Vous partez où en vacances cet été?

9 Avril 2009
6
0
1 552
Epinay-sur-seine
Il parait que le mieux pour ces vacances d?été c?est de choisir un Sejour France . Vu la crise économique peu de personnes vont tenter de partir à l?étranger. L?idéal serait un petit sejour sympa dans le Calvados avec ses amis de préférence. Là-bas c?est sympa, l?été il y fait beau et la plage n?est pas loin !!
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Mindy;1073979 a dit :
Oh, t'vas manger une frite une fois ! Tu ne seras pas hypra loin de chez moi (genre 30 minutes en train mais bon). Profites bien !

Héhé, j'y compte bien ! J'vais m'faire les spécialités belges, genre frites, bière, chocolat, etc ! Une semaine d'orgie en bonne compagnie, j'ai hâte ^^
D'ailleurs puisque tu habites pas loin, tu dois connaître des p'tits endroits sympas où aller non ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je reste en France pour ma part, Saint Raph' et un petit tours à Saint Tropez avec mes deux meilleures amies.
Nos premières vacances sans les parents avec le début de la "très" légère autonomie financière...
Vu comment je suis ric-rac de point de vue financier à cause de ses vacances, j'espere que ca va être génial.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Maintenant que c'est sur, ça sera 2/3 semaines (je sais pas exactement) sur la partie nord-ouest des Etats-Unis : Seattle, Portland, de la nature, beaucoup de nature, puis Vancouver au Canada avec mes parents.

Ensuite moins exotique, mais j'ai méga hâte aussi : perpignan, soleil et piscine (un vrai soleil et du vent, j'adore).
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Je pars vingt jours en Inde du sud début septembre avec deux de mes meilleures potes. J'ai beaucoup trop hâte. Si pas de seconde sess, je bosse tout le mois d'aout pour me faire de la thune pour le voyage.

Et juillet, j'ai mon camp la première semaine et puis la deuxième on avisera... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerobitch;1074798 a dit :
Héhé, j'y compte bien ! J'vais m'faire les spécialités belges, genre frites, bière, chocolat, etc ! Une semaine d'orgie en bonne compagnie, j'ai hâte ^^
D'ailleurs puisque tu habites pas loin, tu dois connaître des p'tits endroits sympas où aller non ?
Oh, je ne connais pas grand chose tu sais :P Mais y'a un topic sur les villes belges, tu devrait aller y faire un tour !
 
5 Janvier 2009
16
1
1 564
Fontenay st Père
quelqu'un a déjà essayer les voyage de dernière minute?
Quel sont environ les tarif pour un voyage organiser ( en dernière minute ) vers la Grèce ou la Turquie ?
Mercii ^^
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Mes premieres vacances en amoureux : une semaine a Nice dans un hotel 3 etoiles a 500m de la plage et 20 min de Cannes.Et Monsieur a tout voulu payer :fleur: ! On part en avion le 15 aout =D =D
 
9 Juin 2006
47
1
3 689
agen
Pour moi ce sera! les Vieilles Charrues :rockon:soit Carhaix mi-juillet puis suivra pitêtre une excursion bretonne. Encore en discussion.
Puis Aout: Manosque (j'espère!) :worthy:et le Lot (c'est sûr!):wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes