Vous faites quoi le dimanche?

E

euphoria-3

Guest
Avis à celles qui angoissent à l'arrivée de ce jour...Nan mais zut alors,rien n'est ouvert,pas de magasins à part un truc de fleurs :rolleyes:Les minutes défilent lentement,on s'ennuie...Bonjour la déprime!Donc je me demandais si j'étais la seule qui attendait avec impatience le lundi.:P
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Un dimanche à Paris ou en province, c'est différent déjà. A Paris, je ne note pas de différence avec un jour normal, ou peu.

Autrement je ne fais rien de plus qu'un journal normal. C'est vrai que c'est gonflant que certains trucs soient fermés, ou que le courrier passe pas, mais j'en fais pas une maladie.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Un bon jour de merde le dimanche, tout est fermé, mais même c'est pas ça le plus dérangeant, c'est vraiment l'athmosphère du dimanche que j'aime pas :eek:. J'aime bien être peinarde à la maison, toute seule or le dimanche, bof bof.

bref, bizarre..
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'adore les dimanches moi :o Quand je fais pas mes devoirs, je glande devant la télé, l'ordi. Je regarde des vieux films pourris, je lis ou je dors.
Histoire de paraitre encore plus bizarre, j'aime les dimanches pluvieux. Là c'est journée glandouille x100. J'aime être seule et ne rien faire, je rêvasse. Je ne m'ennuie jamais par contre, même si je ne fais rien.

Et après, j'me demande pourquoi j'ai pas de vie sociale et amoureuse.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je déteste les dimanches, d'autant plus que les sorties ce jour là sont très rares (et pourtant un dimanche au skate park, c'est génial, mais tout le monde est pris TT)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je fais ma lessive, je réponds à tous mes mails accumulés pendant la semaine, je prépare mes cours de la semaine, je fais les devoirs à venir. Et puis je glande un peu devant la télé et je fais du sport. Rien de bien passionnant, mais j'aime bien les moments de "rien de spécial", à petite dose... Ca fait du bien de se dire qu'on a un peu de temps pour soi ! :)

Quand j'étais petite, je déprimais tous les dimanche, dès 12h. Je pensais à la semaine qui allait reprendre, aux devoirs, aux interros, et globalement, je ne dormais que 2 ou 3 heures dans la nuit du dimanche à lundi parce que j'étais trop stressée/angoissée. :eek:
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Moi non plus, je n'aime pas le dimanche.

Je n'aime pas être overbookée dans la semaine, quand j'ai un truc vraiment important à faire je le repousse souvent à la dernière minute. Aujourd'hui, pas d'obligation, alors j'ai mis le premier pied dehors à 16h. Mais le dimanche, y a rien à faire, alors j'ai même pas envie de glander.

Non, non, je ne suis pas contradictoire.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Rien je fais rien les dimanches!
C'est nul les dimanches.
Y'a rien est ouvert et souvent il fait pas beau.
C'est horrible!Je haie les dimanches!
(-Eh anais?!...dans un quart d'heure on sera dimanche
-Oh ta g*ele!):P
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'aime bien le dimanche moi. Justement le fait que tout soit fermé, ça permet de faire les trucs qu'on ferait pas en semaine (lessive, rangement, ménage, papiers). Egalement j'en profite pour me reposer, même si la plupart du temps j'ai du mal à décrocher du PC... Ma conception du week-end c'est le samedi sortir et faire des trucs fun, le dimanche se reposer. Même si je ne suis pas contre une petite promenade à la campagne ou un tour à pied en ville.

En général le dimanche je fais : les tâches ménagères (même si pas trop en ce moment, complètement démotivée), rester sur le PC et écouter de la musique, regarder la TV, faire une promenade ou un peu de sport, et maintenant je vais me mettre aux "animaux en perles de rocaille", j'ai acheté le matériel et un livre hier j'espère que ça marchera !
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
J'ai un avis partagé, j'aime et j'aime pas ! lol
J'aime parce que ça me permet de me reposer (contrainte et forcée!), sinon je suis une hyperactive et sans ce jour là je serais toujours en mode "action".
Je ne reste pas inactive pour autant , dimanche c'est ménage, rangement, repassage, on remet tout au propre pour commencer la nouvelle semaine; dimanche c'est aussi le jour où je vais voir la famille parce que le reste de la semaine bah tout le monde bosse!
Avec tout ça finalement je n'ai pas trop le temps de glandouiller mais ça m'arrange pour moi c'est une perte de temps :)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dimanche ou pas, j'essaie de glandouiller le moins possible.
J'ai toujours plein de trucs à faire, et parfois je les accumule ><.
Je ne sors jamais de chez moi, alors le fait que les magasins soient fermés m'importe peu.
Sinon, je profite du dimanche pour regarder des dvds, parce qu'à la télé il n'y a désespérement RIEN!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes