Vous faites quoi le dimanche?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par euphoria-3, le 27 octobre 2007.

  1. euphoria-3

    euphoria-3
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

    Avis à celles qui angoissent à l'arrivée de ce jour...Nan mais zut alors,rien n'est ouvert,pas de magasins à part un truc de fleurs :rolleyes:Les minutes défilent lentement,on s'ennuie...Bonjour la déprime!Donc je me demandais si j'étais la seule qui attendait avec impatience le lundi.:P
     
  2. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Un dimanche à Paris ou en province, c'est différent déjà. A Paris, je ne note pas de différence avec un jour normal, ou peu.

    Autrement je ne fais rien de plus qu'un journal normal. C'est vrai que c'est gonflant que certains trucs soient fermés, ou que le courrier passe pas, mais j'en fais pas une maladie.
     
  3. Sneezewort

    Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

    Un bon jour de merde le dimanche, tout est fermé, mais même c'est pas ça le plus dérangeant, c'est vraiment l'athmosphère du dimanche que j'aime pas :eek:. J'aime bien être peinarde à la maison, toute seule or le dimanche, bof bof.

    bref, bizarre..
     
  4. smoking gun

    smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'adore les dimanches moi :o Quand je fais pas mes devoirs, je glande devant la télé, l'ordi. Je regarde des vieux films pourris, je lis ou je dors.
    Histoire de paraitre encore plus bizarre, j'aime les dimanches pluvieux. Là c'est journée glandouille x100. J'aime être seule et ne rien faire, je rêvasse. Je ne m'ennuie jamais par contre, même si je ne fais rien.

    Et après, j'me demande pourquoi j'ai pas de vie sociale et amoureuse.
     
  5. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je déteste les dimanches, d'autant plus que les sorties ce jour là sont très rares (et pourtant un dimanche au skate park, c'est génial, mais tout le monde est pris TT)
     
  6. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je fais ma lessive, je réponds à tous mes mails accumulés pendant la semaine, je prépare mes cours de la semaine, je fais les devoirs à venir. Et puis je glande un peu devant la télé et je fais du sport. Rien de bien passionnant, mais j'aime bien les moments de "rien de spécial", à petite dose... Ca fait du bien de se dire qu'on a un peu de temps pour soi ! :)

    Quand j'étais petite, je déprimais tous les dimanche, dès 12h. Je pensais à la semaine qui allait reprendre, aux devoirs, aux interros, et globalement, je ne dormais que 2 ou 3 heures dans la nuit du dimanche à lundi parce que j'étais trop stressée/angoissée. :eek:
     
  7. salidou

    salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Moi non plus, je n'aime pas le dimanche.

    Je n'aime pas être overbookée dans la semaine, quand j'ai un truc vraiment important à faire je le repousse souvent à la dernière minute. Aujourd'hui, pas d'obligation, alors j'ai mis le premier pied dehors à 16h. Mais le dimanche, y a rien à faire, alors j'ai même pas envie de glander.

    Non, non, je ne suis pas contradictoire.
     
  8. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Rien et c'est bien ça le problème, même en habitant à Paris c'est mort!

    J'ai ce jour en horreur :mad:
     
  9. WONDER.NANA

    WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Rien je fais rien les dimanches!
    C'est nul les dimanches.
    Y'a rien est ouvert et souvent il fait pas beau.
    C'est horrible!Je haie les dimanches!
    (-Eh anais?!...dans un quart d'heure on sera dimanche
    -Oh ta g*ele!):P
     
  10. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'aime bien le dimanche moi. Justement le fait que tout soit fermé, ça permet de faire les trucs qu'on ferait pas en semaine (lessive, rangement, ménage, papiers). Egalement j'en profite pour me reposer, même si la plupart du temps j'ai du mal à décrocher du PC... Ma conception du week-end c'est le samedi sortir et faire des trucs fun, le dimanche se reposer. Même si je ne suis pas contre une petite promenade à la campagne ou un tour à pied en ville.

    En général le dimanche je fais : les tâches ménagères (même si pas trop en ce moment, complètement démotivée), rester sur le PC et écouter de la musique, regarder la TV, faire une promenade ou un peu de sport, et maintenant je vais me mettre aux "animaux en perles de rocaille", j'ai acheté le matériel et un livre hier j'espère que ça marchera !
     
  11. aoii

    aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    J'ai un avis partagé, j'aime et j'aime pas ! lol
    J'aime parce que ça me permet de me reposer (contrainte et forcée!), sinon je suis une hyperactive et sans ce jour là je serais toujours en mode "action".
    Je ne reste pas inactive pour autant , dimanche c'est ménage, rangement, repassage, on remet tout au propre pour commencer la nouvelle semaine; dimanche c'est aussi le jour où je vais voir la famille parce que le reste de la semaine bah tout le monde bosse!
    Avec tout ça finalement je n'ai pas trop le temps de glandouiller mais ça m'arrange pour moi c'est une perte de temps :)
     
  12. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Dimanche ou pas, j'essaie de glandouiller le moins possible.
    J'ai toujours plein de trucs à faire, et parfois je les accumule ><.
    Je ne sors jamais de chez moi, alors le fait que les magasins soient fermés m'importe peu.
    Sinon, je profite du dimanche pour regarder des dvds, parce qu'à la télé il n'y a désespérement RIEN!!
     
Chargement...