Vous me faites visiter? :D

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Sèng, le 8 août 2012.

1. Sèng

Sèng
    Expand Collapse
    Est un narval.

Bonjour!

Je vais arriver à Dijon le 1er septembre, pour mes études. Et euh, j'ai été une seule fois à Dijon dans ma vie. C'était il y a 2 jours, pour trouver un appart'. :cretin:

J'ai ma rentrée le 4septembre, et rien d'autre à faire à part visiter en attendant. Du coup je me demandais si quelqu'un serait d'accord pour me faire visiter, se balader avec moi, histoire que je me familiarise un peu avec la ville. Et puis ça me ferait plaisir de rencontrer des madmoizelles un peu.
    Bon, du coup ce serait n'importe quand le 1, le 2 ou le 3. Et faire un peu ce que vous voulez. Je vous suis! Moi je veux avoir des copines dijonnaises! :d

2. Enoch

Enoch
    Expand Collapse

Coucou :)
    J'ai besoin de l'aide des Madmoizelles dijonnaises please :)
    Je vais à Dijon samedi pour le concert d'Indochine, et j'ai envie de découvrir la ville avant d'y aller :d Bien sur j'ai repéré le Centre Commercial de la Toison d'Or avec Primark et autres joyeusetés près du Zénith, mais je voudrais en savoir plus sur le Centre Historique. J'aime beaucoup flânée dans les centres historiques et j'aimerais savoir où aller en priorité :) et comment y aller, Bus?tram?voiture? s'il y a des parkings gratuits à proximité etc
    Bonne journée à vous:hello:

3. Enoch

Enoch
    Expand Collapse

@Utopie.,
    mille merci!
    J'avais compris qu'il y avait un tram à Dijon, mais je n'avais pas saisis s'il marchait déjà ou était en travaux! Tu viens de m'éviter de perdre 1/2h pour le comprendre :)
    Par contre je suis étonnée pour Primark, je pensais que ça c'était calmé^^ Au pire tant pis je préfère aller voir le centre de Dijon, plutôt que faire les magasins. Au pire ça me fera un prétexte pour y retourner :d
    En plus "la chouette" m'intéresse carrément!!!
    Merci encore :d:free:
    Bonne soirée!

4. Enoch

Enoch
    Expand Collapse

Un grand merci à vous deux :d
    J'ai passé une très bonne journée à Dijon. J'ai adoré me balader dans les rues et suivre les flèches dorées qui mènent à la Chouette :)
    J'irai retournerai une autre fois, tellement j'ai adoré!
    Merci encore pour votre aide :)
    Bonne fin de journée!

Chargement...