Vous partez où en vacances cet été?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Une semaine à Londres avec mon copain vers la mi août.
On en a pour 60 € chacun pour l'Eurostar (AR), et pour le logement on a trouvé un hôtel appart super bien placé et qui est tout neuf. Comme c'est la première année pour cet hôtel, les prix étaient hyper interessant, je crois qu'on doit en avoir pour 420 £ pour 6 nuits. Pour un 4 étoiles en plein Londres, je trouve que ça va (qui en plus est bien noté sur Booking).

Et on part, toujours ensemble, 4 jours à Madrid début septembre.
On prend Ryanair, et à nous deux, ça fait 100 € donc c'est plutôt cool :) Faut dire, on a pas demandé de bagage en soute :P
Et sur Booking, y'avait des promos sur les hôtels à Madrid donc on a réussi à avoir un 3 étoiles pour 3 nuits à 160 €.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je reste chez moi comme d'habitude. Comme j'ai la mer, c'est pas grave. J'ai failli partir près de Barcelone avec mon copain et des amis sauf que déjà en avril, il y avait plus rien... Du coup, ils partent en septembre mais moi non, vu que je travaille en école et que ce sera la rentrée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais toujours paaaaas :'( Mais à la rentrée départ pour un an :d.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En théorie, mon oncle fête ses 51 ans chez lui, près de Hambourg : je devrais y rester une semaine (le temps que tout le monde "décuve" ). C'est à confirmer.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je pars une quinzaine de jours à Perpignan chez mes grands-parents.
 
A

AnonymousUser

Guest
A la base on voulait partir en Croatie, mais on s'y est pris trop tard, et je ne trouvais rien de très intéréssant, ce n'était principalement que des clubs et ce n'est vraiment pas ça qui nous branche.

Donc, on va plutôt partir en Corse du sud, deux semaines. On aimerait bien une villa. J'en ai sélectionné quelques unes qui ont l'air sympa pas loin de la plage et avec un jardin. Comme budget pour la location on peut aller maximum jusqu'à 1 500 ? pour deux semaines. Celles que j'ai trouvé sont dans les 1 200-1 300 ? !
Ensuite quand j'aurais trouvé la location on prendre les places pour le bateau donc il faut rajouter à peu près 500 ?.
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Ah, cet été j'ai prévu quelques petits séjours à Londres pour les festivals musicaux qui y ont lieu (surtout le Get Loaded) ! En général je fait l'aller retour dans la journée histoire d'économiser l'hotel, et en ce moment avec les billets à 77? A/R ça fait pas cher le voyage !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je crois que les vacances vont me passer sous le nez cet été encore :sad:
Mon copain part à Toulouse chez son frère, ils vont faire une virée en Espagne ensuite.
Mais moi je vais rester dans ma Nièvre profonde, je sens bien ...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est la première année où j'ai ( presque ) décidé de ne pas partir. Mes parents vont sûrement à Perpignan, mais je ne supporte définitivement plus le soleil, je préfère largement me priver de vacances d'été et aller skier au mois de février !
Mais je vais sûrement aller à Paris, durant plusieurs jours ( semaines ? ), et si mon copain arrive à me décider, j'irai peut-être à Bordeaux chez mes beaux-parents.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pas de vacances cet été mais boulot boulot donc argent argent (faut bien de temps en temps ^^)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je pars fin Juin pendant deux semaines pour mon stage BAFA en Normandie dans un village équestre. Puis deux semaines en Juillet en camping à la mer avec des copines.
Et en Aout deux semaines avec mes parents à la mer dans un bungalow en camping.
Et sans doute à Paris pour visiter ma future école.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes