Vous le cacheriez où le corps, vous?

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Ou si vous avez le temps, le coca ça dissout aussi :cretin:

Je pense que le bruler et disperser ses cendres c'est une bonne idée, je sais pas si l'azote liquide c'est facile à trouver, parce que sinon je trempe le corps dedans ensuite je le tape et hop le corps entier devant poussière (os compris ce qui facile les choses)
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Hilly;2709787 a dit :
Avec de la soude ça marche

Dis comme ça on a 'impression que c'est l'expérience qui parle :cretin:

Moi je découpe le macchabée et je le donne à manger à des porcs, y parait que ça mange vraiment tout ces sales bêtes.
 
Salander;2709757 a dit :
Je le tue, je reregarde "c'est arrivé près de chez vous", histoire d'être en phase avec l'affaire, et ensuite je le coupe en morceau, brûle ses vêtements, fait sécher ses organes, membres etc... dans une vieille cabane au fond d'un près (j'ai le près et la cabane), et j'entame un tour du monde ou un tour de france et à chaque arrêt, je balance un bout.
:coiffe:

Mention +1.

Pour moi, ce sera un coup de pelle (ne soyons pas trop prétentieux ^^), ou deux! Et puis, j'le vide. Je revends les organes, j'épargne sur un compte aux Caïmans avec l'argent récolté. Je brule ses fringues, et je le donne à manger aux cochons (comment ca je regarde trop Hannibal Lecter? mais non!). Si il en reste un peu, je le finis à l'acide et à la soude. Et je me casse loin loin loin :taquin:
Oh et si on vous demande si vous me connaissez, dites que non...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je verse de l'acide sur le corps qui décomposera le corps à une vitesse folle dans un bois. De là je prends les restes, je brûle ses vêtements dans mon tonneau exprès que j'ai derrière chez moi, je viderais les cendres dans mon compost', & ce que j'aurais ramassé, je le terrerai au fond d'une dalle où il y aura une piscine. Voila :)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Topic assez flippant quand même .. :cretin:

Moi personnellement, je le tue comme je peux puis je vais l'enterrer dans les bois en mettant de la chaux sur le corps. Un ami militaire m'a dit que c'était la seule façon pour ne pas qu'on retrouve le corps et tout !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je l'étouffe proprement, et je le mets dans une énorme bouteille de formol.

Et puis je l'expose dans un musée en le faisant passer pour une statue hyper-réaliste (et visant à dénoncer l'individualisme et le matérialisme de notre société, bien sûr).


:twisted:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'y avais jamais vraiment pensé...

si on compile tout ce que vous avez dit alors je pense que le plus efficace pour qu'on ne retrouve jamais le corps, c'est de le congeler à l'azote liquide histoire qu'il soit bien froid puis de le briser en mille milliards de mille morceaux minuscules (facile puisque il est congelé) puis d'allez les enterrer en différents endroits en pensant bien à les recouvrir de chaux avant pour ne pas qu'on les detecte une fois decongelé...

je me fais peur là hahahah
 
O

Oeildelynx

Guest
Moi j'aimerais me la faire à la Vera Renczi : avant de passer au crime, je commande un cercueil en zinc, que je stocke dans la crypte de on château avec les 34 autres. Après le crime (une bonne dose d'arsenic), je l'attrape par les pieds, le traîne jusqu'à son cercueil, m'installe dans mon fauteuil à coté, et bois un coupe de champagne, éclairée par la lueur du chandelier....

Et vu que je serais une dame très respectée et riche, personne ne me soupçonnera pendant très longtemps (le temps de 36 meurtres en fait).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes