Vous me conseillez quel pierceur?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par indigenae, le 23 avril 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. indigenae

    indigenae
    Expand Collapse

    Hello les lyonnaises,

    J'ai des trous aux oreilles (un trou pour chaque, classique, équilibré) et j'envisage d'en faire d'autres histoire d'en avoir 3 sur chaque oreille + 1 dans le cartilage en haut d'une oreille.

    Ça fait donc, en récapépétant bien: 5 trous à faire.

    Du coup, comme c'est quand même pas rien, j'aimerais connaître vos bonnes adresses de pierceurs à Lyon...

    IMPORTANT: je ne veux pas aller dans une bijouterie classique, et bien entendu hors de question de mettre un pied dans un "Claire's" ou je ne sais quoi.

    Je cherche vraiment un salon qui propose une activité de piercing (s'il fait piercing ET tatoueur ça me va, du moment que c'est de qualité).

    Critères essentiels: propreté/hygiène (forcément...) et bonne ambiance, si on me met à l'aise pendant qu'on me traumatise les oreilles ça sera pas plus mal.


    Merci d'avance pour votre aide! :chat:
     
  2. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Alors moi j'ai été chez Pick Tatoo, rue du Jardin des plantes dans le 1er. J'y avais été un peu au hasard la première fois parce qu'ils étaient RPP, pour mon labret, et c'est là-bas que je suis retournée pour le nez.
    C'est clean, le mec est cool et rassurant, et franchement j'ai pas eu mal, ni pour le labret, ni pour le nez.

    Tout le monde parle du Marquis body art, moi je suis moins fan, déjà y a tout le temps du monde donc t'attends, et moi j'y avais été pour passer du 1.2 au 1.4 sur le labret et j'avais vraiment eu mal, j'avais trouvé la personne un peu brutale! Ca fait un peu plus à la chaîne disons.
     
  3. Shaunih

    Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    @Mirmotte ; pour son amour des pénis en toute circonstance :shifty:
     
  4. indigenae

    indigenae
    Expand Collapse

    Merci !
    Je viens de faire un tour sur leur site et ça ne parle absolument pas de piercings... Comme quoi, le bouche à oreille a du bon ;-)

    J'irai y faire un tour à l'occasion.
    Par le plus grand des hasards, tu aurais un ordre de prix à m'indiquer? Pour ton piercing au nez en particulier...
     
  5. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Ah mince, c'est que je t'ai dit une connerie. J'ai bien été chez Pick Tatoo, mais je me souviens que le pierceur s'appelait Little Frankenstein, après une rapide recherche, il n'est plus chez Pick Tatoo, mais chez Dysmorphic, au 18 rue d'Algérie!

    Pour le nez j'avais payé 35 ou 40 je sais plus, mais comme j'avais déjà la plupart des produits pour nettoyer c'est tout ce que j'ai payé. Sinon compte environ 10€ pour les produits.
     
  6. BlackAmanda

    BlackAmanda
    Expand Collapse
    mange trop de chocolat !

    Sujet un peu vieux mais comme ça ça aidera les prochaine
    Alors moi j'adore EMPREINTE je fais tous mes piercings là bas. Ils sont justes trop cool. Morgan un des pierceurs, mets super alaise, tellment que je pourrais me piercer tous le corps dès que j'y vais, c'est clean, ils sont callé niveau suivi. Enfin j'adore.
    Tellment qu'à la fin de l'été je fais mon second tatouage chez eux !!!

    PS : Empreinte Body art sur facebook
     
  7. SnowPhoenix

    SnowPhoenix
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Pour la petite histoire, je me suis fait tatouer à Toulouse par un gars extra qui a été un collègue d'un des tatoueurs qui bosse à Empreintes et certes il s'agit du tatoueur et non du pierceur mais il m'a dit que le salon est vraiment top et que l'ambiance est super et la dessus je lui fais confiance haha.

    Sinon je me suis fait piercer l'oreille à Arxe, je me suis fait un industriel et sans dire que c'était comme à la maison, la nana est somme toute assez gentille, souriante et accueuillante. Elle m'a expliqué ce qu'elle faisait. Niveau hygiène c'est impeccable. Niveau prix j'ai payé 60 pour l'indus je crois.

    Pour les produits, rien de cher. Tu nettoies d'abord avec un savon doux PH neutre type Petit Marseillais (ou tous les savons pour bébés), tu rinces, ensuite tu nettoies avec une petite goutte de Septivon (environ 3€ la bouteille, utilisable pour les tatouages aussi), tu rinces, un petit coup de sérum physiologique et tu "essuie" (en tamponnant) avec un linge en coton propre ou une gaze.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Léona B.
    Réponses :
    6
    Affichages:
    3972
  2. Mad-lutine
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1542
  3. Mèo ~
    Réponses :
    6
    Affichages:
    2024
  4. fougère
    Réponses :
    11
    Affichages:
    14555
Statut:
Fermé aux futures réponses.