vous m'expliquez??

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par etoileee-2, le 8 janvier 2010.

1. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Hey les mad! Deux questions qui me turlupinent depuis quelque temps, peut-être que l'une de vous saura y répondre:
    * Pourquoi beaucoup de gens sur facebook mettent en nom de famille "tkt" ?? Ca veut dire "t'inquiètes" non? Or là j'en vois plein qui s'appellent "marie tkt", "laura tkt" etc... C'est quoi ce délire..? =)
    * Et ça veut dire quoi "si si la famille", certains mettent ça dans les commentaires facebook et je suis peut-être trop vieille (ben ouais..22 ans la loose) mais je ne comprends pas ce que ça signifie......!!
    Merci pour vos réponses :)

2. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Aaaah et aussi c'est quoi (k) (l) (s) and co? Aucuns de mes amis n'utilise ça mais je le vois chez ceux de 1990 et +

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

(k) ça fait une forme de bouche sur msn pour dire que tu fais un bisous et (l) fait une forme de coeur.

4. Decemble

Decemble
    Expand Collapse
    Mélange instable

"si si (la famille" = ouais c'est cool, ouais t'es cool, ouais t'as raison et "tkt"= t'inquiete pas= tu sais qui je suis
    c'est tres imagé le djeun's ^^

5. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Merci essence-fugace =) Même si je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas... ^^
    Mais face à ces "djeun's" qui ont des délires et des expressions sortis de nulle part, je me sens d'un coup super vieille... :s (mais tu remarqueras que je maîtrise quand même l'art des smileys...!!!! Tout n'est pas perdu ;) )

6. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Ok merci :) Mais pourquoi ils mettent "tkt" en nom de famille..?

7. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Pour le nom de famille y a pas de signification particuliere certains ne veulent pas forcément mettre le vrai et donc ils mettent un autre trucs

8. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Ca veut dire quoi "flutter"? :P Hé oui je suis de retour avec mes questions à deux balles ^^

9. Donut.

Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

Par contre j'aimerai bien savoir ce que signifie "tmtc" ...

10. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Toi même tu C = toi-même tu sais, en gros c'est une sorte de "private joke", de message personnel entre deux personnes (ou plus !).

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

"Si si la famille" je trouve ca ringard, enfin ce n'est que mon avis :), c'est comme les gens qui te demandent:"wesh bien ou bien?" Là t'as envie de leur répondre: bien j'ai pas trop le choix hun!

12. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Parce qu'ils ne veulent pas que le profil existe toujours , lorsqu'ils se lanceront dans la vie professionnel ,si facebook existe encore . Et qu'ils ne savent pas qu'un compte facebook , ça peut être supprimé .

Chargement...