Vous faites quoi pendant les vacances ???

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pepette52, le 31 octobre 2007.

1. Pepette52

Pepette52
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou les madmoizelles!!!;)

Chouette c'est les vacances de la Toussaint !!! Une semaine et demie pour séclater, sortir, travailler ou ne rien faire...chacun son choix.
    Diites-moi vous faites quoi de beau pendant vos vacances???

2. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Rien, ou presque. Ordi et voir quelques amis... Faire mon dossier de français --' Et préparer mon stage pour la rentrée. Autant dire des vacances super passionnantes ><"

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je glande, je dors, je vois des amis, accessoirement je pense réviser vers la fin des vacances. Youhou.

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Rien et strictement rien!

5. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je bosse touuuute la journée. Non, rectification, je dors devant mon ordi, mon unique ami.
    Et je vais de temps en temps mes devoirs...hum. J'ai rien fait en fait.

6. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Un fête - (une autre où j'ai fais l'erreur (ou pas) de pas y aller =S) - Relire un livre et relevé des citations, en lire un autre. Faire ce devoir type bac - réviser - avancer mon Art P - Aller à la biennale - sortir - aller au ciné - Voir des gens - ranger mon armoire ^^

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai pas de vacances, mais ça va je survis (bon, en même temps, ma fac est bloquée, ça aide !) :d

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le week-end dernier j'étais içi chez mon copain, lundi baby-sitting d'une petite de mon école (que j'adore et qui m'adore huhu) 4 ans, de ses soeurs jumelles de 2 ans et de son frere de 6 mois !
    Hier aujourd'hui et demain glandage chez moi..
    et vendredi je pars dans la ville de mon copain l'aprem j'espere pour voir une copne pas vu depuis 3 ans et le soir je Le verrais jusqu'à lundi matin jour de la rentrée.

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je travaille. J'écoute de la musique. Devant mon ordi.

Quand on me le demande, je m'occuper un peu de la maison:rolleyes:.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vive la S !!

Pendant mes vacances je travaille comme une folle sauf aujourd'hui c'est journée détente, donc j'en profite pour traîner devant l'ordi ou regarder un film :d

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je bosse parce que j'ai trois exams à la reprise des cours, je glande devant des séries merdiques, je joue à des vieux jeux des années 90 sur l'ordi, j'enregistre ma voix lisant mes cours, je fais des recherches de tableaux allemands que je ne trouve pas, je voudrais regarder des films mais ça me fait culpabiliser. Et voilà.

Haha trop fort. :d

12. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je reste à Paris, je vois quelques copains, et j'alterne entre la redécoration de ma chambre et l'ordinateur, tout en faisant quelques bouts de devoirs.

Chargement...