Vous partez où en vacances cet été?

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Jvais en Belchique une fwé voir ma copine d'amour que j'ai pas vu depuis 2ans, certainement à Mons, ou alors Bruxelles si elle a déménagé .. Certainement mi-aout, pour le prix je sais pas encore, mais je crois que ça va me couter cher, faut que je prenne 2 trains ..
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je pars à Florence ldu 29/08 au 5/09 avec mon chéri et 2 potes. On loue un appartement à une copine de ma belle-mère dans le centre-ville à un tarif plus que privilégié (12.50?/nuit/personne je crois)
Sinon je bosse tout l'été (vive l'entrée dans la vie active ^^) mais ayant fini la fac depuis début mai je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir eu de vacances...
 
A

AnonymousUser

Guest
En Bretagne, avec ma meilleure amie puis avec mes parents en juillet, et après en España toujours avec les parents, deux semaines en août (:
Yé hâte!
 
A

AnonymousUser

Guest
Normalement, je vais à Saint-Petersbourg & à Moscou... =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1072883 a dit :
Trop koul! La Russie c'est vraiment un des pays que j'ai très envie de visiter!

Oh oui, moi aussi =') En fait, je ne sais pas encore si je pars juste pour une semaine de vacances ou si je vais carrément finir mes études là-bas... Ça serait le rêve !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'étais certaine de ne pas pouvoir aller en vancances cette année, mais finalement, si tout fonctionne, je vais aller rejoindre à la mi-aout une de mes meilleures amies à Vancouver pour deux semaines, et la première semaine de septembre, si tout va bien encore une fois, nous irons à San Francisco.
 
6 Mai 2009
75
52
1 664
Hey ! Je compte prendre la carte Interrail et monter avec une amie et nos sacs sur le dos jusqu'au nord de la Norvège ("c'est beau mais c'est loin") !! J'ai hâte !
:biggrin:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Eleni;1072880 a dit :
Normalement, je vais à Saint-Petersbourg & à Moscou... =)

Ah quelle chance... Si je pouvais j'en ferais ma prochaine destination ! Tu t'y es déjà rendue ou c'est la première fois ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant ces vacances et ça m'angoisse. Je devais initialement faire une croisière en Mer du Nord avec mon copain et sa famille mais ces derniers n'ont pas de passeport. Je vais peut-être me planifier un gros week end à Amsterdam en juillet avec ma meilleure amie.
En tout cas, je ne peux pas me résoudre à passer mon mois d'Août dans la chaleur de Lyon, ça serait horrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1067036 a dit :
C'est quoi les bongos ?
On m'a devancée mais je n'ai pas vu ta question.. En effet, ce sont des chèques cadeaux comme les Smart Box.. Mais je les trouve bien plus avantageux. Franchement, j'ai eu aucun soucis depuis que je prends des Bongos (et non je n'ai pas d'actions chez eux..)
Aerobitch;1072264 a dit :
Jvais en Belchique une fwé voir ma copine d'amour que j'ai pas vu depuis 2ans, certainement à Mons, ou alors Bruxelles si elle a déménagé .. Certainement mi-aout, pour le prix je sais pas encore, mais je crois que ça va me couter cher, faut que je prenne 2 trains ..
Oh, t'vas manger une frite une fois ! Tu ne seras pas hypra loin de chez moi (genre 30 minutes en train mais bon). Profites bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes