Vous faites quoi le dimanche?

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Quand j'étais petite, je déprimais tous les dimanche, dès 12h. Je pensais à la semaine qui allait reprendre, aux devoirs, aux interros, et globalement, je ne dormais que 2 ou 3 heures dans la nuit du dimanche à lundi parce que j'étais trop stressée/angoissée. :eek:

Pareil. Mais moi, c'était dés le dimanche matin, au réveil XD
Et ça a duré jusque la fin du lycée.

Je vis mieux mes dimanches maintenant. En période de cours, ça me permet de m'avancer pour les cours tout en ne faisant rien (un peu de repos ahah). Et parfois, je vois des copines ou mon copain.

Par contre, avec sosou, tout à l'heure, on se disait que c'était bien mort en ville un dimanche XD Quand il fait beau, se balader, c'est sympa ... mais quand il fait froid, la fnac ouverte, ça serait cool XD
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Je glande, je fais du shopping. Voila c'est surtout ca mes dimanches! lol Ah ou je vais au ciné.
Sinon, je fais du ménage, je fais des gateaux ou des crepes...
Et optionnellement, je fais mes devoirs...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Le matin, je regarde la télé, et fait mes devoirs. L'aprèm, je glandouille sur l'ordi en général, puis à 6h du soir : douche + valise + déprime qui s'installe. Génial ! :rolleyes:
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
D'habitude rien, je glande et je bosse pour la semaine qui va reprendre. Mais aujourd'hui, je suis sortie ! Ma coloc' m'a trainée dehors et on est tombé sur une brocante. Du coup on s'est ruiné :cool:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'aime pas ce jour. Le seul aspect positif, c'est que je suis avec mon lui.
mais bon, sinon y'a rien qu'est ouvert, à la télé y'a rien, en hiver ya pas grand chose à faire, puis bon, suffit qu'on sorte la veille et on est dans le paté toute la journée.
Alors bon, on va à Truffaut, on glandouille devant la télé, en été on va faire du vélo, ou en hiver on va au ciné; mais on fait pas ça tout les week-ends quoi...
J'sais pas, je me sens "molle" le dimanche. J'sais pas comment expliqué. j'ai envie de rien faire mais paradoxalement j'ai envie de bouger.
Non décidement, je préfère le samedi.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je m'embete!
Je deteste les dimanche.
Parfois je me traine a la salle de sport parce qu'elle est ouverte, mais que jusqu'a 17h. Ces horraires me conviennent moyennement
 
E

euphoria-3

Guest
Eh bien,je vois que je ne suis pas la seule à les détester.:dIl faudrait vraiment songer à l'ouverture des magasins le dimanche.Même si on dépense pas.Enfin,heu,sauf si JUSTEMENT on adore acheter des trucs:P.A brest,il y a juste un magasin de jardinerie qui est ouvert,c'est vrai que les mini cactus c'est vraiment interessent :rolleyes:...Enfin,c'est fini,demain c'est lundi!(Jusqu'au week-end prochain,aaaaaaaaah et un jour férié jeudi :eek:!)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca me fait penser que tous les dimanche en fin d'après-midi, quand j'étais petite, il y avait Vidéo Gag, vers 17h. Et je trouvais ça horriblement triste (vi vi, je pleurais même devant Vidéo Gag, à cette époque ! :P) parce que c'était une émission comique...diffusée au moment le plus déprimant de la semaine ! Du coup, je me disais que TF1 faisait exprès pour nous déprimer encore plus ! :P
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Quand j'étais petite, je détestais les dimanches parce qu'ils étairent synonime de ménage puis d'ennui profond.
Depuis que je suis à la fac, je sais les savourer, c'est le seul jour de la semaine ou je peux m'occuper de moi, me dorloter, et faire des trucs au ralenti...

Donc:
- réveil plus tard que d'habitude env 10h
- jogging pdt une heure au parc ou marché ou ptit déj trèèès long selon l'humeur, en ce moment, c jogging, j'suis motivée.
- puis déjeuner, en règle général, les reste de la veille ^^ donc pas de cuisine
- bain chaud bouillant mmmh, épilation, masque, tt sa en musique
- révision ou internet ou thé/café avec "commerage" si ma cousine et tante se ramènent.
- en hiver, on prévoit des crepes/chocolat chaud
- en été, c jardin, bronzette, sieste mmmmh

bref, les dimanches, c chouette!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Moi je commence à m'interroger, ca fait 2dimanches de suite où je fais qque chose! Dimanche dernier c'était balade sur la côte (respirez le grand air frais blablabla) et aujourd'hui j'ai visité le chateau de Nantes! D'ailleurs j'ai pas adoré...on n'a pas du tout l'impression d'être dans un château! Moi qui voulait m'entrainer pour le jour où je deviendrais princesse :P
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Le dimanche je le passe avant tout avec mon chéri. Donc c'est: enorme grasse mat', repas "pique-nique" (en gros: saucisson, pain, fromage, rillettes posés sur la table basse) parce que la flemme de faire à manger, films/télé et bien sur... calins!
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Ouhla mais pres de chez moi (région parisienne), il y a plein de trucs ouverts le dimanche!!!
Hmm sinon au Canada, les boutiques sont ouvertes aussi, j'arrive donc a bien m'occuper le dimanche! :d Cette année je déteste moins ce jour qu'avant car je n'ai pas cours le lundi, vive les weekends prolongés chaque semaine! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes