Vous jouez au poker ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 30 décembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors il paraît que le poker va ressortir à fond la caisse. On en entend déjà parler çà et là depuis quelques mois, notamment grâce aux tournois retransmis sur Canal (avec Patriiiick aux commentaires)

Vous y jouez, vous ?

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Non pas du tout, je ne sais même pas en quoi ce jeu consiste XD

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pas du tout, je sais même pas jouer :/

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi et le bluff nous ne faisons qu'un. Mais c'est bien la seule chose à laquelle je serais douée dans ce jeu, alors non, à mon grand regret, je ne joue pas. Je pense que j'aurais besoin d'un coach pour m'apprendre, mais a pas. :sad:

5. lyciiientah

lyciiientah
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah vi : )
    Petite avec mon frère, mes gds parents et tout.
    Et toujours avec les amis : )
    Toujours avec des jetons ou autres... Les jeux d'argent m'ont jamais tenté : )

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'y joue pas, mais j'aimerais bien apprendre, ouai.

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'y ai jamais joué ( pas l'occasion). Et ça ne m'intéresse pas plus que ça, je n'aime pas parier sur de l'argent.

8. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai appris a y jouer ya vraiment pas longtemps et j'adore ce jeu, on joue avec des pièces de un centime qu'on remet dans le pot pour la fois suivante...
    par contre poker coach le dvd de bruel est nul à chier,c'est super mal expliqué et en plus il n'y est question que du poker américain

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On me l'a appris cet été et depuis j'en suis fan. Dès que je peux y jouer, je fonce. Surtout qu'avant je pensai que les régles étaient vraiment compliquées et qu'au final non pas du tout.

Par contre je n'ai jamais joué de l'argent... Soit des bonbons en soirées soft, soit des verres d'alcool ou des vêtements en soirées un peu plus dévergondées :o

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J"y joue depuis très longtemps, mon père m'a appris quand j'avais 10 ans pour avoir un compagnon de jeu, et depuis j'adhère totalement :d
    En cartes, sur le net, le video poker tout ça, j'adore.
    Et je ne rate pas un seul World Poker Tour sur C+ :d

Chargement...