Vous partez où en vacances cet été?

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
je pars avec mon chéri en vacances 15 jours dans les Alpes. On a réservé une chambre dans un gîte. Je ne suis jamais allée à la montagne l'été. On va faire des randonnées, du VTT, se baigner dans le lac, peut-être louer un bateau... Hiii j'ai hâte !!!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ce topic me donne encore plus hâte, wahou ! Alors, je pars du 10 au 18 juillet au Cap d'Agde et l'Amoureux et Papa, du 18 au 25 juillet les parents de l'Amoureux nous prennent au Cap d'Agde pour aller passer une semaine dans le Gard (je ne sais même pas encore où précisémment :redface:), et début Août (la première ou deuxième semaine), je pars à Arcachon, une semaine chez ma Tata avec une amie d'enfance (qui la considère aussi comme sa Tata, histoire compliquée). Vivement, en gros :)
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Je suis deja partie une semaine en Turquie debut Juin.
Après je vais surement redescendre à Cannes ( ma ville d'orgine) pour voir ma famillle.
Puis en Aout je vais aller voir mon meilleur ami qui sera à Londres (1 week end) .J'espère pouvoir y aller.
:happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors, sûr, je pars un week-end à Bruxelles en juillet avec une copine. Ca va être dément, on descend dans un palace, et on rêve de gauffre triple combo sucre glace/chocolat/chantilly depuis qu'on a réservé.
Et en septembre, une semaine avec une dizaine de copains, on a loué une superbe villa toute blanche à l'extrême sud du Portugal (Algarve) avec un grand jardin, une piscine, la plage à côté, et tout, et tout.

Ensuite, j'ai quand même cinq mois de vacances, donc j'espère partir à côté de ces deux voyages. J'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerai bien passer un week-end dans un château en France (oui, oui, c'est à cause du Cosmo de ce mois-ci), donc j'aimerai avoir un copain juste pour jouer au prince et à la princesse :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais 10 jours aux Baléares en famille en Août, puis une semaine à Chamonix début septembre avec une dizaine d'amis, on va dans le challet de l'un d'eux. Entre, j'espère bien un petit week-end avec deux autres amis, mais rien n'est sur, l'une étant en pleine achat de sa première maison.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Du 9 au 19 juillet, avec copain à Draguignan.
Puis sûrement une ou deux semaines avec mes parents en aveyron.

Enfin, tout ça si j'ai le bac. Gné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1082149 a dit :
Et en septembre, une semaine avec une dizaine de copains, on a loué une superbe villa toute blanche à l'extrême sud du Portugal (Algarve) avec un grand jardin, une piscine, la plage à côté, et tout, et tout.

:lol:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Jenny Schecter;1082820 a dit :
J'ai dit un truc... drôle ? :d
Calicot;1082976 a dit :
Y'a pas mal de gens qui vont en Algarve maintenant, c'est marrant :happy: Mes oncles tiennent un très bon resto dans la région si ça t'intéresse :cool: . Non mais plaisanterie à part on y mange vraiment super bien de la vraie cuisine portugaise, et c'est un joli coin !
Ah oui ? Je n'ai pas choisi la destination (je voulais juste une piscine et du soleil :d) mais j'imagine aisément que c'est devenu une région prisée vu le prix auquel on a payé nos billets ! Il y a quoi, comme spécialités culinaires ? J'ai lu qu'il y avait plein de patisseries...
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je travaille tout le mois de juillet, donc je ne vais pas partir ce mois-là XD A part cela, avec mes parents, je vais passer 10 jours chez des amis aux Etats-Unis (Hiii ^^) en août. J'espérais aussi voir mon copain, mais vu notre situation, je peux me gratter ><
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Je Travaille fin Juin
Je Travaille tout Juillet
Je TRAVAILLE tout Aout

Mais en septembre.... JE PARS EN ISLANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahahahahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( sinon je pense que je vais tenter surfcouching, voili voilou)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes