Vous Pensez Quoi De Cette Robe,

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par cailloute, le 10 décembre 2008.

1. cailloute

cailloute
    Expand Collapse

2. lidya

lidya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

j'la trouve sympa !!
    si tu met des bottes marrons je verrais bien un sous pull noir et dans ce cas , pense a metre des acces marron , ou bien la veste ...

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je la trouve très "petite fille" en moins gai :/

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour être franche je ne trouve pas ça féminin et les bottes brunes avec le legging noir c'est vraiment une association que j'aime pas.

5. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Elle est pas laide, mais ca fait petite fille ( j'avais la même quand j'étais toute petite ), mais je pense qu'il ne faut pas que tu mettes des leggins mais plutot des collants opaques ( avec les leggins ca risque de faire trop noir ) ou un peu plus claire ( je sais pas j'ai du mal à voir là ^^ ), mais je pense pas que la combinaison collants/leggins + bottes marrons ce soit top ^.^ ( sauf si elles sont très très foncées j'pense que ça devrait aller ), j'ai un peu du mal à visualiser >.<

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

parfaite la tenue ! simple et mode ! +++
    j'aime beaucoup la tunique

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve contrairement à la majorité des madmoizelles que cette tenue est très chouette. tu peux alterner leggings et collants opaques, ce sera très chouettes.

Tu peux aussi, par exemple porter la robe tunique avec une ceinture de la même couleur que tes bottes, afin de jouer sur un look un peu bobo boho.:heartbeat:

Amuse toi avec les accessoires aussi : sacs à mains assorti à la couleur des bottes... (sacs de créateurs ou en friperie si tu veux du cuir, h&m, bershka, stradivarius pour du simili cuir)

Chargement...