Vous offrez quoi pour la Saint-Valentin ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par CandleInTheWind, le 16 janvier 2013.

1. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je fais des cookies, ça plait toujours :happy:

2. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Rien :cretin:
    La Saint Valentin je n'y crois pas trop, peut-être que ça me ferait plaisir si mon mec y pensait, et encore... Je m'en fou un peu, je préfère notre anniversaire (le premier baiser) qui est bien plus symbolique et qui est beaucoup plus important pour moi, et qui est même pas un mois après.
    Allez, si je suis dans mon bon jour, je ferais peut-être des gâteaux :yawn:

3. islem16

islem16
    Expand Collapse
    Surexcitée

un coeur qu'on peut divisé en deux et il y a ecrit sur les deux cotés...

4. Green B

Green B
    Expand Collapse

Ouaaaatttccchhh c'est que ça arrive vite ces choses là ! Merci pour le rappel ! Dur dur de trouver une idée : Noël fin décembre, St Valentin mi février, notre anniversaire mi-mars, son anniversaire mi avril ... euhhhh ça fait beaucoup non ? :XD:

Bon allez je vais faire un effort, pour la St Valentin, je payerais la facture d'électricité !

5. Voline

Voline
    Expand Collapse

Va falloir qu'on en parle ensemble! On n'est pas ensemble depuis longtemps donc je pense qu'on se fera un ciné et/ou un resto tous les 2! :jv:

6. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je vais essayer de voir si je peux trouver une clé vierge, que je mettrai dans un écrin de bague, en mode "ceci est une demande de promesse d'emménagement futur" :lunette: En espérant qu'il le prenne avec autant d'humour que moi... :shifty:

nuitrose a BigUpé ce message
  7. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Un bisou !

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

On ne s'est pas encore mis d'accord, mais je ne veux pas qu'on se fasse de cadeau. Pourquoi pas une petite soirée avec du fondant au choco fait maison. Je ne suis jamais allée au resto un soir de Saint-Valentin, ça doit être bondé de monde, je ne suis pas sûre d'aimer. En revanche, je suis déjà allée en solo au ciné le soir de la Saint-Valentin, j'avais l'impression d'être la seule célibataire et le couple à côté de moi était particulièrement agaçant - il lui léchait les doigts en faisant des bruits de succion. Beurk.

@ Tangerine Les M&Ms, ça déchire, mais c'est pas hors de prix ? J'avais voulu en commander et ce que je croyais être le prix du paquet était en réalité le prix d'un seul M&Ms !

9. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Pour la quoi ? :thé:

Pas de ça chez nous. A la rigueur on s'improvise des St Gaston, ou des St Valère.

10. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

@Yehudi, non non c'est pas une blague, mais j'ai prit des St au hasard, on fait rien de spécial ce jour là puisqu'on fait des petites impros au long de l'année, quand ça nous dit, en fait.

:yawn: Top l'anniv !

11. heybee

heybee
    Expand Collapse
    Guest

Rien! Je vois ça plus comme une fête commerciale. On peut s'offrir des cadeaux toute l'année :happy:

12. Emyblop

Emyblop
    Expand Collapse
    La vie a du bon quand on sait où regarder !

Je vais m'offrir une petite cuite je pense :innocent:

Chargement...