Vous faites quoi (ou avez fait) comme études?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai fait une licence puis un master d'archéologie, avec une thématique un peu 'ouverte" pour le master, un truc orienté médiation culturelle et comm' pour les musées.

Je voulais aller jusqu'au doctorat mais j'ai jeté l'éponge et du coup maintenant je sais pas trop ce que je vais faire de ma vie... :dunno:
 
6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
Pour ma part licence d'écologie (nom officiel : "Biologie des organismes"), puis Nutrition (M1 etM2).
Si certaines veulent des infos sur ces formations, n'hésitez pas !
 
lytchi;4597446 a dit :
-hana-;4405248 a dit :
A mon tour de remonter le topic :) Alors moi je suis étudiante en Psycho depuis 3 ans, mais ayant redoublée la L1 je suis maintenant en L2 :3

*Prie fort que qu'il y ai des Madz en Psycho [Amen]*
A mon touuuuuur !
Je suis en L1 psycho... mais l'année prochaine je compte arrêter :lalala: (et retourner à Lyon ma ville natale pour un service civique)
Oh pourquoi tu veux arrêter TT ?
 
6 Février 2014
17
4
374
Toulouse
-hana-;4598994 a dit :
lytchi;4597446 a dit :
-hana-;4405248 a dit :
A mon tour de remonter le topic :) Alors moi je suis étudiante en Psycho depuis 3 ans, mais ayant redoublée la L1 je suis maintenant en L2 :3

*Prie fort que qu'il y ai des Madz en Psycho [Amen]*
A mon touuuuuur !
Je suis en L1 psycho... mais l'année prochaine je compte arrêter :lalala: (et retourner à Lyon ma ville natale pour un service civique)
Oh pourquoi tu veux arrêter TT ?
Parce que ce n'est pas la voie dans laquelle je veux vraiment m'engager.
J'ai choisi psycho car ça m'intéressait mais en attendant de trouver ce que j'aime vraiment pour mon futur :)

Là je ne suis pas encore sure de ce que je veux mais je ne veux pas continuer l'année prochaine en fac alors je préfère partir faire un service civique.. :d
 
22 Octobre 2013
202
104
224
J'ai fait information et communication et ait changé (je n'aimais pas du tout ce que je faisais) pour les sciences humaines et sociales. Et ça me convient bien mieux :)
 
15 Mars 2014
5
0
52
Je suis en 1ère année à l'INSA, et je prépare le concours pour aller en architecture l'année prochaine! :unicorn:
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
J'ai fait un an à l'IEP de Strasbourg (sciences po Strasbourg), puis j'ai validé une licence en Langues et Interculturalité ensemble Germanique option danois (et là on respire) à l'université même avant de m' enfuir exiler déménager en Allemagne faire mes études en master.
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
honey67;3306961 a dit :
moi j'ai passé trois ans au palais U ds le cadre d'une licence d'histoire là depuis deux ans je fais du sur place car niveau débouchés c'est bof bof donc là je tente de trouver d formation pour bosser ds les ressources humaines, faut croiser les doigts!

J'ai fait un master RH dans le Pas-de-Calais.
Les ressources humaines sont vastes comme domaine et c'est vrai qu'il y a beaucoup de métiers qui en découlent.

Par curiosité, tu as trouvé une formation ?
 
pierre-paul-jacques;4155905 a dit :
Salut les filles,
Je suis pas Strasbourgeoise mais j'aimerais bien le devenir un jour ! En fait je cherche des étudiant(e)s en arts plastiques ou arts à l'université de Strasbourg ! (c'est pour des infos)

<3
Salut ! Je suis étudiante au palais U à Strasbourg, licence en arts appliquées et bientôt un master en design de projet dans la poche (j’espère en tout cas :P) si tu a des questions je suis toute ouïe !
 
Coucou tout le monde ! ​

:gnih:

Alors moi l'année prochaine j'entrerais en L1 d'art du spectacle à la fac de Strasbourg !
Si il y en a d'autres d'entre vous qui font/vont faire les mêmes études, je serais ravie de faire votre connaissance ! :d
 
6 Juin 2014
60
29
79
Bonjour !

Je rentre l'année prochaine en troisième année de sociologie à Strasbourg, dans le parcours Médiation et Développement Social :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes