai pu faire ci et ça au lieu de dormir et ça me fiche en rogne.
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
J'me couche tard et meme si ma soeur m'oblige a me coucher tot, je fai quelque chose dans ma chambre. Et le matin ça dépend, je peux me lever a 9h00 autant qua 11h00 meme si je me suis coucher a la meme heure.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je suis plus du soir moi , surtout pendant les vacances , j'aime bien me coucher à 3 ou 4 heures du matin . J'arrive pas à me coucher tôt en semaine , quand c'est les cours . Genre ma mère voudrait que je me couche à 22 heures mais je sais que je m'endormirais pas avant minuit donc ...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai beau aimer dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps, alors je me couche tard et je me lève tôt. Mais bon, pas terrible pour garder la forme, alors le week end, je fais un effort et je dors un peu plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes