vous êtes plutôt...Jupe ou pantalons??

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
avant c'était du 100% pantalons mais je craque pour de plus en plus de "trucs de fille" depuis que je suis maman... allez savoir pourquoi...

je mets plus facilement des robes ou jupes bien longues que des mini-jupes car je n'aime pas mes jambes et ne suis pas à l'aise lorsque je sais qu'on les voit

les fois où j'ose le court c'est vraiment très court et avec des cuissardes (toujours pour "cacher" mes vilaines jambes > et non ça ne donne pas forcement l'impression que l'on fait le trottoir...)

comme chez moi robe ou jupe rime fatalement avec bottes je suis quasiment toujours en pantalons légers l'été et réserve jupes et robes pour l'hiver

pour les short je n'ai pas la morphologie adaptée (je n'en ai qu'un, à bretelles, très court, que je mets avec devinez quoi.... des cuissardes)
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Moi en ce moment je suis très Robe!!
Je porte beaucoup des robes Pull ou des robes aux allures un peu retro!!
Les Jupes seulement en été!

Et les pantalon j'ia toujours mon indémodable slim Noir bien sur! et un rouge mais que je sors beaucoup plus rarement!!

J'vous dis en ce moment je suis l'adepte des robes PUll avec mes Leggings Noir!

Mais tu sais Girly, il y a différentes façons de porter une Jupe! Je suis sure que tu peux trouver une qui te correspond!
 
1. Pour aller en cours... en été? en hiver? généralement pantalon, des fois en jupe+collants opaques ou leggins en hiver mais rarement parce que vla certains comment ils se permettent de jacter après -_-"

2. Pour sortir le week end.. en été? en hiver? été très souvent jupes , hiver jupes+collants ou pantalon s'il fait trop frisquet de la nouille

3. Pendant les vacance d'été? jupe sauf s'il pleut XD

4. A la maison, pour glander?pantalon tout déglingué avec vieilles converses XD

5. Pour les fêtes en famille? ça dépend de l'humeur


je me sens vachement mieux en jupe, les gambettes libres comme l'air lol, si je pouvais ça serai tout les jours jupes, mais avec les gus de mon lycée ben jme restreint T_T
 
25 Août 2006
0
5 977
0
1. Pour aller en cours... en été? en hiver?
En hiver des robes/jupes (robes en général) mais surtout depuis cette année. Et en été robes ou pantalons, mais j'ai les jambes super blanches donc je préfère les pantalons en été.

2. Pour sortir le week end.. en été? en hiver?
Euh ... je sors en semaine, pas le week-end. Et là ça dépend vraiment du type de soirée. Hier pour sortir j'ai mis une jupe.

4. A la maison, pour glander?
Des pantalons uniquement. J'ai un pantalon de pyjama large (qui est censé être à mon père d'ailleurs), il est parfait pour glander.

5. Pour les fêtes en famille?
Des robes.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
1. Pour aller en cours... en été? en hiver? pantalon


2. Pour sortir le week end.. en été? en hiver? été:jupe hiver:Pantalon


3. Pendant les vacance d'été? short


4. A la maison, pour glander? pyjama


5. Pour les fêtes en famille? pantalon
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Moi,j'adooooore les jupes.Surtout les minis.J'aime les jupes en jean's,soit moulantes,soit évasées?J'aime aussi les jupes en daim,boutonnées sur le devant.J'en ai une en peau avec des franges,façon indienne.Les jupes fort fluide,j'aime également.Les longues aussi,que ce soit en jean's,en daim,en velours.Le seul détail que je n'aime pas,ce sont les imprimés grosses fleurs.Beurk!Mais je porte aussi des pantalons.Plus souvent des jean's.Jamais de slim.Ce sont toujours des jean's pattes d'ef.Et quelques fois,des leggins avec une jupe en jean's par dessus.Mais je ne peux plus porter de minijupes aussi souvent qu'avant:rapport à mon copain qui est hyper ultra méga jaloux...:confused:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis assez étonnée du nombre de filles qui mettent des jupes, parce qu'au lycée ou dans la rue j'ai souvent l'impression d'être la seule... c'est peut-être l'âge, en même temps.

1. Pour aller en cours... en été? en hiver?

Les années précédentes, très souvent en jean, mais depuis cette année beaucoup plus souvent en jupe ! On va dire 60/40, été et hiver confondu (quoique plus l'hiver, parce que je peux mettre des collants !)

2. Pour sortir le week end.. en été? en hiver?

Pour sortir, plutôt des jupes... mais pas pour un week-end rando XD (oui, bon, on s'en doutait)

3. Pendant les vacance d'été?

Cet été j'étais quelquefois en jupe ou en robe (l'été, c'est plus les robes) mais quand même plus en pantalon (en même temps, l'Irlande quand on a pas de "jupes d'hiver"...)

4. A la maison, pour glander?

Plus en pantalon mais ça m'arrive de mettre une jupe (surtout en ce moment, j'ai le genou brûlé et je dois "l'aérer", c'est glam)

5. Pour les fêtes en famille?

Plutôt jupe.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Quel que sot l'évènement, je m'habille grosso mode de la même façon: robe courte et collants opaques ou slim et talons hauts. En gros j'altèrne, selon l'humeur et la temparéture (et ce qu'il me reste de fringues propres..)

Sauf le dimanche, ou c'est survet party (mais un Repetto hein, on a la classe ou on n'la pas)...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1. Pour aller en cours... en été? en hiver? La plupart du temps c'est pantalon, mais il arrive que ce soit jupe, été comme hiver, à condition que l'hiver il fasse pas trop trop froid non plus, j'suis hyper frileuse!


2. Pour sortir le week end.. en été? en hiver?
Ete plutôt jupe, hiver ça dépend, si c'est en intérieur, je sors la jupe, sinon pantalon!


3. Pendant les vacance d'été?
Plutôt jupe, mais j'abandonne pas mes pantalons.


4. A la maison, pour glander?
Mon pantalon large limite pyjama :P


5. Pour les fêtes en famille?
Ca dépend, mais si c'est une occasion particulière, c'est jupe.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes